Topic de RukaEden :

Pourquoi les femmes adorent les psychopathes ?

Supprimé
J’incrémente
Car ils ont des traits de caractères qui représentent des avantages pour la femme qu'ils "protegent" dans un point de vue évolutionniste, dont nous avons encore les traces dans nos comportement sociétaux actuels :ok:
Ce genre de topic minable, l'OP est même pas foutu d'étayer un minimum son sujet, il balance une banalité puis juste "Titre" ou pire juste ":)"; commence par justifier la factualité de ton assertion

Le 08 mars 2021 à 01:19:18 Lottarare a écrit :
Car ils ont des traits de caractères qui représentent des avantages pour la femme qu'ils "protegent" dans un point de vue évolutionniste, dont nous avons encore les traces dans nos comportement sociétaux actuels :ok:

C’est quoi ces traits de caractères ? Je vois pas comment une femme peut se sentir en sécurité avec un psychopathe. :(

Le 08 mars 2021 à 01:19:18 Lottarare a écrit :
Car ils ont des traits de caractères qui représentent des avantages pour la femme qu'ils "protegent" dans un point de vue évolutionniste, dont nous avons encore les traces dans nos comportement sociétaux actuels :ok:

Ton commentaire n’est pas clair

Pour pouvoir justifier leur plainte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Le 08 mars 2021 à 01:19:18 Lottarare a écrit :
Car ils ont des traits de caractères qui représentent des avantages pour la femme qu'ils "protegent" dans un point de vue évolutionniste, dont nous avons encore les traces dans nos comportement sociétaux actuels :ok:

Mais :rire: "d'un point de vue évolutionniste"
"Les anthropologues le déteste"

Le 08 mars 2021 à 01:19:40 Mircea-Eliade a écrit :
Ce genre de topic minable, l'OP est même pas foutu d'étayer un minimum son sujet, il balance une banalité puis juste "Titre" ou pire juste ":)"; commence par justifier la factualité de ton assertion

J’ai un peu la haine, donc je veux une réponse clair net et précis. En temps normal je développe un topic.

Le 08 mars 2021 à 01:21:01 RukaEden a écrit :

Le 08 mars 2021 à 01:19:18 Lottarare a écrit :
Car ils ont des traits de caractères qui représentent des avantages pour la femme qu'ils "protegent" dans un point de vue évolutionniste, dont nous avons encore les traces dans nos comportement sociétaux actuels :ok:

C’est quoi ces traits de caractères ? Je vois pas comment une femme peut se sentir en sécurité avec un psychopathe. :(

Impulsivité, pas peur de prendre vite des décisions, mêmes clivantes pour protéger sa personne et par extension ce a quoi il tient.
Pas peur de s'imposer en société ou de prendre les comportement nécessaires pour tirer un profit personnel des situations sociales
Pas de compassion qui risque de se retourner contre lui
Etc.

parce que les psychopathes sont souvent des "alpha" dans l'imaginaire collectif en plus d'être mystérieux et imprévisibles, bref tout ce que les femmes aiment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Le 08 mars 2021 à 01:23:21 Lottarare a écrit :

Le 08 mars 2021 à 01:21:01 RukaEden a écrit :

Le 08 mars 2021 à 01:19:18 Lottarare a écrit :
Car ils ont des traits de caractères qui représentent des avantages pour la femme qu'ils "protegent" dans un point de vue évolutionniste, dont nous avons encore les traces dans nos comportement sociétaux actuels :ok:

C’est quoi ces traits de caractères ? Je vois pas comment une femme peut se sentir en sécurité avec un psychopathe. :(

Impulsivité, pas peur de prendre vite des décisions, mêmes clivantes pour protéger sa personne et par extension ce a quoi il tient.
Pas peur de s'imposer en société ou de prendre les comportement nécessaires pour tirer un profit personnel des situations sociales
Pas de compassion qui risque de se retourner contre lui
Etc.

Le psychopathe risque surtout de se mettre le monde à dos et de finir en prison

Le 08 mars 2021 à 01:21:39 Nolropt a écrit :
Pour pouvoir justifier leur plainte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Quelle plainte khey ?

D'apres ce que j'ai entendu il y a un coté "seul moi peut le comprendre malgré le rejet totale de la société" + "il peut me proteger" mais bon c'est l'avis de site à la con et Dieu sait si ces sites racontent des conneries, alors bon...

Le 08 mars 2021 à 01:23:21 Lottarare a écrit :

Le 08 mars 2021 à 01:21:01 RukaEden a écrit :

Le 08 mars 2021 à 01:19:18 Lottarare a écrit :
Car ils ont des traits de caractères qui représentent des avantages pour la femme qu'ils "protegent" dans un point de vue évolutionniste, dont nous avons encore les traces dans nos comportement sociétaux actuels :ok:

C’est quoi ces traits de caractères ? Je vois pas comment une femme peut se sentir en sécurité avec un psychopathe. :(

Impulsivité, pas peur de prendre vite des décisions, mêmes clivantes pour protéger sa personne et par extension ce a quoi il tient.
Pas peur de s'imposer en société ou de prendre les comportement nécessaires pour tirer un profit personnel des situations sociales
Pas de compassion qui risque de se retourner contre lui
Etc.

Du coup si le psychopathe est moche genre un 3/10, mais qu’il a ces traits de caractère, les femmes vont l’adorer quand même ?

La majorité des femmes ne kiffent pas les psychopathes hein.

Maintenant c'est vrai que ya beaucoup de tarées qui kiffent les meurtriers et autres malades mentaux. C'est clair que vaut mieux être un psychopathe tueur d'enfants qu'un smicard timide à calvitie pour pecho.
C'est malheureux mais on y peut rien

Le 08 mars 2021 à 01:24:31 InYourArea a écrit :
parce que les psychopathes sont souvent des "alpha" dans l'imaginaire collectif en plus d'être mystérieux et imprévisibles, bref tout ce que les femmes aiment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Un taré est considéré comme alpha maintenant ? Le célestin aussi est mystérieux pourtant les femmes le méprise.

Ça dépend du charisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513180774-kirby54-tete-de-con.png

Le 08 mars 2021 à 01:30:41 RukaEden a écrit :

Le 08 mars 2021 à 01:24:31 InYourArea a écrit :
parce que les psychopathes sont souvent des "alpha" dans l'imaginaire collectif en plus d'être mystérieux et imprévisibles, bref tout ce que les femmes aiment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Un taré est considéré comme alpha maintenant ? Le célestin aussi est mystérieux pourtant les femmes le méprise.

Le Celestin est ennuyeux et pas intéressant. En plus, la Femme est naturellement repoussée par la timidité, l'exces de gentillesse et tout autre signe qui lui rappelle la faiblesse

Données du topic

Auteur
RukaEden
Date de création
8 mars 2021 à 01:17:05
Date de suppression
8 mars 2021 à 01:54:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 297