[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE
Le 06 mars 2021 à 01:41:33 PapiPigeon a écrit :
Le 06 mars 2021 à 01:41:11 Munokami a écrit :
Le 06 mars 2021 à 01:39:54 PapiPigeon a écrit :
Une fin avec Eren qui détruit le monde aurait pué la merdeUne bonne fin, c'est celle qu'on a + Armin qui bouffe Eren et qui met en place le plan de Sieg
Même une fin ou Armin se fait un harem avec Annie, Mikasa et Historia aurait été plus crédible
Je rappelle juste que ce cuck affirmait la même philosophie qu'il combat maintenant
Oh ça va les quilles, calmez-vous,
Vous n'allez tout de même pas tomber en dépression pour des dessins..
La vie continue.
Le 06 mars 2021 à 01:43:48 Gretin_bagnador a écrit :
Une fin avec Eren qui détruit le monde aurait pué la merdeUne bonne fin, c'est celle qu'on a + Armin qui bouffe Eren et qui met en place le plan de Sieg
Même une fin ou Armin se fait un harem avec Annie, Mikasa et Historia aurait été plus crédible
Je rappelle juste que ce cuck affirmait la même philosophie qu'il combat maintenant
Le 06 mars 2021 à 01:44:41 LesZianides a écrit :
Le 06 mars 2021 à 01:43:47 Maisouicmua a écrit :
Mais ayaaa le chapitre est juste magnifique vous êtes vraiment des rageux c'est fouVraiment il est incroyable !
Dans 2 ans il va plus jamais parler du manga mais nous les vrais fans continueront à être en deuil face à la mort de ce chef d'oeuvre
Il reste 1 chapitre et pour l'instant Eren n'a toujours pas officiellement perdu, quelque part ça me fout le seum je voulais la conclusion du combat dans ce chapitre
dans tous les cas quoi qu'il advienne au 139 ça sera forcément de la merde car c'est impossible de tout boucler en 1 chapitre, ça aurait du être un chapitre d'épilogue en entier
Le 06 mars 2021 à 01:43:48 Gretin_bagnador a écrit :
Le 06 mars 2021 à 01:43:47 Maisouicmua a écrit :
Mais ayaaa le chapitre est juste magnifique vous êtes vraiment des rageux c'est fouVraiment il est incroyable !
Isayama fait mourir eren comme une merde et lui il dit que c'est i croyable . mais non! faut un twist final sinon c'est mauvais !!
Il est incroyable pour ceux qui veulent de l’action et de la branlette.
L’histoire aurait du s’arrêter à Eren qui démarre le GT sans et les cases où un bébé y passe aussi pour le côté émotion. Pas besoin de plus, l’œuvre était parfaite jusque là. Depuis ce moment ça va dans tous les sens, je pense que ça va en plaire à beaucoup parce qu’il y a quand même de l’action, des émotions (mikasa tue Eren, l’embrasse) c’est mignon c’est beau, Jean et Connie nous rendent tristes mais que ça manque d’incohérence depuis 2-3 chapitres.
C’est dommage puisque c’est ce que on va retenir.
Données du topic
- Auteur
- BanMerites
- Date de création
- 4 mars 2021 à 15:33:42
- Nb. messages archivés
- 3536
- Nb. messages JVC
- 3423