Topic de BanMerites :

[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE

Le 06 mars 2021 à 02:09:19 La_Question_ a écrit :

Le 06 mars 2021 à 02:05:58 NierSou a écrit :
Eren qui avait tout fait pour que Armin prenne sa dose de liquide cerebro et lui sauver la vie quitte à détruire son lien de subordination et limite déserter bordel et il se fait tué par son pote et la meuf qui l'aime depuis 15 ans bordel de merde mais qui écrit une fin aussi foireuse ?

Si je veux voir tous les persos morts je regarde akame ga kill, au moins ça fait pas semblant d'être subversif pour au final sucer la bienpensance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1614992753-1547199642-1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Ben pour une fois que la fin c'est pas le héros vit heureux et choppe tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Dans un sens c'est la bad ending, Eren ne gagne pas, est détesté de tout le monde et les dernières paroles qu'il a dit à la femme qu'il aime c'est "je te déteste" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Dans un certain sens c'est du génie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Khey eren crevait 3 ans après de toute façon c'était une fatalité, qu'il meurt c'est pas gênant on le savait mais pas comme ça :rire: le problème c'est ce que ça raconte pas aaayaaaa ça veut rien dire ya pleins d'éléments qui paraissent du coup incohérents dans mon esprit sur toute l'oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1614993171-180750-full.png

Encore un scan, soyons patient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Vous savez le pire ? Les spoils avaient mal compris le GT n'a pas été relancé :)

C'est foutu Eren a perdu :)

137 Armin et fin du GT
138 Mikasa et fin d'Eren
139 Ymir et fin de vers de terre-kun

Bah oui Ymir vous pensiez avoir le droit au point de vu d'Eren pour le dernier chapitre ? Et puis quoi encore :)

Armin ce soyboy ersatz d'Erwinchad :rire:

Le 06 mars 2021 à 02:12:07 IoriKitahara2 a écrit :
De toute façon, c'est probablement all planned by Eren.

La grosse inconnue restait l'échange entre Eren et Ymir. En somme Eren a accepté de prendre sa place en tant que hôte du parasite pour lancer le grand terrassement.

=> Ymir déshumanisé est alors montrer avec de la vie dans les yeux en train de pleurer.

En échange, il a demandé à Ymir de veilleur sur Armin et Mikasa lorsque ces derniers tenteraient de l'arrêter.

=> Ce qu'elle fait dans les paths en tant que guide et spectatrice du bon déroulement des événements.

Ainsi, Eren obtient le génocide de l'humanité à 99%, assurant un avenir à paradis et Ymir a veillé à ce que Mikasa et Armin survivent et puissent arrêter Eren. Sachant que ce dernier n'est plus responsable de ses agissements depuis que le parasite a pris le contrôle.

C'était le seul souhait d'Eren. Que ses amis puissent vivre le plus vieux possible. Pour cela il devait grand terrasser le monde et s'assurer de la victoire de Armin et Mikasa quand viendrait le moment de l'affronter.

Sauf qu'il a rien grand terrassé et qu'il reste encore la majorité de l'humanité, il a juste tué les mahrs

sachant que les orientaux ont déjà la technologie pour défoncer des shifters, dans l'état actuel des choses paradis est foutu et ses amis vont se faire massacrés par le reste de l'humanité

La grosse inconnue restait l'échange entre Eren et Ymir. En somme Eren a accepté de prendre sa place en tant que hôte du parasite pour lancer le grand terrassement.

=> Ymir déshumanisé est alors montrer avec de la vie dans les yeux en train de pleurer.

En échange, il a demandé à Ymir de veilleur sur Armin et Mikasa lorsque ces derniers tenteraient de l'arrêter.

=> Ce qu'elle fait dans les paths en tant que guide et spectatrice du bon déroulement des événements.

Ainsi, Eren obtient le génocide de l'humanité à 99%, assurant un avenir à paradis et Ymir a veillé à ce que Mikasa et Armin survivent et puissent arrêter Eren. Sachant que ce dernier n'est plus responsable de ses agissements depuis que le parasite a pris le contrôle.

C'était le seul souhait d'Eren. Que ses amis puissent vivre le plus vieux possible. Pour cela il devait grand terrasser le monde et s'assurer de la victoire de Armin et Mikasa quand viendrait le moment de l'affronter.

Dit comme ça ça a l'air joli, mais l'exécution est globalement raté :rire: donc en fait eren était pas conscient de ce qu'il faisait c'est quoi ce dédouanement pourri :rire:

Le 06 mars 2021 à 02:15:00 Yumiru_salope a écrit :
Vous savez le pire ? Les spoils avaient mal compris le GT n'a pas été relancé :)

C'est foutu Eren a perdu :)

137 Armin et fin du GT
138 Mikasa et fin d'Eren
139 Ymir et fin de vers de terre-kun

Bah oui Ymir vous pensiez avoir le droit au point de vu d'Eren pour le dernier chapitre ? Et puis quoi encore :)

Eren est mort tué par Gaby.

Depuis qu'il est entré dans les paths avec Sieg, il a accepté de prendre la place d'Ymir et la version dans le monde réelle est contrôlée par me parasite. D'ailleurs ce n'est plus qu'une tête rattachée à un corps difforme.

Mais oui, je pense que Ymir est la clé du dernier chapitre et qu'on aura son point de vue sur ce qu'ils se sont réellement dits, Eren et elle, dans les paths.

Mais je comprend pas : Berthold et OG Ymir ont été réincarné ou c'est que leur titan ?

Le 06 mars 2021 à 02:17:22 RoadtoPR a écrit :

Sauf qu'il a rien grand terrassé et qu'il reste encore la majorité de l'humanité, il a juste tué les mahrs

sachant que les orientaux ont déjà la technologie pour défoncer des shifters, dans l'état actuel des choses paradis est foutu et ses amis vont se faire massacrés par le reste de l'humanité

Dans un scan, ils disent qu'ils estiment qu'à l'heure actuelle, plus de 90% de l'humanité a été décimée. Et ça c'était avant qu'ils ne quittent le port.

Si Gaby a tué Eren et que le parasite a pris sa place, pourquoi le parasite voudrait genocider tout le monde forcément ? (Chose qu’il ne réussit pas en plus)
La phase du déni commence avec le parasite en bouc émissaire Ahi

Le 06 mars 2021 à 02:21:07 klikklakboum a écrit :
Si Gaby a tué Eren et que le parasite a pris sa place, pourquoi le parasite voudrait genocider tout le monde forcément ? (Chose qu’il ne réussit pas en plus)

Parce qu'il est méchant et que du coup ça rend l'histoire manichéenne ?

Le 06 mars 2021 à 02:21:07 klikklakboum a écrit :

Parce que le parasite ne peut contaminer que les eldiens. Or si ces derniers sont exterminés par le reste du monde, ils n'aura plus d'hôtes pour proliférer.

D'ailleurs dans le 137 on a le fameux discours de Sieg sur le sens de la vie avec juste avant un gros plan sur le parasite. Il dit que le but de tout organisme est avant tout de se reproduire. Ce qui d'ailleurs explique pourquoi le parasite n'aurait pas pu non plus être d'accord avec le plan de Sieg de stérilisation des eldiens.

Mais le parasite était dans Ymir qui n’avait aucune volonté de Terrasser le monde, il est venu dans Eren parce que ce dernier l’a voulu et pas l’inverse. Ce n’est pas donc pas la volonté première du parasite qui semble se soumettre à l’hôte

Le 06 mars 2021 à 02:26:29 klikklakboum a écrit :
Mais le parasite était dans Ymir qui n’avait aucune volonté de Terrasser le monde, il est venu dans Eren parce que ce dernier l’a voulu et pas l’inverse. Ce n’est pas donc pas la volonté première du parasite qui semble se soumettre à l’hôte

Je comprends pas pourquoi avoir mis un parasite dans l'histoire ça apporte plus de problèmes dans l'histoire... C'est du level kaguya otsutsuki

Le 06 mars 2021 à 02:26:29 klikklakboum a écrit :

Ymir n'avait plus d'enveloppe charnelle depuis des siècles.

Par ailleurs, elle répare le corps de Sieg pour permettre la rencontre entre Sieg et Eren alors qu'elle est toujours sous le contrôle du parasite.

C'est donc que le parasite lui aussi souhaitait être transféré à Eren.

SNK est terminé, Je me remémore toute ma période lycée, halala que de nostalgie :-( Le temps passe, Snk est terminé... Je m'en remet pas... :-(

https://www.youtube.com/watch?v=y4FYCJRjHBg&ab_channel=FujiiKaze

Je me sens vide.

Alors si c’est le parasite qui gère tout depuis le début, pourquoi ne pas avoir tué les amis d’Eren (ce dernier dit d’ailleurs dans le path vouloir les laisser libre)
Mais je comprends ce que tu dis, ça expliquerait pourquoi « Eren » met tous les moyens en œuvre pour pouvoir chopper le Parasite quitte à sacrifier Connie & co mais je comprends toujours pas son apparition dans le path avec les autres dans l’avion, ni d’ailleurs le fait qu’il revienne sous forme titanesque pour se tape avec Armin puisque le parasite est séparé de l’enveloppe d’Eren

Le 06 mars 2021 à 02:31:51 klikklakboum a écrit :
Alors si c’est le parasite qui gère tout depuis le début, pourquoi ne pas avoir tué les amis d’Eren (ce dernier dit d’ailleurs dans le path vouloir les laisser libre)

Bah il a essayé sur ces derniers chapitres. Et là il vient de les transformer en titans pour la plupart. :hap:

Celui qui se trouve dans les paths maintenant est le vrai Eren. Celui que décapite Mikasa est la marionnette du parasite.

Données du topic

Auteur
BanMerites
Date de création
4 mars 2021 à 15:33:42
Nb. messages archivés
3536
Nb. messages JVC
3423
En ligne sur JvArchive 217