Booba - Ultra à Minuit.
Le 05 mars 2021 à 00:36:56 [Kitano] a écrit :
Le 05 mars 2021 à 00:36:14 ZamasuGalactus a écrit :
Son dernier album est Trône , cherchez pas plus loinDegueulasse Trône même si « Petite Fille » était un meilleur dernier son que celui qu’on a la avec Bramsito
J'ai bien aimé Trône même si avec du recul c'est vrai qu'il est éclaté
LE VOISIN EN SUEUR
Le Chroniqueur Sale a parfaitement cerné Booba et surtout ses nombreux défauts
[00:41:53] <Guevara02>
aya bordel les shlag qui disent depuis 20 pages qu’il faut le réécouter pour bien jugerquand un album est lourd t’as pas besoin de le repasser 50 fois et de cogiter sur chaque mot, tu l’écoutes et t’as même pas encore fini les songs que tu sais déjà que c’est lourd là c’est pas le cas y’a 2-3 sons qui passent bien et après poubelle
Je lance Ultra
Le 05 mars 2021 à 00:39:37 zozorito_5 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 00:39:05 Error001 a écrit :
Ayaaaaaaa le. Son "je sais" il c'est pris pour un choriste le type il chante faux ça fait mal aux oreillesouai là c la plus grosse erreur de l'album
Ptin comment il c'est dit à un moment ça passe bien si je chante de cette manière, il est pas conseillé ou quoi
Le 05 mars 2021 à 00:41:54 GollyDeneuve a écrit :
Le 05 mars 2021 à 00:41:11 DamsoQALF a écrit :
Le 05 mars 2021 à 00:39:45 Lil_vertical a écrit :
Le 05 mars 2021 à 00:38:42 DamsoQALF a écrit :
Objectivement l'album est pas oufLe premier son et ultra (avec 5g qu'on connaissait déjà) sont incroyable
Le feat avec gato est correct
Le reste est vraiment pas terrible
ayaa alors que qalf est le pire album de la décennie et sans booba ton pote il serait encore en train de raper dans sa chambre
Le soir de la sortie de qalf j'étais le premier à chier sur l'album tellement j'étais déçu
En attendant ultra est pas meilleur que QALF les 2 albums sont mauvais donc bon.
je me rappelle de toi tu était archi déçu
La pilule est toujours pas passé j'attends le prochain album de pied ferme
Le 05 mars 2021 à 00:41:11 DamsoQALF a écrit :
Le 05 mars 2021 à 00:39:45 Lil_vertical a écrit :
Le 05 mars 2021 à 00:38:42 DamsoQALF a écrit :
Objectivement l'album est pas oufLe premier son et ultra (avec 5g qu'on connaissait déjà) sont incroyable
Le feat avec gato est correct
Le reste est vraiment pas terrible
ayaa alors que qalf est le pire album de la décennie et sans booba ton pote il serait encore en train de raper dans sa chambre
Le soir de la sortie de qalf j'étais le premier à chier sur l'album tellement j'étais déçu
En attendant ultra est pas meilleur que QALF les 2 albums sont mauvais donc bon.
QALF grosse déception, pue sa mère royalement khouya, ULTRA est clairement au dessus... selon moi
On arrivera jamais à s’entendre je pense, question de goûts mon kheyou
Le 05 mars 2021 à 00:42:36 [Desastre] a écrit :
ULTRA FAIT TREMBLER LES MURS
LE VOISIN EN SUEUR
oui la meilleure pour moi aussi
Le 05 mars 2021 à 00:41:11 40greygoose a écrit :
Le 05 mars 2021 à 00:39:54 lakehamojitoo a écrit :
Le 05 mars 2021 à 00:38:27 cocaspritefanta a écrit :
Le 05 mars 2021 à 00:36:46 lakehamojitoo a écrit :
non mais arrêtez vous trollez sérieux ne me dites que vous aimez bien VVV STOP QUOInan il est lourd le son, franchement il ambiance de fou. Tu verras, tu l'écouteras en boucle bientot
c'est comme madrina, au début j'aimais pas, mais après c'est passé creme
bah non putain, madrina blanche c'est la même soupe c'est rincé bordel je suis à l'envers ou c'est le monde ?
C’est pas parce que tu pourris dans ta chambre seul et sans amis que Madrina voir même Blanche sont des mauvais sons hein
Après faut sortir pour aimer ces sons
mais oui blanche et madrina tournaient partout à la radio et en soirée, ça en fait des bons sons ? NON c'est de la MERDE il faut être objectif un moment tu peux aimer la merde moi j'ai bien aimé ratpi world c'est marrant
Données du topic
- Auteur
- WayneRooniii
- Date de création
- 4 mars 2021 à 23:15:03
- Nb. messages archivés
- 3895
- Nb. messages JVC
- 3705