Booba - Ultra à Minuit.
[00:38:42] <DamsoQALF>
Objectivement l'album est pas oufLe premier son et ultra (avec 5g qu'on connaissait déjà) sont incroyable
Le feat avec gato est correct
Le reste est vraiment pas terrible
Totalement d'accord
Gp 6/10 bonne intro, pas légendaire mais bon
Azerty 6,5/10 sympa
RST 5,5/10 Meh, c'est osef mais c'est pas mauvais
Bonne journée 4/10 sans commentaire
Mona Lisa 5/10 j'aime pas JSX
Je sais 6/10, si il avait de meilleur parole ça passe direct 7,5-8, mais faut qu'il parle comme un handicapé sur la moitié de la chanson
5G 7/10, meilleur pour l'instant
Vue sur la mer 4/10, osef tier
L'olivier 6,5/10, j'aime bien la prod
VVV 2/10, n'importe qui peu faire ce genre de son
Grain de sable 7,5/10, très subjectif la par contre, j'aime beaucoup la voix de la dame
Dernière fois c'est spécial, c'est peut-être le dernier son de booba et j'ai vraiment l'impression que c'est randomax.. 5/10 vu l'endroit ou il est placé dans l'album
En résumé : Trone était moins constant mais y'avait vraiment des sons de fou (drapeau noir, petite fille..) la c'est bien mais..plat. Pas déçu dans le sens ou je me fiche pas mal de Booba mais quand même, c'est dommage
Vue sur mer
Gp
Ultra
Oliver
C'est meilleur que tout le rap fr actuel hein
aya bordel les shlag qui disent depuis 20 pages qu’il faut le réécouter pour bien juger
quand un album est lourd t’as pas besoin de le repasser 50 fois et de cogiter sur chaque mot, tu l’écoutes et t’as même pas encore fini les sons que tu sais déjà que c’est lourd là c’est pas le cas y’a 2-3 sons qui passent bien et après poubelle
Le 05 mars 2021 à 00:41:11 DamsoQALF a écrit :
Le 05 mars 2021 à 00:39:45 Lil_vertical a écrit :
Le 05 mars 2021 à 00:38:42 DamsoQALF a écrit :
Objectivement l'album est pas oufLe premier son et ultra (avec 5g qu'on connaissait déjà) sont incroyable
Le feat avec gato est correct
Le reste est vraiment pas terrible
ayaa alors que qalf est le pire album de la décennie et sans booba ton pote il serait encore en train de raper dans sa chambre
Le soir de la sortie de qalf j'étais le premier à chier sur l'album tellement j'étais déçu
En attendant ultra est pas meilleur que QALF les 2 albums sont mauvais donc bon.
je me rappelle de toi tu était archi déçu
Le 05 mars 2021 à 00:39:54 lakehamojitoo a écrit :
Le 05 mars 2021 à 00:38:27 cocaspritefanta a écrit :
Le 05 mars 2021 à 00:36:46 lakehamojitoo a écrit :
non mais arrêtez vous trollez sérieux ne me dites que vous aimez bien VVV STOP QUOInan il est lourd le son, franchement il ambiance de fou. Tu verras, tu l'écouteras en boucle bientot
c'est comme madrina, au début j'aimais pas, mais après c'est passé creme
bah non putain, madrina blanche c'est la même soupe c'est rincé bordel je suis à l'envers ou c'est le monde ?
oui mais ça passe bien je trouve. Moi au début j'arrivais pas à écouter mais à force ça ambiance de fou
Le 05 mars 2021 à 00:41:53 Guevara02 a écrit :
aya bordel les shlag qui disent depuis 20 pages qu’il faut le réécouter pour bien jugerquand un album est lourd t’as pas besoin de le repasser 50 fois et de cogiter sur chaque mot, tu l’écoutes et t’as même pas encore fini les songs que tu sais déjà que c’est lourd là c’est pas le cas y’a 2-3 sons qui passent bien et après poubelle
un album ça se réécoute c'est le principe
Y'a des gros feats (damso, lefa ect)
Données du topic
- Auteur
- WayneRooniii
- Date de création
- 4 mars 2021 à 23:15:03
- Nb. messages archivés
- 3895
- Nb. messages JVC
- 3705