Topic de EricZemour2022 :

Les CHEFS qui foutent RIEN au TRAVAIL, bordel de Dieu

Supprimé

Le 07 mars 2021 à 20:29:00 Hyperuss a écrit :
deviens chef alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

bonne idée

Le 07 mars 2021 à 20:00:11 EricZemour2022 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 19:58:18 Guttah a écrit :
D'ou l'interêt de travailler à l'école en fait.

c'est ce que j'ai compris, en effet

Le 07 mars 2021 à 19:58:25 Chapittto a écrit :
Quel intérêt de devenir chef si c'est pour bosser comme un soufifre ?

45h à bidouiller sur un logiciel, papoter en meme temps et avoir le salaire d'un cadre... je signe où ?

Je sais pas dans quel domaine tu travailles j'ai atterri dans la grande distribution après avoir perdu mon taff à Rungis, a mon nouveau travail ya un jeune manager a mon taff il touche 2000€ pas super leur salaire de cadre 12h ou 10h par jour pour 2000€ ces vraiment pourris je gagné plus a Rungis en faisant moins d'heures sauf novembre décembre où on charbonne plus

Tu assumes le fait d'avoir choisi le salariat.

C'est incroyable. C'est le 3ème topic ou un mec ne se prend pas en main et pleure de sa situation.

Vous avez pas de chance parfois où j'ai été le patron bossait plus que les employer il était en train de bosser le matin quand tu arrives et le soir en partant ils était toujours en train de bosser

La plupart ne prenait pas de jours de repos ils était sur place 7 jours sur 7

Bon après j'ai bosser dans la restauration le commerce un peut l'agriculture donc c'est peut être différent dans un boulot de bureau

Le 08 mars 2021 à 08:39:35 Johnny-Wu a écrit :
Tu assumes le fait d'avoir choisi le salariat.

C'est incroyable. C'est le 3ème topic ou un mec ne se prend pas en main et pleure de sa situation.

oui oui entreprendre en France, mort de rire :)
T'as une chance sur 2 de finir ruiné et endetté à vie avec les impots, taxes et reglementations :)

Pourquoi se casser le cul a monter dans la hierarchie si c’est pour bosser encore plus ? :(

Le 08 mars 2021 à 08:56:13 RoyalMorangis32 a écrit :
Croire qu'on fait 45h quand on est au forfait :rire:

certes t'en fais pas 35, mais me fais pas croire qu'un manager lambda en fait 50 :honte:

Le 08 mars 2021 à 08:56:57 fant0fant0-2 a écrit :
Pourquoi se casser le cul a monter dans la hierarchie si c’est pour bosser encore plus ? :(

c'est le temps de présence qui est plus important qu'un employé. Mais au niveau de la charge de travail, pas toujours (ça depend des entreprises)

[08:57:27] <EricZemour2022>

Le 08 mars 2021 à 08:56:13 RoyalMorangis32 a écrit :
Croire qu'on fait 45h quand on est au forfait :rire:

certes t'en fais pas 35, mais me fais pas croire qu'un manager lambda en fait 50 :honte:

Non c'est dans le sens inverse en réalité
La durée effective de taff est plus proche du 15-20h qu'autre chose

Plus tu fais l'esclaves et tu fais le servile, plus on te soumets.

Le métier est différent, moins physique mais avec plus de tâches administratives imbuvables.

Tu peux pas critiquer les chefs sans avoir été à leur place. Surtout que l'image que le chef renvoie est très importante, il faut un juste équilibre pour que tes employés bossent bien.

Et t'as un certain niveau de stress avec certains trucs à faire dans un temps limité et une obligation de gérer seul ton temps de travail et ton organisation :(

Le 08 mars 2021 à 09:02:02 Plasticoman013 a écrit :
Le métier est différent, moins physique mais avec plus de tâches administratives imbuvables.

Tu peux pas critiquer les chefs sans avoir été à leur place. Surtout que l'image que le chef renvoie est très importante, il faut un juste équilibre pour que tes employés bossent bien.

Et t'as un certain niveau de stress avec certains trucs à faire dans un temps limité et une obligation de gérer seul ton temps de travail et ton organisation :(

Oui je me doute bien que les taches sont totalement differentes. Mais il y a ce mépris à peine sous entendu.

Cet enculé qui se définit comme "bienveillant" mais qui pourrait utiliser le fouet si c'etait accepté :(

Données du topic

Auteur
EricZemour2022
Date de création
7 mars 2021 à 19:56:13
Date de suppression
8 mars 2021 à 09:44:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC