Topic de DarthSyphilis10 :

Aller à la messe pour rencontrer des filles?

Supprimé
Ya que des vieilles btg l'auteur ?
l'auteur qui va taper dans de la granny
Tous les jours je vais à la messe draguer des gonzesses
Les mecs qui disent "olololol ya ke des vieilles mdr", ça se voit que vous n'avez jamais assisté à une messe :hap:

[07:39:07] <SimpsCity5>
L'OP qui drague dans les églises comme Saint Augustin :ouch:
L'OP futur père de l'Eglise :ouch:

Répandre la sainte parole https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605332858-dany-le-brun3.jpg

Le 07 mars 2021 à 07:41:24 DarthSyphilis10 a écrit :
Les mecs qui disent "olololol ya ke des vieilles mdr", ça se voit que vous n'avez jamais assisté à une messe :hap:

Ose me dire que ya des jeunes filles de 20/25 ans fraîche

Le 07 mars 2021 à 07:42:57 Bouteilledo1 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 07:41:24 DarthSyphilis10 a écrit :
Les mecs qui disent "olololol ya ke des vieilles mdr", ça se voit que vous n'avez jamais assisté à une messe :hap:

Ose me dire que ya des jeunes filles de 20/25 ans fraîche

elle sont toutes athée et no vierge sur tinder et badoo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

[07:42:57] <Bouteilledo1>

Le 07 mars 2021 à 07:41:24 DarthSyphilis10 a écrit :
Les mecs qui disent "olololol ya ke des vieilles mdr", ça se voit que vous n'avez jamais assisté à une messe :hap:

Ose me dire que ya des jeunes filles de 20/25 ans fraîche

Oui.
https://youtu.be/iTSNAyzxiXc

Le 07 mars 2021 à 07:44:11 jeanculux a écrit :

Le 07 mars 2021 à 07:42:57 Bouteilledo1 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 07:41:24 DarthSyphilis10 a écrit :
Les mecs qui disent "olololol ya ke des vieilles mdr", ça se voit que vous n'avez jamais assisté à une messe :hap:

Ose me dire que ya des jeunes filles de 20/25 ans fraîche

elle sont toutes athée et no vierge sur tinder et badoo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est chiant les vierges, pour avoir testé
Franchement c'est vraiment pas ouf
Déjà ça fait mal à la queue parceque c'est trop serré
Elles savent pas sucer
Elles ont mal dès que tu commence à bouriner...

Mais je veux pas d'une vierge, ce n'est même pas le sujet du topic !

Le 07 mars 2021 à 07:47:52 DarthSyphilis10 a écrit :
Mais je veux pas d'une vierge, ce n'est même pas le sujet du topic !

Je parle pas à toi

Le 07 mars 2021 à 07:47:52 DarthSyphilis10 a écrit :
Mais je veux pas d'une vierge, ce n'est même pas le sujet du topic !

t'es ahurin ou quoi tu parle de go draguer a l'église sauf que les chrétienne doivent être vierge jusqu'au mariage donc oui c'est le sujet!

Je ne pense pas que ça soit possible parce qu'elles sont sûrement avec leur famille
Enfin tu peux toujours essayer :hap:

Le 07 mars 2021 à 07:49:31 alphabravo2000 a écrit :
Je ne pense pas que ça soit possible parce qu'elles sont sûrement avec leur famille
Enfin tu peux toujours essayer :hap:

a par demandé la main au père il peut rien faire lol

[07:49:27] <jeanculux>

Le 07 mars 2021 à 07:47:52 DarthSyphilis10 a écrit :
Mais je veux pas d'une vierge, ce n'est même pas le sujet du topic !

t'es ahurin ou quoi tu parle de go draguer a l'église sauf que les chrétienne doivent être vierge jusqu'au mariage donc oui c'est le sujet!

Entre la théorie et la pratique, y a un monde

Tu peux y aller, mais tu vas rien faire et repartir la queue entre les jambes

Le 07 mars 2021 à 07:51:00 Dahliwan a écrit :
Tu peux y aller, mais tu vas rien faire et repartir la queue entre les jambes

et la bible entre les mains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

[07:51:00] <Dahliwan>
Tu peux y aller, mais tu vas rien faire et repartir la queue entre les jambes

Peut-être mais au moins j'aurai communié avec le Seigneur ✝ et mangé un ostie :content:

À Clermont, la messe est un haut-lieu de drague

Pourtant, dans ce monde mercantile, il reste un endroit où draguer reste gratuit, même à 26 ans passés : la messe. Dans son témoignage , Éric Rohmer fait de la messe le lieu de drague par excellence. "Ma nuit chez Maud" met en scène les hésitations de Jean-Louis, tiraillé entre Françoise, blonde, catholique fervente et Maud, brune, libre-penseuse, moderne et athée. Habitué des messes clermontoises, Jean-Louis y aperçoit une jeune femme au profil virginal : « ce jour-là, le lundi 21 décembre, l’idée m’est venue, brusque, précise, presque définitive que Françoise serait ma femme ». Plus tard, il fait la connaissance de Maud. Ils passent une nuit ensemble, chez elle, à se séduire et à se résister. Au milieu de ce triangle amoureux se trouve le philosophe Blaise Pascal et son fameux pari : l’espérance mathématique. Même si l’hypothèse que je soutiens a moins de chances d’être vraie que son hypothèse inverse, son gain est infini car « c’est la seule qui justifie ma vie et mon action ».

Jean-Louis se dit déçu de Pascal à qui il reproche son austérité janséniste et une conception du mariage qui en fait « la condition la plus basse de la chrétienté ». Pascal est ainsi mieux représenté sous les traits de son ami Vidal, marxiste convaincu, que par Jean-Louis, catholique pratiquant. Maud, même si elle « couche par désœuvrement », est finalement plus puritaine que Françoise dont le passé amoureux tumultueux plane comme une ombre sur les personnages. Or, malgré sa défiance, Jean-Louis va tenter lui aussi son propre pari pascalien : celui du mariage fidèle et authentique. Pour réussir son pari, Jean-Louis va résister à Maud, ses mondanités, ses provocations pour se laisser une chance de séduire Françoise qui se refuse pourtant à lui. Jean-Louis ne veut pas renoncer à cette espérance dans laquelle il puise le sens de sa vie.

Quand des hommes étaient encore des homme en France, ils y allaient pour leur foi et se cherchait une femme pour partager ses valeurs, aujourd'hui c'est l'inverse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Données du topic

Auteur
DarthSyphilis10
Date de création
7 mars 2021 à 07:28:38
Date de suppression
3 avril 2021 à 21:28:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 99