Les racistes/chofs, j'ai peur de vous
SuppriméLe 07 mars 2021 à 15:17:06 Profusionner a écrit :
Le 07 mars 2021 à 15:16:08 LamantinEnFurie a écrit :
Nofake, c'est pas un troll, Les racailles me dérangent énormément mais vous me faîtes le plus peur.L'ambiance en France est terrible, parce que si je n'avais pas internet et la télé, jamais je n'aurais conscience du nombre de racistes qui sont en France. J'ai l'impression que les gens gardent leurs idées pour eux, et que quelque chose se prépare pour les prochaines années. On le voit de toute façon : le paysage médiatique qui vire à droite et qui insiste sur les prénoms, les discours à tomber par terre sur internet, les sondages sur internet également..
Je suis d'accord sur certains points, je suis pour une justice punitive très stricte et pour un arrêt de l'immigration massive et l'expulsion des délinquants et de ceux qui n'apportent rien comme plus-value au pays, mais pourquoi être raciste ? Ca vous dérange tant que ça un maghrébin qui fait sa vie tranquille en France, qui étudie, bosse ,construit sa maison et éduque sa famille ? Vous ne pouvez pas arrêter de le mépriser ?
Bienvenue dans la famille.
Ouais enfin c'est juste du bon sens à mon goût, si on veut retrouver un pays digne de ce nom, mais taper sur des innocents je trouve pas ca ouf
Nofake, c'est pas un troll, Les racailles me dérangent énormément mais vous me faîtes le plus peur.L'ambiance en France est terrible, parce que si je n'avais pas internet et la télé, jamais je n'aurais conscience du nombre de racistes qui sont en France. J'ai l'impression que les gens gardent leurs idées pour eux, et que quelque chose se prépare pour les prochaines années. On le voit de toute façon : le paysage médiatique qui vire à droite et qui insiste sur les prénoms, les discours à tomber par terre sur internet, les sondages sur internet également..
Je suis d'accord sur certains points, je suis pour une justice punitive très stricte et pour un arrêt de l'immigration massive et l'expulsion des délinquants et de ceux qui n'apportent rien comme plus-value au pays, mais pourquoi être raciste ? Ca vous dérange tant que ça un maghrébin qui fait sa vie tranquille en France, qui étudie, bosse ,construit sa maison et éduque sa famille ? Vous ne pouvez pas arrêter de le mépriser ?
C'est bien la divergence de beaucoup avec génération identitaire.
La majorité des gens s'en branlent du cadre arabe de chez total qui va gagner 15k/ mois.
Même du maçon ou du livreur arabe, tant qu'ils foutent pas la merde.
Franchement pour moi la France ira mieux quand les TIG seront généralisés. Tu fais de la merde ? Bah tu nettoies les rues
Et ce, peut-importe la nationalité ou la couleur de peau.
J'ai dit arabe mais vous comprenez bien que je parle des maghrébins.
Le 07 mars 2021 à 15:18:56 bonvoilaquoi a écrit :
Le 07 mars 2021 à 15:18:20 lNTERFESSIER a écrit :
Le 07 mars 2021 à 15:16:17 bonvoilaquoi a écrit :
https://vocaroo.com/1odR2OBxE2MJc'est quoi la musique en fond?
merci
Notre haine ne doit pas se porter sur les métèques, aussi stupides, insolents et violents soient-ils, mais sur ceux qui les font venir et qui les instrumentalisent contre nous.
Des animaux resteront des animaux.
Par contre le racisme décérébré omniprésent ici c'est désespérant, on a l'impression de faire un bond de 2 siècles en arrière, et encore les racistes d'il y a deux siècles avaient le mérite de s'intéresser à l'exotisme des autres. Là il reste plus que le mépris et la caricature. C'est triste.
Le 07 mars 2021 à 15:19:48 LamantinEnFurie a écrit :
Le 07 mars 2021 à 15:17:06 Profusionner a écrit :
Bienvenue dans la famille.
Ouais enfin c'est juste du bon sens à mon goût, si on veut retrouver un pays digne de ce nom, mais taper sur des innocents je trouve pas ca ouf
mais personne veut aller taper des innocents, réveille toi khey
Il y a plus de racailles qui vont te tuer pour rien que de racistes qui vont tuer pour la couleur de peau
Il y a plus d'antifa qui vont t'attaquer pour tes idées que de racistes qui vont t'attaquer pour les tiennes
Le 07 mars 2021 à 15:20:04 EtapesREVE a écrit :
C'est bien la divergence de beaucoup avec génération identitaire.
La majorité des gens s'en branlent du cadre arabe de chez total qui va gagner 15k/ mois.
Même du maçon ou du livreur arabe, tant qu'ils foutent pas la merde.Franchement pour moi la France ira mieux quand les TIG seront généralisés. Tu fais de la merde ? Bah tu nettoies les rues
Et ce, peut-importe la nationalité ou la couleur de peau.
J'ai dit arabe mais vous comprenez bien que je parle des maghrébins.
Oui, je n'ai aucun problème avec les gens comme toi, j'estime que d'ailleurs de telles propositions devraient entrer en vigueur.
Le 07 mars 2021 à 15:21:15 Maldorix a écrit :
Pareil clé, j'ai rien contre le conservatisme, rien contre les opinions de droite en générale, j'y adhère même à la plupart.
Par contre le racisme décérébré omniprésent ici c'est désespérant, on a l'impression de faire un bond de 2 siècles en arrière, et encore les racistes d'il y a deux siècles avaient le mérite de s'intéresser à l'exotisme des autres. Là il reste plus que le mépris et la caricature. C'est triste.
T'es la bonne raclure gauchiste prête à se faire exterminer jusqu'au dernier parce que réagir cé raciiist.
Le 07 mars 2021 à 15:21:11 comptesurJVC a écrit :
Notre haine ne doit pas se porter sur les métèques, aussi stupides, insolents et violents soient-ils, mais sur ceux qui les font venir et qui les instrumentalisent contre nous.Des animaux resteront des animaux.
Voilà l'illustration de mes propos
Le 07 mars 2021 à 15:25:39 -Noble-Puceau- a écrit :
Ca devient difficile de ne pas généraliser, quand ce sont tjrs les mêmes profils qui ressortent ds les affaires de terrorisme, de délinquance, d'incivilités, de dérives islamistes, etc...
Qu'est ce que je peux y faire ? J'aurais beau remuer ciel et terre que ca ne changera rien. Toi, il suffit juste d'allumer un peu ton cerveau.
Le 07 mars 2021 à 15:26:21 LamantinEnFurie a écrit :
Le 07 mars 2021 à 15:21:11 comptesurJVC a écrit :
Notre haine ne doit pas se porter sur les métèques, aussi stupides, insolents et violents soient-ils, mais sur ceux qui les font venir et qui les instrumentalisent contre nous.Des animaux resteront des animaux.
Voilà l'illustration de mes propos
Tu es donc profondément stupide.
J'ai rien contre les immigrés qui s'assimilent TOTALEMENT à la France mais ça veut dire renoncer à l'islam et ça les immigrée extra européens en sont incapables.
L'islam est totalement incompatible avec le monde occidentale, ce 2 civilisations antagonistes et c'est pour ça qu'il y a une DÉFIANCE MASSIVE envers cette religion et ce qui s'en revendiquent. C'est une defiance saine et logique, encré dans notre adn.
Au-delà de la religion il y a aussi l'aspect biologique. Un européen sera toujours plus proche de nous sur le plan physique qu'un noir ou un maghrébin.
En résumé:
immigration extrêmement stricte en particulier extra européenne qu'on devrait limiter à 500 par an quand elle est en provenance de l'Afrique ou du moyen Orient
Justice punitive, police extrêmement répressive et sévère comme aux Phillipines avec autorisation de tirée
Renvoie MASSIF (100 %) des immigrés délinquants et ce sans sommation, un délit = dégage et ne revient jamais
Et le plus important limitation massif de l'islam
Bien sur à côté il faudra également condamner tout les traîtres à la patri qui ont permis la situation d'aujourd'hui.
Le 07 mars 2021 à 15:28:43 LamantinEnFurie a écrit :
Le 07 mars 2021 à 15:25:41 Domavocat a écrit :
Pareil, à chaque fois que je prends le métro tard le soir j'ai peur qu'un groupe de racistes avec des couteaux m'agressent pour un simple regard dans le métro ou me dépouillent de mon portefeuille et portableFais semblant de ne pas comprendre
Mais t'es un sac à foutre je vois que ça.
Tu prends probablement dans le cul au square entre minuit et 6h.
Données du topic
- Auteur
- LamantinEnFurie
- Date de création
- 7 mars 2021 à 15:16:08
- Date de suppression
- 7 mars 2021 à 15:43:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC