Booba - Ultra à Minuit.
Le 05 mars 2021 à 01:59:25 PepeHanounaOK a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:58:50 coogi9 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:58:10 PepeHanounaOK a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:57:21 MUBUS a écrit :
C’est qui le meilleur rappeur français en ce moment en sah ? Alpha Wann, SCH, B2O, Nekfeu, Freeze ?Vald, il sortira le meilleur album rap fr cette année
Ca sera Julius 2 ou l'album de Kekra
Le prime de Kekra est loin
A voir l'album d'alpha et Nekfeu, pour moi c'est Vald, freeze se repose trop sur ses lauriers dans ses feats
SCH je pense qu'il fera top 3 album de l'année
Le 05 mars 2021 à 02:11:47 coogi9 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:10:35 DivisionRouge6 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:07:15 coogi9 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:05:08 DivisionRouge6 a écrit :
Chaud n'empêche l'état du rap français depuis 2-3 ans, dire que les têtes d'affiches en 2021 c'est Ninho, Maes, PLK, JUL, qui sont tous à chier ou devenus à chier avec le temps; sinon l'album de Booba est moyen c'est pas mauvais non plus mais décevant. Vivement JVLIVS 2 pour du mainstream intéressant, sinon faut se tourner vers l'underground maintenant, dommage que 90% des auditeurs de rap français soient juste des consommateurs et non des passionnés ça déteint vachement sur la qualité moyenne des projets, surtout ceux des têtes d'affiches justementParce qu'on en est enfin au stade où les auditeurs n'écoutent plus QUE les têtes d'affiche
les Laylow, Roshi, Freeze et Alpha viennent manger et c'est génial
T'as toujours une énorme majorité qui se cantonne aux tops des charts et c'est bien le problème, y'a clairement un problème en France les auditeurs de rap sont hyper fermés et dès que tu vas sortir du cadre prédéfini tu vas te manger des critiques venant de consommateurs décérébrés, rien que quand l'album de Laylow est sorti les passionnés de rap on quasi tous validés tandis que chez les consommateurs "gneu rap de dépressif il baise un robot c'est d'la merde". Sérieux je déprime quand je vois ce qui compose les auditeurs de rap en France
Mais maintenant ces projets là ils tapent le disque d'or
avant c'était les abysses si tu sortais des clous
un freeze qui tape le platine c'est historique khey
Bientôt Osirus fera le disque d'or en parlant de complot des Bilderberg, c'est ouf
T'as pas tort mais bon t'as toujours une grosse clique d'ahuris fermés d'esprit et qui ne comprennent rien à la musique qui continuent d'écouter du rap et ça c'est regrettable
Le 05 mars 2021 à 02:13:02 coogi9 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:11:03 BeauLaFolie a écrit :
[02:08:49] <HamzaNewMJ2>
Le 05 mars 2021 à 02:04:21 BeauLaFolie a écrit :
[02:03:13] <HamzaNewMJ2>
Le meilleur rappeur FR c'est Alpha Wann et il a aucune concuA l'époque d'alph lauren je le calculais presque pas, puis il a sorti UMLA
Personne lui arrive à la cheville dans le rap game, sa dernière tape est très lourde aussi
Alpha Wann est le rappeur le plus surcoté avec Freeze et Jul
C'est bien d'avoir de la technique mais quand t'as que ça c'est nul
Il avait que la technique à l'époque de Alpha Lauren, et à cette époque il était surcoté
C'est pas du tout ça depuis UMLA, écoute cascade / fugees / macro / philly flingo / trapchat / apdl / pistons vs pacers
J'ai déjà écouté. Rien de transcendant, rien qui te transmets dès émotions.
C'est là la grosse différence entre Nek et lui
en attendant quand Nek essaye de s'engager il le fait les deux pieds dans le plat comme un gros lourdeau, alors que Phaal en une ligne il te dit quelque chose de tranchant mieux que n'importe quel rappeur.
C'est vrai mais nekfeu accroche + que alpha c'est vrai
Alpha je l'écoute comme un technicien
Nek il a rythmé mes journées pendant 1 ans ...
Trop d'émotions de sentiment en l'écoutant
Le 05 mars 2021 à 02:13:11 Fridzefrodz a écrit :
Aya 112 pages sur BoobaIl est fini askip
140 sur son passage à tpmp tout à l'heure
Le 05 mars 2021 à 02:14:09 Lil_vertical a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:12:06 HamzaNewMJ2 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:06:59 Lil_vertical a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:05:11 SpecterSmart a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:04:36 Sogdianos a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:03:36 PepeHanounaOK a écrit :
SCH je le sens pas perso, 19 tracks c'est tropJVLIVS tellement sur côté aussi. Rien ne surpassera jamais A7
Ptn ce qu'il faut pas lire
JULIUS est un chef d'œuvre mecil a raison le prime de sch c'est A7/anarchie, julius c'est un album lambda mais bon sch depuis quelques mois c'est devenu le meilleur rappeur de l'histoire sur twitter alors que son prime est clairement passé
Ça fait tellement plaisir de lire ce genre de post bordel, c'est pas l'élite pour rien ici
toi ça se voit que t'es un nouveau consommateur du rap fast food fanboy de hamza laylow ou autre escroqueries musicales surcoté par les collégiens de twitter
Non tu dis de la merde mais bon
J'écoute Hamza depuis H-24 et je suis le premier à dire que ses derniers projets sont claqués
SCH je le sens pas perso, 19 tracks c'est tropJVLIVS tellement sur côté aussi. Rien ne surpassera jamais A7
JULIUS est un chef d'œuvre mecil a raison le prime de sch c'est A7/anarchie, julius c'est un album lambda mais bon sch depuis quelques mois c'est devenu le meilleur rappeur de l'histoire sur twitter alors que son prime est clairement passé
Ça fait tellement plaisir de lire ce genre de post bordel, c'est pas l'élite pour rien ici
toi ça se voit que t'es un nouveau consommateur du rap fast food fanboy de hamza laylow ou autre escroqueries musicales surcoté par les collégiens de twitter
j'ai commencé le rap avec ILL et Koopsta Knicca et j'ai fumé Trinity arrêtez vos conneries un peu
Ils ont d'excellentes vibes faut pas abuser
Mais ils sont pas au sommet
Le 05 mars 2021 à 02:14:12 Dunwich-Monst a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:59:25 PepeHanounaOK a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:58:50 coogi9 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:58:10 PepeHanounaOK a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:57:21 MUBUS a écrit :
C’est qui le meilleur rappeur français en ce moment en sah ? Alpha Wann, SCH, B2O, Nekfeu, Freeze ?Vald, il sortira le meilleur album rap fr cette année
Ca sera Julius 2 ou l'album de Kekra
Le prime de Kekra est loin
A voir l'album d'alpha et Nekfeu, pour moi c'est Vald, freeze se repose trop sur ses lauriers dans ses feats
SCH je pense qu'il fera top 3 album de l'année
Vald va tout détruire, ça va marquer les vrais débuts d'échelon
Le meilleur rappeur FR c'est Alpha Wann et il a aucune concuA l'époque d'alph lauren je le calculais presque pas, puis il a sorti UMLA
Personne lui arrive à la cheville dans le rap game, sa dernière tape est très lourde aussi
Il avait que la technique à l'époque de Alpha Lauren, et à cette époque il était surcoté
C'est pas du tout ça depuis UMLA, écoute cascade / fugees / macro / philly flingo / trapchat / apdl / pistons vs pacers
en attendant quand Nek essaye de s'engager il le fait les deux pieds dans le plat comme un gros lourdeau, alors que Phaal en une ligne il te dit quelque chose de tranchant mieux que n'importe quel rappeur.
Et on oublie pas Nekfeu qui réclame un autodafé pour ces chiens de Charlie Hebdo
Vos rappeurs préférés se font fumer par des 2000.
https://youtu.be/ylFXYQqIrbg
je sais pas si c'était ironique dans ta réponse donc si tu l'étais pas ce message ne s'applique pas à toi (même si hamza c'est nul à chier parce que la drill française ça n'existe pas)
Le 05 mars 2021 à 02:13:21 SpecterSmart a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:12:28 MontreEnDiamant a écrit :
Franchement 2eme ou 3eme écoute je trouve que cet album a une grosse maturité musicale dans le sens où il aurait pu faire le vieux con a la Eminem à kicker juste pour essayer de montrer qu'il reste le meilleur mais en fin de compte il a juste fait ce qui le fait kiffer avec les collabs qu'ils avait envie sans chercher à tout prix a ce que ce soit commercial, et tout en lâchant de bonnes punchlines il a très bien terminé sa carrièreBooba a jamais été dans la nostalgie gros respect a lui pour ça
Heureusement car c'est ça qui lui a permis de survivre à toutes les époques en s'adaptant et de rester le numéro uno
Le 05 mars 2021 à 02:14:57 Ilspayent a écrit :
Il va falloir attendre Chateau noir pour avoir un vrai album cette année
J’aime bien kaaris mais qu’on ne se mente pas à nous mêmes khey
Le 05 mars 2021 à 02:14:24 SpecterSmart a écrit :
C'est vrai mais nekfeu accroche + que alpha c'est vrai
Alpha je l'écoute comme un technicien
Nek il a rythmé mes journées pendant 1 ans ...
Trop d'émotions de sentiment en l'écoutant
je dis pas le contraire et j'adore Nekfeu aussi, mais ils sont pas sur le même créneau c'est pas utile de les comparer. Ils se complètent
Le 05 mars 2021 à 02:11:44 Sogdianos a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:10:13 Gus a écrit :
Il manque un son avec Mala bordelJ'aurais tellement aimé qu'il mette un peu sa fierté de côté et qu'il nous sorte un feat avec Kaaris, Damso ou Ali
J’aurais plutôt préféré des feats avec Dosseh, Ali, Mala, Djé, 92I ou Nessbeal
Le 05 mars 2021 à 02:13:26 PepeHanounaOK a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:12:54 Apakata a écrit :
111 pages pour feed un album de booba
Vous faites comment pour ne pas saigner des oreilles en écoutant cette merde ? Go Twitter les pyjsTe crois pas subversif en disant ça Corentin
Non mais je suis sérieux go Twitter bordel
Le personnage déjà est merdique, regardez sa mentalité et ce qu'il dit dans certains de ses clips... + ses sons sont dégueulasses bordel
GO Twitter
Comment ça se fait qu'il y ait plus de 100 pages de feed sur le forum pour booba ?
Le 05 mars 2021 à 02:14:57 Ilspayent a écrit :
Il va falloir attendre Chateau noir pour avoir un vrai album cette année
Y'a que toi qui y crois
Données du topic
- Auteur
- WayneRooniii
- Date de création
- 4 mars 2021 à 23:15:03
- Nb. messages archivés
- 3895
- Nb. messages JVC
- 3705