Les CHEFS qui foutent RIEN au TRAVAIL, bordel de Dieu
SuppriméLà je suis en alternance pour justement avoir leur putain de place dans quelques temps
Les chefs : Toujours assis au bureau, lisent leurs mails, font leur bidouilles sur les logiciels internes, papotent et rigolent entre eux.
Toi en tant que bon esclave : Faire un taf épuisant physiquement. Devoir faire le taf de 2 personnes car ces branles couilles refusent de recruter.
Interdit de s'assoir... ah t'as rien à faire Celestin ? Bah prends ce balai et tu nettoie ici.
On m'a reproché d'etre assis au bureau de l'atelier car je regardais mes horaires.
INTERDIT D ETRE ASSIS. CEST PAS BEAU CA ?
Evidemment ils se foutront de ta gueule quand tu dis que 35h t'es crevé. En effet, ils vont te sortir qu'ils sont payés au forfait et donc faire au minimum 45h semaine.
Oui, mais 45h assis c'est pas comparable à 35h debout avec interdiction de s'assoir
Le 07 mars 2021 à 19:58:25 Chapittto a écrit :
Quel intérêt de devenir chef si c'est pour bosser comme un sous-fifre ?
Le 07 mars 2021 à 19:58:18 Guttah a écrit :
D'ou l'interêt de travailler à l'école en fait.
c'est ce que j'ai compris, en effet
Le 07 mars 2021 à 19:58:25 Chapittto a écrit :
Quel intérêt de devenir chef si c'est pour bosser comme un soufifre ?
45h à bidouiller sur un logiciel, papoter en meme temps et avoir le salaire d'un cadre... je signe où ?
Et ajoute probablement le fait qu'ils ne pointent pas
Le 07 mars 2021 à 20:08:37 Jurisf31 a écrit :
45H théorique
Et ajoute probablement le fait qu'ils ne pointent pas
ils sont au forfait donc ils ne pointent pas.
Le 07 mars 2021 à 19:56:13 EricZemour2022 a écrit :
Là je suis en alternance pour justement avoir leur putain de place dans quelques tempsLes chefs : Toujours assis au bureau, lisent leurs mails, font leur bidouilles sur les logiciels internes, papotent et rigolent entre eux.
Toi en tant que bon esclave : Faire un taf épuisant physiquement. Devoir faire le taf de 2 personnes car ces branles couilles refusent de recruter.
Interdit de s'assoir... ah t'as rien à faire Celestin ? Bah prends ce balai et tu nettoie ici.
On m'a reproché d'etre assis au bureau de l'atelier car je regardais mes horaires.INTERDIT D ETRE ASSIS. CEST PAS BEAU CA ?
Evidemment ils se foutront de ta gueule quand tu dis que 35h t'es crevé. En effet, ils vont te sortir qu'ils sont payés au forfait et donc faire au minimum 45h semaine.
Oui, mais 45h assis c'est pas comparable à 35h debout avec interdiction de s'assoir
c'est tout a fait vrai , j'ai vécu ça
on le voyait s'étirer sur sa chaise de bureau
et moi je me tapais des journées de 10 heures debout alors que j'ai la sclérose en plaques
bien evidemment on me faisait chier parce que "ça va pas assez vite"
(oui on était chrnimétrés pour fabriquer tel ou tel pièce) le tout pour un smic
il y a même un fois ou cette même personne m'a surpris les mains sur les hanches on m'a lancé "tu glandes ou quoi ?"
voilà et tout çela est véridique , je n'invente rien
Le 07 mars 2021 à 20:09:37 Guttah a écrit :
Après ils ont leur hierarchie et leurs contraintes aussi... Juste que il se butent pas physiquement.
Oui ils sont garants de la bonne tenue du magasin, responsable de la strategie, etc, je veux bien...
Mais très souvent, tout tourne tout seul : les larbins sont autonomes et les directives quils recoivent des chefs sont juste des copiers-collés du Siege.
Le 07 mars 2021 à 20:11:18 UnNamed34 a écrit :
Mais tu devais faire quoi concrètement ?
quand ?
Totalement bouffé par le boulot il faisait 20ans de plus qu'en réalité.
Le 07 mars 2021 à 20:12:19 Micromec-__- a écrit :
vous feriez pareil a leur place
Oui c'est pour ça que j'ai repris mes etudes en alternance
Le 07 mars 2021 à 20:12:27 ChamoisFumiste a écrit :
Inspection du travail kheyou
ils sont dans leur bon droit
Le 07 mars 2021 à 20:11:50 EricZemour2022 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 20:09:37 Guttah a écrit :
Après ils ont leur hierarchie et leurs contraintes aussi... Juste que il se butent pas physiquement.Oui ils sont garants de la bonne tenue du magasin, responsable de la strategie, etc, je veux bien...
Mais très souvent, tout tourne tout seul : les larbins sont autonomes et les directives quils recoivent des chefs sont juste des copiers-collés du Siege.
Comme je te dis d'ou l’intérêt de se former.
De toute façon ce genre de job sera délocalisé/robotisé/migrantisé à terme donc il n'y a pas d'avenir. Même leurs jobs de bureau à la con pourront être délocalisés à terme (et ca va aller très vite maintenant qu'ils ont compris avec le télétravail que les gens peuvent très bien bosser à distance).
Ils ruinent la santé des employés et te jettent quand tu ne leur sert à plus à rien. C'est une stratégie pensée et voulue.
Donc si t'as pas envie de finir en RSA + AAH trouve autre chose, fais une formation quelque chose.
Données du topic
- Auteur
- EricZemour2022
- Date de création
- 7 mars 2021 à 19:56:13
- Date de suppression
- 8 mars 2021 à 09:44:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC