[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE
Le 05 mars 2021 Ă 18:00:58 Macula_Adherens a Ă©crit :
Le 05 mars 2021 Ă 17:59:53 CHANCLACHANCA a Ă©crit :
Le 05 mars 2021 Ă 17:57:27 Macula_Adherens a Ă©crit :
C'est dit où dans le manga qu'absolument tous les Eldiens ont du liquide cérébro-spinal ?J'ai compris, en fait la parasite se colle au bas de la forteresse et envoie de gaz (même gaz qu'a utilité mahr dans le village de connie)
Maintenant pas compris comment Falco l'Ă©lu les transforme
C'est quand même hallucinant rien n'est préparé
Oué
D'ailleurs le parasite a l'air moins puissant qu'Ymir, Ă©trange quand il est resposable de ses pouvoirs
Et pourquoi le parasite est même présent
D'ailleurs le parasite a l'air d'avoir une conscience lĂ , c'est quoi ca ?
Le 05 mars 2021 Ă 18:02:11 delpeau a Ă©crit :
AHIIIII FALCO L’ÉLU, LE SANG ROYAL QUI DÉBARQUE D’ON NE SAIT OÙ AYAAOOOO
Falco, maitrise son titan, débloque le titan oiseau, peut transformer en titan et toi ?
Le 05 mars 2021 Ă 17:57:59 Anti-Pollen96 a Ă©crit :
Le 05 mars 2021 Ă 17:55:50 METAGAnokiojine a Ă©crit :
Le 05 mars 2021 Ă 17:54:47 Anti-Pollen96 a Ă©crit :
C'est génial les leaks sont réels, vous voyez bien que Mikasa le décapite pasHein on la voit découper le cou hein mdr
Oh merde non, je voulais y croire
Bordel notre seul et unique échappatoire maintenant que nous avons confirmation c'est ce que je répète depuis quelques pages, que le rumbling de Eren ait été présent partout et ait fait suffisamment de bordel pour assurer la suprématie de Paradis sans pour autant avoir génocider tout le monde.
il y a ça, ou sinon je vais etre obliger de me soumettre à ceux qui disent que Paradis va prendre sa PLS, nous lache pas Isayama pitié
Elle a coupée bordel
On dirait une fin baclée, en 40 pages, on a trop d'info, c'est trop condensé
La transformation de tout le groupe en titan
Armin qui se bat contre Eren
Falco qui a le pouvoir de transformer les eldiens
Mikasa qui coupe Eren
Ymir qui aide le groupe
Tout ça en 41 pages, c'est trop putain, il a rush
Le 05 mars 2021 à 18:03:19 Auteur blacklisté a écrit :
Bordel notre seul et unique échappatoire maintenant que nous avons confirmation c'est ce que je répète depuis quelques pages, que le rumbling de Eren ait été présent partout et ait fait suffisamment de bordel pour assurer la suprématie de Paradis sans pour autant avoir génocider tout le monde.il y a ça, ou sinon je vais etre obliger de me soumettre à ceux qui disent que Paradis va prendre sa PLS, nous lache pas Isayama pitié
Elle a coupée bordel
Bordel c'est pas le cas on te l'a dit 3 fois, il faut 4 jours pour détruire le monde entier
Bordel notre seul et unique échappatoire maintenant que nous avons confirmation c'est ce que je répète depuis quelques pages, que le rumbling de Eren ait été présent partout et ait fait suffisamment de bordel pour assurer la suprématie de Paradis sans pour autant avoir génocider tout le monde.il y a ça, ou sinon je vais etre obliger de me soumettre à ceux qui disent que Paradis va prendre sa PLS, nous lache pas Isayama pitié
Elle a coupée bordel
Khey les avengers ont réussi à retrouver eren en très peu de temps en avion, le rumbling est pas allé très loin
Le 05 mars 2021 Ă 18:04:05 VerumRex a Ă©crit :
On dirait une fin baclée, en 40 pages, on a trop d'info, c'est trop condensé
La transformation de tout le groupe en titan
Armin qui se bat contre Eren
Falco qui a le pouvoir de transformer les eldiens
Mikasa qui coupe Eren
Ymir qui aide le groupeTout ça en 41 pages, c'est trop putain, il a rush
Le 05 mars 2021 Ă 18:04:15 bgsr a Ă©crit :
Elle a coupée bordel
Khey les avengers ont réussi à retrouver eren en très peu de temps en avion, le rumbling est pas allé très loin
garde ton seum pour ta vie de merde frérot
Données du topic
- Auteur
- BanMerites
- Date de création
- 4 mars 2021 Ă 15:33:42
- Nb. messages archivés
- 3536
- Nb. messages JVC
- 3423