Topic de PSG2021 :

Je bois 3 litres d’eau par jour et j’ai toujours soif

Ça fait chier n’empêche je bouffe pas énormément de sucre c’est juste en ce moment que j’en bouffe pas mal
signe de diabete
signe cirrhose, maladie foie
signe maladie rein
boire trop d'eau peut empoisonnée et tu peux crever

Le 03 mars 2021 à 21:21:57 Glukkons a écrit :
signe de diabete
signe cirrhose, maladie foie
signe maladie rein
boire trop d'eau peut empoisonnée et tu peux crever

Putain mais vous dites ça pour me mettre en pls ou quoi

Le 03 mars 2021 à 21:16:39 PSG2021 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 21:15:04 Lecile a écrit :

Le 03 mars 2021 à 21:14:04 PSG2021 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 21:13:40 Lecile a écrit :
Laisse moi deviné l'OP , tu bois l'eau du robinet ?

Nan
En bouteille

C'est de la soif ou juste la gorge seche ? Ta changé de marque d'eau ya pas longtemps ?

J’en sais rien j’ai l’impression que même après avoir bu j’ai une sensation de gorge sèche comme si j’avais pas bu :(
Et je change souvent de marque d’eau je m’en bas les couilles moi :(

J'avais exactement le meme soucis que toi et mon eau avais trop de mineraux ou je sais pas quoi dedans, l'air de ma chambre etait aussi tres sec. J'ai changé ces deux choses la et hop c'est passé, ouvre la fenetre 5h/jours (il fait beau) et essaye d'autres marques pour voir

Le 03 mars 2021 à 21:24:56 PSG2021 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 21:21:57 Glukkons a écrit :
signe de diabete
signe cirrhose, maladie foie
signe maladie rein
boire trop d'eau peut empoisonnée et tu peux crever

Putain mais vous dites ça pour me mettre en pls ou quoi

j'ai oublier la potamie si la quantité d'eau que tu bois augmente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Tu fais un déni de dysenterie

Le 03 mars 2021 à 21:33:38 Glukkons a écrit :

Le 03 mars 2021 à 21:24:56 PSG2021 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 21:21:57 Glukkons a écrit :
signe de diabete
signe cirrhose, maladie foie
signe maladie rein
boire trop d'eau peut empoisonnée et tu peux crever

Putain mais vous dites ça pour me mettre en pls ou quoi

j'ai oublier la potamie si la quantité d'eau que tu bois augmente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

C quoi potamie encore

Selon moi pas de diabète, ça m'étonnerait que tu es une évolution fulgurante en 2 mois, après tu peux toujours consulter pour en avoir le coeur net mais bon déstresse :ok:

Ta glycémie à jeun est nickel et ton hémoglobine glyquée aussi :ok:

Diabète T2 comme l'a dit un khey c'est souvent une complication liée au surpoids important ou l'obésité. Le T1 c'est très souvent héréditaire mais comme tu n'as pas d'antécédent familial c'est ok

J’ai vue c’est quoi potomanie, mais eux ils boivent 6 litres par jour ayaaa c’est le double de ce que je bois .
Après je me force a pas boire énormément non plus :(

Le 03 mars 2021 à 21:37:18 ozcan a écrit :
Selon moi pas de diabète, ça m'étonnerait que tu es une évolution fulgurante en 2 mois, après tu peux toujours consulter pour en avoir le coeur net mais bon déstresse :ok:

Ta glycémie à jeun est nickel et ton hémoglobine glyquée aussi :ok:

Diabète T2 comme l'a dit un khey c'est souvent une complication liée au surpoids important ou l'obésité. Le T1 c'est très souvent héréditaire mais comme tu n'as pas d'antécédent familial c'est ok

Bah pq j’ai soif khey ?
Je vais stop les sucreries 2 semaines et je vais go 3 fois par semaine faire du sport et on verra toute façon

Évite les sucreries prises de façons isolées (tu peux éventuellement te faire plaisir à la fin d'un repas car le pic de glycémie sera moins marquée avec d'autres éléments (protéines, lipides).

Va faire une prise de sang si tu flippes et demande encore une fois l'hémoglobine glyquée afin d'être sur mais à mon avis, tu te fais du soucis pour rien :ok:
Et ensuite le sport c'est parfait donc je peux que te recommander d'en faire!

l'auteur, achete toi une carafe filtrante (pas bryta) avec un filtre charbon coco actif naturelle, l'eau en bouteille ou au robinet c'est de la merde elle hydrate pas comme il faut. J'étais comme toi avant
L'eau, que ce soit au robinet ou en bouteille est "morte", elle stagne, prend des angles droits dans les tuyaux, ça la destructure, pour simplifier a mort c'est comme si tu prenais une grappe de raisin en entier dans ta bouche, c'est pas simple, et ça passe pas comme il faut, alors qu'en la filtrant et en la revitalisant (dyanmiser), tu vas casser les "clusters" et mieux l'absorbé. Voila si ça peut t'aider.

Le 03 mars 2021 à 21:46:02 Riiickyy a écrit :
L'eau, que ce soit au robinet ou en bouteille est "morte", elle stagne, prend des angles droits dans les tuyaux, ça la destructure, pour simplifier a mort c'est comme si tu prenais une grappe de raisin en entier dans ta bouche, c'est pas simple, et ça passe pas comme il faut, alors qu'en la filtrant et en la revitalisant (dyanmiser), tu vas casser les "clusters" et mieux l'absorbé. Voila si ça peut t'aider.

:rire:

Tu peux rigoler, mais ça ne t'enleveras pas ta bêtise, ou tu peux un peu te renseigner sur l'eau, comment on la boit, les ions négatifs etc etc l'eau est un sujet hyper hyper vaste et passionnant, moi je lui donne juste une solution, avant je buvais des litres d'eau par jour et j'avais toujours cette sensation de soif, parce que j'étais pas assez "hydraté", depuis je bois beaucoup moins et je le suis beaucoup plus.

Le 03 mars 2021 à 21:46:02 Riiickyy a écrit :
L'eau, que ce soit au robinet ou en bouteille est "morte", elle stagne, prend des angles droits dans les tuyaux, ça la destructure, pour simplifier a mort c'est comme si tu prenais une grappe de raisin en entier dans ta bouche, c'est pas simple, et ça passe pas comme il faut, alors qu'en la filtrant et en la revitalisant (dyanmiser), tu vas casser les "clusters" et mieux l'absorbé. Voila si ça peut t'aider.

Wtf

Possible diabète.
Est que t’as la bouche pâteuse ?

Fais un test de glycémie en labo :ok:

Diabète de type 3 go médecin des demain

Données du topic

Auteur
PSG2021
Date de création
3 mars 2021 à 20:26:15
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 311