[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE
Le 05 mars 2021 à 18:11:49 BanMerites a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:11:02 Auteur blacklisté a écrit :
Mon ultime espoir était que la décapitation soit fausse vu qu'elle avait été enlevée des leaksmais la soit c'est l'amère victoire de Eren qui a réussit à leur faire peur, ou alors partons dans l'explication bisounours: vu que c'est des eldiens de paradis qui ont arreter Eren alors attaquer Paradis ne serait pas très juste
Arrête la désillusion bordel
Et est ce que c’est bien écrit que c’est le chapitre final le mois prochain ??
On va entrer dans la 1ère phase du deuil, à savoir le déni, et espérer qu’il y ai un plot twist dans le 139
Le 05 mars 2021 à 18:12:22 MercedesGUEZ a écrit :
Quelle grosse merdePar contre si le c'est un gros plot twist et Eren encule tout le monde dans un retournement inattendue je crois que je cable
c'est mort khey on disait pareil au chapitre d'avant
le 139 ça sera juste un épilogue --> les titans disparaissent, paix dans le monde, armin baise annie etc..
Le 05 mars 2021 à 18:13:50 Wilkime a écrit :
Et est ce que c’est bien écrit que c’est le chapitre final le mois prochain ??On va entrer dans la 1ère phase du deuil, à savoir le déni, et espérer qu’il y ai un plot twist dans le 139
Oui c'est dit depuis 6 mois
Le 05 mars 2021 à 18:13:12 Macula_Adherens a écrit :
Quelle grosse merdePar contre si le c'est un gros plot twist et Eren encule tout le monde dans un retournement inattendue je crois que je cable
S'il y a plot twist ça va encore rush du grand n'importe quoi
En vrai ca serait original l'auteur te fait croire que ca va bien tourner mais en fait non le "méchant" encule tout le monde et fin ca serait original mais je sais que l'auteur aura jamais les couilles, les mangaka ont tous foiré leur fin alors bon
Tous les titans vont être détitanisés
Ymir va disparaitre en même temps qu'Eren et le pouvoir des titans
Les eldiens ne représentant plus de menace, ils feront la paix et reconstruiront le monde main dans la main avec Mahr et les autres nations
Les shifters regagneront leur vie complète nétant plus affectés par Ymir
Le 05 mars 2021 à 18:14:39 MercedesGUEZ a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:13:12 Macula_Adherens a écrit :
S'il y a plot twist ça va encore rush du grand n'importe quoi
En vrai ca serait original l'auteur te fait croire que ca va bien tourner mais en fait non le "méchant" encule tout le monde et fin ca serait original mais je sais que l'auteur aura jamais les couilles, les mangaka ont tous foiré leur fin alors bon
J'ai jamais compris cette haine des méchants
Si tu nous le dépeints comme un mastermind supérieur en tout point c'est normal qu'il triomphe
Faudrait peut-être nous expliquer ce que BRANLE YMIR dans ce manga aussi
Bordel des années qu’on théorise le mec en fait juste un plot passif qui sert absolument à rien
Le 05 mars 2021 à 18:14:57 BanMerites a écrit :
Tous les titans vont être détitanisésYmir va disparaitre en même temps qu'Eren et le pouvoir des titans
Les eldiens ne représentant plus de menace, ils feront la paix et reconstruiront le monde main dans la main avec Mahr et les autres nations
Les shifters regagneront leur vie complète nétant plus affectés par Ymir
Données du topic
- Auteur
- BanMerites
- Date de création
- 4 mars 2021 à 15:33:42
- Nb. messages archivés
- 3536
- Nb. messages JVC
- 3423