Topic de Pedrocataclysme :

Je suis acculé par les amendes

bah va en prison pour femme en 16j tu devrais pouvoir en ressortir lesbienne

Le 03 mars 2021 à 22:48:34 PepperZ a écrit :
Attends...comment tu as fait pour avoir une infraction de vitesse en sachant que dans les autoroutes, c'est 160 km/h et 80 dans les tunnels ?

C'était en fin d'agglomération, donc limité à 60
Par contre 160 j'ai jamais vu, c'est à 120 :(

Le 03 mars 2021 à 22:50:29 OxyContin20MG a écrit :

Ça fait peur quand même

Le 03 mars 2021 à 22:46:56 Hyperpuceau_ a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:46:04 Pedrocataclysme a écrit :
C'était limité à 60 et j'ai roulé à 96, sur une 2 voies, sans trafic... franchement venez pas me dire que ca peut ampas arriver a n'importe qui de se faire gauler dans cette situation

Écoute on s'en branle de ta vie supprime ton topic de merde et fous nous la paix l'hysterique.

Moi je trouve son style et ses messages marrants...

Le 03 mars 2021 à 22:52:12 Pedrocataclysme a écrit :

Ça fait peur quand même

à toi de voir, 16j entouré des pires cas sociales de ton pays ou quelques euros

Le 03 mars 2021 à 22:48:38 Pedrocataclysme a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:46:55 propolololo a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:44:28 Pedrocataclysme a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:40:22 propolololo a écrit :
première question pourquoi tu roules en caisse tuning man comme un type au qi de 60 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614807566-459d2e-peugeot-205-turbo-16-rally-03.jpg ?

deuxième question pourquoi tu roules a 150 sur une route limité a 30 le tuning man ?

troisième question pourquoi tu as un QI de 60

Si tu voyais mon bolide tu ferais pas le malin comme ca... :honte: https://pict1.reezocar.com/images/480/speurders.nl/RZCSPDNL175135669/FORD-KA-1.jpg :cool: :rire:

j'avoue c'est joli

remarque dans une folie en allemange avec ma twingo j'ai fait du 160 sur autoroute

c'est autorisé+ la voiture a failli crever tellement le bruit était fort

:rire: tu vois ça j'ai jamais osé une telle vitesse
La voiture qui risque de se désintégrer comme si elle quittait l'atmosphère

sans mentir ca tremblait grave et le bruit c'est dommage que j'ai pas enregistré c'est comme un truc qui meurt c'est fou

et quand je dit ca tremblait grave mon corps tremblait au contact du volant

c'est des trucs que les bourgeois en mercedes classe C ne peuvent pas connaitre

Le 03 mars 2021 à 22:39:08 Pedrocataclysme a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:37:01 JackDonaghy a écrit :
Tu as l'air d'en tenir une sacrée couche ...

Franchement ça peut arriver à tout le monde
Si j'avais reçu mes amendes j'aurais payé à temps et en plus j'aurais arrêté de me garer là
Pour l'excès de vitesse en suisse bon... ca arrive aussi a tout le monde de dépasser

Ouin ouin si t'avais bien changé l'adresse de ta carte grise pour ton adresse actuelle ( ce qui est obligatoire normalement ) t'aurais eu tes amendes chez toi, te plains pas pour une connerie qui vient de toi ! Surtout que changer l'adresse ça se fait en 5 minutes par internet gratuitement faut pas abuser non plus

Le 03 mars 2021 à 22:53:16 Vercassi a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:46:56 Hyperpuceau_ a écrit :

C'était limité à 60 et j'ai roulé à 96, sur une 2 voies, sans trafic... franchement venez pas me dire que ca peut ampas arriver a n'importe qui de se faire gauler dans cette situation

Écoute on s'en branle de ta vie supprime ton topic de merde et fous nous la paix l'hysterique.

Moi je trouve son style et ses messages marrants...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584485293-ezgif-3-03dfa77796b8.gif

Le 03 mars 2021 à 22:54:31 OxyContin20MG a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:52:12 Pedrocataclysme a écrit :

Ça fait peur quand même

à toi de voir, 16j entouré des pires cas sociales de ton pays ou quelques euros

Faut que je renseigne sur la population en prison
Ya moyen pour qu'il y ai beaucoup de mules/trafic de drogue, et des gens comme moi. Plus que des folles violentes
Le truc c'est que 1660 c'est beaucoup trop sachant que je dois aussi payer 1000 en France et faire plein de réparations pour la voiture.

Le 03 mars 2021 à 21:58:43 Pedrocataclysme a écrit :
Je n'ai pas changé mon adresse de la carte grise... résultat toutes mes amendes se sont envoyées chez ma mère qui en avait rien à foutre, donc je savais pas.

Resultat... j'ai reçu un papier comme quoi je suis la cible d'une saisie sur compte bancaire directement.... 1000 euros
Le problème c'est que je suis au chômage et je n'ai jamais cette somme, donc ils me prélèvent pas mais ça va augmenter et je comprends rien à leur papier. J'ai envoyé un mail pour demander qu'est ce que c'était que ce truc, que j'avais jamais reçu mes amendes et qu'il fallait qu'ils arrêtent de me majorer parce que la je peux pas payer ! Le type m'a répondu "vous n'avez qu'à arrêter de faire des infractions" :question: hors sujet le mec !

Comme si ça ne suffisait pas, je viens de recevoir une décision du ministère public suisse car j'ai dépassé la limite de vitesse autorisée et du coup cest passé en pénal.
Je dois 900 francs + 500 francs de sanction immédiate + 260 francs de frais de procédure soit... 1660 francs...
Ils me menacent de 16 jours de prison si je ne paye pas de manière fautive...mais en même temps ça me tente parce que putain je peux pas payer ça !

En total je dois donc 2660 en amendes

A côté de ça faut que je fasse plein de réparations pour ma voiture, un flic m'a arrêté aujourd'hui (j'ai enfreint une ligne blanche :honte: ) car j'ai le contrôle technique périmé depuis 2019 mais il a été super gentil il m'a juste fait la leçon. Je vais donc laisser ma voiture sur le parking pendant un long moment parce que la je n'ai vraiment plus les moyens de continuer à enfreindre la loi.

Sérieux je suis depité je sais pas comment je vais m'en sortir, il y en a trop ca me passe au dessus de la tête :honte:

DISPOSAX le GROLEM https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614807130-grissou.jpg

Le 03 mars 2021 à 22:54:52 propolololo a écrit :

première question pourquoi tu roules en caisse tuning man comme un type au qi de 60 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614807566-459d2e-peugeot-205-turbo-16-rally-03.jpg ?

deuxième question pourquoi tu roules a 150 sur une route limité a 30 le tuning man ?

Si tu voyais mon bolide tu ferais pas le malin comme ca... :honte: https://pict1.reezocar.com/images/480/speurders.nl/RZCSPDNL175135669/FORD-KA-1.jpg :cool: :rire:

j'avoue c'est joli

remarque dans une folie en allemange avec ma twingo j'ai fait du 160 sur autoroute

sans mentir ca tremblait grave et le bruit c'est dommage que j'ai pas enregistré c'est comme un truc qui meurt c'est fou

J'imagine bien... :peur:
Ouais ils connaissent pas et ils comprennent pas beaucoup de situations... avec leurs appels de phare alors que tes en train de galèrer des fois...

Le 03 mars 2021 à 22:55:01 Kizer4 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:39:08 Pedrocataclysme a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:37:01 JackDonaghy a écrit :
Tu as l'air d'en tenir une sacrée couche ...

Franchement ça peut arriver à tout le monde
Si j'avais reçu mes amendes j'aurais payé à temps et en plus j'aurais arrêté de me garer là
Pour l'excès de vitesse en suisse bon... ca arrive aussi a tout le monde de dépasser

Ouin ouin si t'avais bien changé l'adresse de ta carte grise pour ton adresse actuelle ( ce qui est obligatoire normalement ) t'aurais eu tes amendes chez toi, te plains pas pour une connerie qui vient de toi ! Surtout que changer l'adresse ça se fait en 5 minutes par internet gratuitement faut pas abuser non plus

Bien sur que cest ma faute mais je t'avoue que je savais pas qu'il fallait changer l'adresse. Je l'ai peut être appris durant le code mais j'ai totalement oublié.
Je plains quand même parce que malgré tout je suis un super citoyen, vu tout ce que j'ai donné a l'état avec les amendes, et voilà comment on me traite !

Le 03 mars 2021 à 22:06:48 Pedrocataclysme a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:03:36 lAMDDB a écrit :
Mais comment tu t'es pris autant d'amendes ? :rire:

Pour la France : stationnement. J'habite dans un bâtiment avec un parking devant, sauf qu'il est souvent plein du coup je me mettais sur une place handicapé parce que je sais très bien qil n'y a pas d'handicapé dans mon bâtiment. Mais les gendarmes se sont amusés à faire des rondes devant car ils savent très bien qu'on manque toujours de place, ya des voitures n'importe où.

En suisse : j'étais énervé a cause de mon patron, j'ai roulé trop vite à un endroit où ils venaient juste de mettre un nouveau radar et je le savais pas :hap:

Mérité, les fd* qui stationnent sur les places handicapés vous la méritez bien vôtre amendes

Le 03 mars 2021 à 23:05:05 BanInutile2 a écrit :

Pour la France : stationnement. J'habite dans un bâtiment avec un parking devant, sauf qu'il est souvent plein du coup je me mettais sur une place handicapé parce que je sais très bien qil n'y a pas d'handicapé dans mon bâtiment. Mais les gendarmes se sont amusés à faire des rondes devant car ils savent très bien qu'on manque toujours de place, ya des voitures n'importe où.

En suisse : j'étais énervé a cause de mon patron, j'ai roulé trop vite à un endroit où ils venaient juste de mettre un nouveau radar et je le savais pas :hap:

Mérité, les fd* qui stationnent sur les places handicapés vous la méritez bien vôtre amendes

Ya pas d'handicapé dans mon bâtiment :non:

Le 03 mars 2021 à 23:07:04 Pedrocataclysme a écrit :

Tu en es sûr à 100% ou t'es juste un fd* qui essaye de se rassurer ?

Le 03 mars 2021 à 23:08:32 BanInutile2 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 23:07:04 Pedrocataclysme a écrit :

Tu en es sûr à 100% ou t'es juste un fd* qui essaye de se rassurer ?

J'en suis vraiment sure, c'est pas très grand on se connaît tous de vue
Puis s'il restait des places j'y allais en priorité, et j'ai jamais vu d'handicapé se garer, quand il reste des places... les handi restent bel et bien vides
En plus ya 2 places handicapé

Le 03 mars 2021 à 23:01:57 Pedrocataclysme a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:54:52 propolololo a écrit :

j'avoue c'est joli

J'imagine bien... :peur:
Ouais ils connaissent pas et ils comprennent pas beaucoup de situations... avec leurs appels de phare alors que tes en train de galèrer des fois...

j'avais un pote avec une saab ancien modele mais de luxe

un jour sur l'a15 (autoroute entre paris et le nord banlieue)

a 220 je déconne pas j'avais l'impression d'être a 60 dans ma twingo tellement je sentais rien

et un kéké en BM arrive a coté pour "faire la course"

il est passé de 220 a 270 en 2s

un truc de fou les anciennes saab sans parler du panneau de bord qui ressemblait a un cockpit d'avion

Ce vieux troll de merde.

Données du topic

Auteur
Pedrocataclysme
Date de création
3 mars 2021 à 21:58:43
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 330