Topic de Sarko_C_3_ans :

Tu es TÉLÉPORTÉ en France en 1850

Clairement je leur dis rien, juste des trucs sans conséquences

Le 10 mars 2021 à 20:40:17 Jeancommutatif a écrit :

Le 10 mars 2021 à 20:37:26 Lego_System41 a écrit :
Je peux leur expliquer que je viens d'un monde post-apocalyptique où les Européens vaincus par les Judokas sont en voie d'extinction suite à l'afflux de populations venant des futurs colonies africaines. Ca fera peut-être réagir.
Et j'apporterai quelques notions d'électricité (comment fabriquer un electro-aimant par exemple), l'invention du vélo ça devrait pouvoir se faire.

Les électroaimants sont connus depuis 1820, le vélo à pédales vers 1855. Ils vont être un peu déçus.

Peut-être un moteur électrique alors, ça peut se faire. Je crois que c'est à peu près tout. Les savant de cette époque sont bien plus calé que moi. Les moteurs à explosion je ne maitrise malheureusement pas.
Sinon je peux expliquer des notions vagues de la génétique, si Mendel ne l'a pas déjà fait.

Je leur dis d’all in bitcoin en 2010

Et jleur recite mes cours de meca ils seront choqués

"Fuyez pauvres fous, a mon époque on propose a des gamins de type mâle de prendre des médocs pour devenir des femmes et changer de sexe, les gens s'enculent dans la rue, l'insécurité est totale dans les grandes villes, la police est dépassée, vous allez connaitre des guerres en masse et des morts en masse. Tout commencera bien mais les inventions tueront les relations sociales, internet créera des zombies isolés et reclus, N'inventez rien bande de cons, profitez de ce que vous avez."

Perso, je leur apprends le concept de fusion Nucléaire et de suivre les travaux de Marie Curry pour un usage militaire :hap:

Je leur apprends aussi a faire du gaz sarrasin pour la guerre de Prusse.

Je fais en sorte que Napoléon 3 obtienne les pleins pouvoir direct en supprimant l'assemblée.

Bravo toute la planète parle français et nous sommes le peuple élu :oui:

Je leur dis de me faire retourner à mon époque illico presto
"Laissez-moi repartir, vous puez la crasse et vos dents sont pourries. Ah et méfiez-vous des prussiens. Juste comme ça. Ah oui, la bise à Flaubert, j'ai bien aimé Madame Bovary :ok:".
Perso je leur explique le concept de micro-organismes et leur transmissibilité et je sauve des millions de vie

Données du topic

Auteur
Sarko_C_3_ans
Date de création
10 mars 2021 à 20:13:56
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 330