Booba - Ultra à Minuit.
Le 05 mars 2021 à 02:20:39 SpecterSmart a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:19:38 Dunwich-Monst a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:16:19 Sogdianos a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:15:21 PepeHanounaOK a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:14:12 Dunwich-Monst a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:59:25 PepeHanounaOK a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:58:50 coogi9 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:58:10 PepeHanounaOK a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:57:21 MUBUS a écrit :
C’est qui le meilleur rappeur français en ce moment en sah ? Alpha Wann, SCH, B2O, Nekfeu, Freeze ?Vald, il sortira le meilleur album rap fr cette année
Ca sera Julius 2 ou l'album de Kekra
Le prime de Kekra est loin
A voir l'album d'alpha et Nekfeu, pour moi c'est Vald, freeze se repose trop sur ses lauriers dans ses feats
SCH je pense qu'il fera top 3 album de l'annéeVald va tout détruire, ça va marquer les vrais débuts d'échelon
Vald il c'est perdu dans sa propre musique et pourtant y avait vachement de truc intéressant dans Agartha arrêtez de le sur côté lui aussi
Je précise ma pensée: pour l'instant il fait rien de fou, et CMEC est pas son meilleur album, il est clairement pas le rappeur le plus en vue au contraire d'artistes comme Freeze ou Alpha
Mais il a un talent naturel indéniable, sur certains sons il est en démonstration.
Pour peu que Seezy sorte pas de la merde, c'est gagné.Seezy annihile le potentiel de vald à mon sens
+1000 bordel les prods insipides et génériques de Seezy Vald était 10 fois plus chaud et créatif à l'époque d'Agartha quand il était produit par DJ Weedim
Le 05 mars 2021 à 02:22:16 anonyme78200 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:18:24 SpecterSmart a écrit :
Apres j'ai une question les rhey !J'ai passé les 25 ans et peut être d'autres ici
Plus le temps passe plus j'ai du mal a écouter du rap et plus j'écoute d'autres style
Genre le rap me donne encore cette adrénaline a la première écoute mais mon deezer est de plus en plus clairsemés d'autres vibe...
Vous aussi vous éprouvez une petite lassitude ? Vous pensez que ça a un lien avec le fait de prendre de l'âge mon ressenti ?Totalement, je suis + jeune et j’ai exactement le même ressenti
Je pense que mes claques musicale à me foutre des frissons cest terminer, en tout cas ce qui sort récemment ça me laisse assez indifférent, j’écoute quelques fois, pas +..
J’ai un peu comme perdu de l’intérêt pour le rap
Je me plonge dans d'autres type de classiques comme Chanel Orange de Frank océan et bordel le pied
Le 05 mars 2021 à 02:21:30 Hausdorff37 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:19:32 coogi9 a écrit :
D'ailleurs dans les meilleurs albums de 2019 il y a clairement Période d'essai de Kobo , ceux qui sont passé à côté FONCEZ je paierais cher pour le réécouter pour la première fois.C'est un des meilleurs albums des 10 dernières années dans le rap Francophone je suis très sérieux
Très bon mais n'abuse pas
Aucun skip, intro et outro de ouf
intelligent
prods magistrales
ça kick, ça chante très bien
sons été
son déters
son love
C'est introuvable
Le 05 mars 2021 à 02:22:22 Dark-homard4 a écrit :
A chaque album de booba c'est toujours pareil "c'est nul bla bla" et dans 6 mois tout le monde dira "il était bien quand même l'album"
Non Trône est toujours aussi nul ça n'a pas bougé
Le 05 mars 2021 à 02:22:51 DivisionRouge6 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:20:39 SpecterSmart a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:19:38 Dunwich-Monst a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:16:19 Sogdianos a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:15:21 PepeHanounaOK a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:14:12 Dunwich-Monst a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:59:25 PepeHanounaOK a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:58:50 coogi9 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:58:10 PepeHanounaOK a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:57:21 MUBUS a écrit :
C’est qui le meilleur rappeur français en ce moment en sah ? Alpha Wann, SCH, B2O, Nekfeu, Freeze ?Vald, il sortira le meilleur album rap fr cette année
Ca sera Julius 2 ou l'album de Kekra
Le prime de Kekra est loin
A voir l'album d'alpha et Nekfeu, pour moi c'est Vald, freeze se repose trop sur ses lauriers dans ses feats
SCH je pense qu'il fera top 3 album de l'annéeVald va tout détruire, ça va marquer les vrais débuts d'échelon
Vald il c'est perdu dans sa propre musique et pourtant y avait vachement de truc intéressant dans Agartha arrêtez de le sur côté lui aussi
Je précise ma pensée: pour l'instant il fait rien de fou, et CMEC est pas son meilleur album, il est clairement pas le rappeur le plus en vue au contraire d'artistes comme Freeze ou Alpha
Mais il a un talent naturel indéniable, sur certains sons il est en démonstration.
Pour peu que Seezy sorte pas de la merde, c'est gagné.Seezy annihile le potentiel de vald à mon sens
+1000 bordel les prods insipides et génériques de Seezy Vald était 10 fois plus chaud et créatif à l'époque d'Agartha quand il était produit par DJ Weedim
On est daccord
Apres j'ai une question les rhey !J'ai passé les 25 ans et peut être d'autres ici
Plus le temps passe plus j'ai du mal a écouter du rap et plus j'écoute d'autres style
Genre le rap me donne encore cette adrénaline a la première écoute mais mon deezer est de plus en plus clairsemés d'autres vibe...
Vous aussi vous éprouvez une petite lassitude ? Vous pensez que ça a un lien avec le fait de prendre de l'âge mon ressenti ?
moi perso je trouve , pas faut juste écouter la nouveauté comme ninho , rk , naps , yl ...
par contre les anciens comme rohff booba oui je ne peux plus écouter
Le 05 mars 2021 à 02:22:26 Zawx a écrit :
Vous aussi vous éprouvez une petite lassitude ? Vous pensez que ça a un lien avec le fait de prendre de l'âge mon ressenti ?Non t'es pas le seul t'inquiète pas
En même t'écoute un son d'aujourd'hui c'est comme si t'avais tout écouter, vivement que la mode se tasse qu'on revienne à quelque chose de quali'
C'est clair
Le 05 mars 2021 à 02:22:01 SpecterSmart a écrit :
On est daccord lacrim prend le chemin de rohff et la fouine dans la decheance ?
le dernier son de lacrim que j'ai entendu c'était ça https://www.youtube.com/watch?v=tfY1yDudF9g et j'aime bien
il a fait de bonnes choses depuis ?
fini depuis ripro 2
[02:22:01] <SpecterSmart>
Personne le calcule c'est un rappeur de merde qui a eu 10 bons sons en 10 ans
Le 05 mars 2021 à 02:21:30 Hausdorff37 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:19:32 coogi9 a écrit :
D'ailleurs dans les meilleurs albums de 2019 il y a clairement Période d'essai de Kobo , ceux qui sont passé à côté FONCEZ je paierais cher pour le réécouter pour la première fois.C'est un des meilleurs albums des 10 dernières années dans le rap Francophone je suis très sérieux
Très bon mais n'abuse pas
Aucun skip, intro et outro de ouf
intelligent
prods magistrales
ça kick, ça chante très bien
sons été
son déters
son love
C'est introllable
Le 05 mars 2021 à 02:23:07 SnuffThePunk a écrit :
Un album de rap français qui se fait cracher dessus à ce point par le forum, hum ça semble être un très bon album, il faudra que je l'écoute
Ça crache pas dessus par contre depuis tout à l'heure ça le trouve supérieur à trône
Le 05 mars 2021 à 02:23:39 NatifDeRosario a écrit :
Vous aussi vous éprouvez une petite lassitude ? Vous pensez que ça a un lien avec le fait de prendre de l'âge mon ressenti ?moi perso je trouve , pas faut juste écouter la nouveauté comme ninho , rk , naps , yl ...
par contre les anciens comme rohff booba oui je ne peux plus écouter
J'arrive plus perso la new gen
Je vieillis
Lacrim s’est perdu dans son personnage, à l’époque il mettait tout le monde daccord ça se voyait qu’il avait la rage de tout niquer, depuis qu’il est blinder il a totalement changer humainement et ça se ressent dans sa musique
Le même chemin que la fouine si tu veux parcontre contre rien à voir avec Rohff
Le 05 mars 2021 à 02:23:17 [Hooded] a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:22:06 Hitmap15 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:20:53 [Hooded] a écrit :
Et quand Booba dit "Avec des si on coupe du bois" c'est une référence que beaucoup louperontCest Mc Jean Gabin qui avait dit ça en le clashant dans un son
Sérieux, il y a des gens qui écoutent Jean Gabin ?
La dernière fois où j'ai entendu parler de lui c'est lorsqu'il voulait se battre contre Booba.
Données du topic
- Auteur
- WayneRooniii
- Date de création
- 4 mars 2021 à 23:15:03
- Nb. messages archivés
- 3895
- Nb. messages JVC
- 3705