Topic de
Sarko_C_3_ans
:
Tu es TÉLÉPORTÉ en France en 1850
Devant toi, les plus brillants penseurs et scientifiques de l'époque
"Houra ça a marché" disent-ils "nous avons réussi à invoquer l'humain du futur pour qu'il nous apporte le savoir !"
Ils te regardent "Nous t'écoutons, qu'as-tu à nous apprendre jeune homme ?"
Étant donné que je suis noir, ils risquent plus d'avoir un malaise dans l'instant au lieu d'être émerveillé
J'achète trois femmes direct contre 2 pièces d'argent
le président des états unis est noir norage les fachos
Étant donné que j'ai un bon niveau en physique je leur apprends l'électromagnétisme, la physique quantique, la relativité restreinte, et la physique statistique
All-in sur le botcoin, ratez pas le train to the moon
JE BAISE.
Trap mignon, shemale, forumeur cigarette, dominatrix que du lourd les gueux
Baise la
Je connais l'histoire par cœur. Je les préviens de buff up l'armée et je préviens la guerre franco prussienne et les explique le principe de la machine à vapeur pour devancer l'Angleterre
Stoppez la démocratie, ça ne marche pas.
Je vous aides a mettre en place un management a la japonaise dans vos industries pour améliorer la production et être les leaders mondiales économiquement.
Je vous aides a mettre en place un management a la japonaise dans vos industries pour améliorer la production et être les leaders mondiales économiquement.
Vous avez déjà entendu parler de la Crimée ?
J'invente la course avant James Running, en essayant de courir de fois en même temps
Risque de paradoxe temporel, je dirai rien
De toutes façons je sais pas comment fonctionne le nucléaire et l’électricité.
Je pourrai juste dire ce qu’il se passera à peu près mais sans entrer dans les sérails pour éviter de changer l’histoire
J'les alerte que Bismark prépare un piège à con d'ici 20 ans qui va humilier la France, faut bien le gérer ! Car c'est le début du suicide de l'Europe.
je leur fais découvrir électricité et l'industrie.
Données du topic
- Auteur
- Sarko_C_3_ans
- Date de création
- 10 mars 2021 à 20:13:56
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49
En ligne sur JvArchive 406