SpaceX est une gigantesque fraude
Le Q.I de l'op avec son histoire de "bateau à 100m pour filmer"
Y'a très sûrement un périmètre de sécurité tout autour de la zone d'atterrissage
Et on a d'autres vidéos qui proviennent de gens comme toi et moi
Sortez vos bouteilles de pisse et prenez un peu l'air, l'odeur de sperme vous monte à la tête
Le 10 mars 2021 à 11:28:33 SpiralVision a écrit :
Le Q.I de l'op avec son histoire de "bateau à 100m pour filmer"Y'a très sûrement un périmètre de sécurité tout autour de la zone d'atterrissage
Et on a d'autres vidéos qui proviennent de gens comme toi et moi
Sortez vos bouteilles de pisse et prenez un peu l'air, l'odeur de sperme vous monte à la tête
Ah oui les fameuses vidéos sur une chaine YouTube appelée SpaceX Missions
Elle est où la vidéo amateur mal cadrée et postée sur la chaine de MikeZ786 qui a 12 abonnés ?
Et tu savais qu'on pouvait faire des tout petits bateaux pilotables à distance pour éviter tout risque lié à l'atterrissage ?
Petit golem va
Le 10 mars 2021 à 11:21:55 Cimergladoss[4] a écrit :
et les fans de spatial qui assistent aux décollages et atterrissages avec leurs caméras ? ils sont tous dans le complots ?
Envoie les vidéos
Le 10 mars 2021 à 11:18:32 heavy_69[3] a écrit :
Le 08 mars 2021 à 16:28:19 RubisSanglant a écrit :
FakeX fait des CGI (computer generated images) pour ses lancements officiels et à l'insu de tout le monde ?
Cet énorme CGI: https://youtu.be/TXMGu2d8c8g?t=1655Mince la caméra qui brouille juste avant l'arrivée du réacteur: https://youtu.be/TXMGu2d8c8g?t=1776
Et biensur aucun bateau autour pour contre-filmer.
Et la vidéo qui revient juste après c'est pas de chance: https://youtu.be/TXMGu2d8c8g?t=1815Cet encore-plus-énorme CGI: https://youtu.be/ODY6JWzS8WU?t=701
Une fraude monumentale et tout le monde y croit.
Remarquez avec le covid on est plus à une fraude près.Ah toi aussi tu gobes pas el famoso vibrations qui font que la caméra se coupe a chaque atterrissage
Aucunz caméra présente aux alentours
Cocasse en 2021
C'est suffisant pour amadouer les hordes de golems
"gngngn on est allé sur la Lune c'est CNN qui l'a dit"
Dire qu'il suffit d'avoir un bon boulot et de la tune, pour valider de visu ;)
Topic de pauvre
Le 10 mars 2021 à 12:07:58 honolulu a écrit :
Dire qu'il suffit d'avoir un bon boulot et de la tune, pour valider de visu ;)Topic de pauvre
Tu y es allé ? Tu connais personnellement quelqu'un qui y est allé ?
Petit golem va
Au 21ème siècle pour un évènement majeur y'a pas de 4k ni de full HD ? Pourquoi ils filment avec une webcam Logitech ?
Essaye de faire une CGI avec autant de détail et de fluide
Le 10 mars 2021 à 12:13:27 paxhumanita a écrit :
C'est quoi ces vidéos dignes du crash des deux tours en septembre 2001 ?
Au 21ème siècle pour un évènement majeur y'a pas de 4k ni de full HD ? Pourquoi ils filment avec une webcam Logitech ?
Pourquoi y'a qu'une seule caméra ?
[16:52:58] <Moineau-]>
Bordel les complotixÀ chaque jour qui passe vous ne faites que démontrer à quel point vous êtes des ignorants simplistes et des incultes
Vous êtes comme les footix, vous savez, vous ne vous intéressez à ces sujets que tout récemment sans rien y connaître en profondeur et vous vous permettez de donner des leçons.
Il y a des gens qui suivent le projet Space X depuis le tout début, qui ont vu progressivement les différentes étapes, les échecs et les avancées, pour en arriver à ce que vous voyez maintenant en vidéo, ces merveilles de technologie.
Et même, "caméra qui brouille juste avant l'arrivée du réacteur", mais bordel, vous pouvez en trouver à la pelle des atterrissages, c'est bien ce que je dis, vous êtes des footix
Ton topic peut être troll, il n'empêche que des gens pensent vraiment cela, c'est surtout à eux que je m'adresse.
Quand je pense à toutes ces années de recherche, tout cet argent dépensé, pour qu'au final des benêts viennent se permettre de tout envoyer balader sans aucun fondement, et qu'ils se sentent intelligent en faisant ça par dessus le marché !
oui enfin t'as suivie comme beaucoup d'autres leur "avancées" sur un écran à des milliers de km de leur bases d'essais donc y a aucune crédibilité de plus que ce que dit l'auteur
Il dit peut être des conneries mais je serai pas non plus étonné que ça soit à l'inverse de la CGI dernier cri
Données du topic
- Auteur
- RubisSanglant
- Date de création
- 8 mars 2021 à 16:28:19
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 110