Le 07 mars 2021 à 15:28:40 Zackis171 a écrit :
J'ai rien contre les immigrés qui s'assimilent TOTALEMENT à la France mais ça veut dire renoncer à l'islam et ça les immigrée extra européens en sont incapables.
L'islam est totalement incompatible avec le monde occidentale, ce 2 civilisations antagonistes et c'est pour ça qu'il y a une DÉFIANCE MASSIVE envers cette religion et ce qui s'en revendiquent. C'est une defiance saine et logique, encré dans notre adn.
Au-delà de la religion il y a aussi l'aspect biologique. Un européen sera toujours plus proche de nous sur le plan physique qu'un noir ou un maghrébin.
En résumé:
immigration extrêmement stricte en particulier extra européenne qu'on devrait limiter à 500 par an quand elle est en provenance de l'Afrique ou du moyen Orient
Justice punitive, police extrêmement répressive et sévère comme aux Phillipines avec autorisation de tirée
Renvoie MASSIF (100 %) des immigrés délinquants et ce sans sommation, un délit = dégage et ne revient jamais
Et le plus important limitation massif de l'islam
Bien sur à côté il faudra également condamner tout les traîtres à la patri qui ont permis la situation d'aujourd'hui.
J'ai pas la force d'argumenter mais en quoi un mec, comme moi, qui ne te montrera jamais sa religion, te dérangerait ?
Enfin je veux dire, jamais tu ne devineras dans la rue que je suis musulman, à part peut-être mon faciès et encore.