Topic de RukaEden :

Pourquoi les femmes adorent les psychopathes ?

Supprimé

Le 08 mars 2021 à 01:29:52 Elnoobator11 a écrit :
La majorité des femmes ne kiffent pas les psychopathes hein.

Maintenant c'est vrai que ya beaucoup de tarées qui kiffent les meurtriers et autres malades mentaux. C'est clair que vaut mieux être un psychopathe tueur d'enfants qu'un smicard timide à calvitie pour pecho.
C'est malheureux mais on y peut rien

putain mais vous vous rendez compte de ce que vous racontez :ouch: :rire:

l'op ta pas compris un truc :
Fou en étant BEAU = Tommy Shelby
Fou en étant MOCHE = le mec dans human centiped 2

Le 08 mars 2021 à 01:29:00 Kaarisrael10 a écrit :
premier incel

Ok. :(

Le 08 mars 2021 à 01:32:30 RTX8090Ti a écrit :

Le 08 mars 2021 à 01:29:52 Elnoobator11 a écrit :
La majorité des femmes ne kiffent pas les psychopathes hein.

Maintenant c'est vrai que ya beaucoup de tarées qui kiffent les meurtriers et autres malades mentaux. C'est clair que vaut mieux être un psychopathe tueur d'enfants qu'un smicard timide à calvitie pour pecho.
C'est malheureux mais on y peut rien

putain mais vous vous rendez compte de ce que vous racontez :ouch: :rire:

Sais tu combien de lettres d'amour Anders Breivik a reçu?
Et encore lui c'est un nazi donc tu me diras que c'est juste des nazillonnes.

Mais Michel Fourniret, comment tu expliques qu'il reçoit du courrier d'admiratrices?

Le 08 mars 2021 à 01:26:43 Smith-n-Wesson a écrit :
D'apres ce que j'ai entendu il y a un coté "seul moi peut le comprendre malgré le rejet totale de la société" + "il peut me proteger" mais bon c'est l'avis de site à la con et Dieu sait si ces sites racontent des conneries, alors bon...

Comment un fou peut protéger sa bien-aimée ? Les femmes sont incompréhensibles.

Le 08 mars 2021 à 01:36:33 RukaEden a écrit :

Le 08 mars 2021 à 01:26:43 Smith-n-Wesson a écrit :
D'apres ce que j'ai entendu il y a un coté "seul moi peut le comprendre malgré le rejet totale de la société" + "il peut me proteger" mais bon c'est l'avis de site à la con et Dieu sait si ces sites racontent des conneries, alors bon...

Comment un fou peut protéger sa bien-aimée ? Les femmes sont incompréhensibles.

Elles vont pas vers ce genre de mec pour être protégées mais parce que ça les excite d'être avec quelqu'un de hors du commun.

Les femmes ne "kiffent" pas les psychopathes, elles kiffent les Hommes avec un grand H.

Hors, aujourd'hui, nous avons une grande quantité de ce genre "d'hommes" :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496494486-cuckgaucho.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615163944-image0.jpeg

Le 08 mars 2021 à 01:33:51 RukaEden a écrit :

Le 08 mars 2021 à 01:29:00 Kaarisrael10 a écrit :
premier incel

Ok. :(

le syndrome du "je suis un loser gentil donc tous les gens heureux sont des méchants" c'est juste une porte vers le nihilisme qui va rien t'apporter à part un malheur stérile
plus tu passeras des années à penser ça plus la claque de réalité sera rude à la sortie, tout le monde a cette phase vers 17-18 ans, si t'as plus c'est chaud mais quand même récupérable donc bouge toi maintenant je dis ça pour toi

Données du topic

Auteur
RukaEden
Date de création
8 mars 2021 à 01:17:05
Date de suppression
8 mars 2021 à 01:54:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 346