Topic de RubisSanglant :

SpaceX est une gigantesque fraude

FakeX fait des CGI (computer generated images) pour ses lancements officiels et à l'insu de tout le monde ? :rire:
Cet énorme CGI: https://youtu.be/TXMGu2d8c8g?t=1655

Mince la caméra qui brouille juste avant l'arrivée du réacteur: https://youtu.be/TXMGu2d8c8g?t=1776 :-(
Et biensur aucun bateau autour pour contre-filmer. :-( :-(
Et la vidéo qui revient juste après c'est pas de chance: https://youtu.be/TXMGu2d8c8g?t=1815 :-( :-(

Cet encore-plus-énorme CGI: https://youtu.be/ODY6JWzS8WU?t=701

Une fraude monumentale et tout le monde y croit. :rire:
Remarquez avec le covid on est plus à une fraude près. :hap:

Golemus maxima
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607970997-golem.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517261102-sholva.gif

Les golems doivent être réveillés. :oui:
D'accord le complotix.

L'atterrissage du SN10 est vraiment troublant....

Comme la NASA peut être qui retouche les photos et les vidéos histoire que ça soit plus propre et avoir une bonne image qui sera reprise un peu partout dans les medias, de la com quoi....

Pas cool de faire passer ça pour la réalité si c'est vrai....

C'est vrai, on dirait que c'est faux un peu.

Le 08 mars 2021 à 16:44:20 DocGEronto7 a écrit :
L'atterrissage du SN10 est vraiment troublant....

Comme la NASA peut être qui retouche les photos et les vidéos histoire que ça soit plus propre et avoir une bonne image qui sera reprise un peu partout dans les medias, de la com quoi....

Pas cool de faire passer ça pour la réalité si c'est vrai....

Plus c'est gros plus ça passe. Plus l'ampleur d'une fraude est gigantesque et plus il devient impossible pour l'individu lambda d'accepter que cela soit possible. :oui:

Tout comme le 11/09/2001, les gens pensent encore que ce sont les avions qui ont démoli les trois tours et que ce sont de vilains arabes extrémistes qui l'ont fait. :hap:

Bordel les complotix :rire:

À chaque jour qui passe vous ne faites que démontrer à quel point vous êtes des ignorants simplistes et des incultes :rire:

Vous êtes comme les footix, vous savez, vous ne vous intéressez à ces sujets que tout récemment sans rien y connaître en profondeur et vous vous permettez de donner des leçons.

Il y a des gens qui suivent le projet Space X depuis le tout début, qui ont vu progressivement les différentes étapes, les échecs et les avancées, pour en arriver à ce que vous voyez maintenant en vidéo, ces merveilles de technologie.

Et même, "caméra qui brouille juste avant l'arrivée du réacteur", mais bordel, vous pouvez en trouver à la pelle des atterrissages, c'est bien ce que je dis, vous êtes des footix :rire:

Ton topic peut être troll, il n'empêche que des gens pensent vraiment cela, c'est surtout à eux que je m'adresse.

Quand je pense à toutes ces années de recherche, tout cet argent dépensé, pour qu'au final des benêts viennent se permettre de tout envoyer balader sans aucun fondement, et qu'ils se sentent intelligent en faisant ça par dessus le marché ! :rire:

Le 08 mars 2021 à 16:52:58 Moineau-] a écrit :
Bordel les complotix :rire:

À chaque jour qui passe vous ne faites que démontrer à quel point vous êtes des ignorants simplistes et des incultes :rire:

Vous êtes comme les footix, vous savez, vous ne vous intéressez à ces sujets que tout récemment sans rien y connaître en profondeur et vous vous permettez de donner des leçons.

Il y a des gens qui suivent le projet Space X depuis le tout début, qui ont vu progressivement les différentes étapes, les échecs et les avancées, pour en arriver à ce que vous voyez maintenant en vidéo, ces merveilles de technologie.

Et même, "caméra qui brouille juste avant l'arrivée du réacteur", mais bordel, vous pouvez en trouver à la pelle des atterrissages, c'est bien ce que je dis, vous êtes des footix :rire:

Ton topic peut être troll, il n'empêche que des gens pensent vraiment cela, c'est surtout à eux que je m'adresse.

Quand je pense à toutes ces années de recherche, tout cet argent dépensé, pour qu'au final des benêts vient se permettre de tout envoyer balader sans aucun fondement et qu'ils se sentent intelligent en faisant ça par dessus le marché ! :rire:

Les gens comme toi ne font que croire docilement ce que des gens très puissants veulent bien leur montrer.
Réfléchis à ça golemix. :hap:

Le 08 mars 2021 à 16:54:31 RubisSanglant a écrit :

Le 08 mars 2021 à 16:52:58 Moineau-] a écrit :
Bordel les complotix :rire:

À chaque jour qui passe vous ne faites que démontrer à quel point vous êtes des ignorants simplistes et des incultes :rire:

Vous êtes comme les footix, vous savez, vous ne vous intéressez à ces sujets que tout récemment sans rien y connaître en profondeur et vous vous permettez de donner des leçons.

Il y a des gens qui suivent le projet Space X depuis le tout début, qui ont vu progressivement les différentes étapes, les échecs et les avancées, pour en arriver à ce que vous voyez maintenant en vidéo, ces merveilles de technologie.

Et même, "caméra qui brouille juste avant l'arrivée du réacteur", mais bordel, vous pouvez en trouver à la pelle des atterrissages, c'est bien ce que je dis, vous êtes des footix :rire:

Ton topic peut être troll, il n'empêche que des gens pensent vraiment cela, c'est surtout à eux que je m'adresse.

Quand je pense à toutes ces années de recherche, tout cet argent dépensé, pour qu'au final des benêts vient se permettre de tout envoyer balader sans aucun fondement et qu'ils se sentent intelligent en faisant ça par dessus le marché ! :rire:

Les gens comme toi ne font que croire docilement ce que des gens très puissants veulent bien leur montrer.
Réfléchis à ça golemix. :hap:

Ce sera ma seule contribution à ton topic le PNJ-pseudo dissident, complotix-footix qui se persuade d'être malin, j'ai mal pour la science :rire:

C'est leur problème, si ils font des fakes pour faire croire aux gens mais que derrière ils ne font rien mais que la Chine fait tout, ce sont les US qui perdent la course à la conquête de l'espace... D'façon ça pose pas spécialement problème, vu que les élites US sont mtn achetés par le PCC :)

Le 08 mars 2021 à 16:56:53 lowlow_ a écrit :
Fumefx en sueur

C'est justement tout le problème que les golems ne comprennent pas. À partir du moment où l'on sait produire des images photo-réalistes très difficiles à discerner alors par extension plus aucune image ne peut être acceptée comme réelle. :peur:

Elon Musk est un hologramme hein. btg ?
C'est un avatar créé par la darpa pour mener des projets secrets en pleine lumière.

Le 08 mars 2021 à 16:59:19 BarlouEXPRESS a écrit :
Cette vidéo :

https://youtu.be/ODY6JWzS8WU?t=701

C'est clairement de la CGI.

Bravo tu fais partie des 13% de la population occidentale encore dotée de rationalité. :hap:

Le 08 mars 2021 à 17:02:31 CDR76 a écrit :
Elon Musk est un hologramme hein. btg ?
C'est un avatar créé par la darpa pour mener des projets secrets en pleine lumière.

Les golems comme toi n'ayant aucun argument et étant dans un dissonance totale cherchent des arguments puériles afin de ridiculiser l'analyse d'en face. :hap:

Classique le gauchiste. :-p

Le 08 mars 2021 à 17:03:29 RubisSanglant a écrit :

Le 08 mars 2021 à 17:02:31 CDR76 a écrit :
Elon Musk est un hologramme hein. btg ?
C'est un avatar créé par la darpa pour mener des projets secrets en pleine lumière.

Les golems comme toi n'ayant aucun argument et étant dans un dissonance totale cherchent des arguments puériles afin de ridiculiser l'analyse d'en face. :hap:

Classique le gauchiste. :-p

Mais pourquoi le gouvernement US ne dit rien ?
Ce sont des essais qui ont lieu sur son territoire et ils ont mis des billes pour soutenir l'entreprise...

Données du topic

Auteur
RubisSanglant
Date de création
8 mars 2021 à 16:28:19
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 301