24% d'extra européen en france
SuppriméLe 09 mars 2021 à 21:53:34 pazificateur9 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 21:51:58 Cas-Tastrophe a écrit :
Le 09 mars 2021 à 21:26:54 FraiseSansSel a écrit :
C'est vraiment moins que ce que je pensais pour le coup, c'est assez peu.De 0 a 25% en 2 générations, tout va bien.
Je compatis si ca peut te rassurer je suis dz et je compte réémigrer en Algérie
Pourquoi ?
24% de la population totale ça fait bien 40% des moins de 18 ans
Pour que marine gagne il lui faut 70% des voix des blancs, c est impossible.
Tout cela tient juste la condamnation morale qui est utilisée dès qu'on se pose la question.
Ils font un cinéma contre le racisme et l'intégration mais le GR serait faux car par encore définitif.
[21:49:26] <pazificateur9>
Le 09 mars 2021 à 21:47:43 SuperSako a écrit :
La question c'est comment le GR interagira avec l'effondrement.Pour le coup je pense de toute facon que 2100 marque la fin de la civilisation de manière général avec le réchauffement climatique
Il y aura toujours une / des civilisations en 2100 je pense, puisque l'espece humaine ne sera probablement pas eteinte mais elle ne ressembleront pas du tout a celle d'aujd.
Ce qui est a peu pres certain c'est qu'il va y avoir une grosse baisse de population et du niveau de vie moyen dans les decennies a venir.
Je me demandais si cet effondrement (dont le dereglement climatique n'est qu'une cause parmi d'autres) allait accelerer le GR (perte de maitrise des frontieres) ou le ralentir (les francais auront de moins en moins a perdre, si ils se soumettent tant aujd c'est entre autre parce qu'ils ont tout leur confort a perdre)
Le 09 mars 2021 à 21:53:24 Cas-Tastrophe a écrit :
Ils ne le démontent pas, ils citent tout ce qui le permet et condamne le fait de juger ça important comme raciste en agitant leur conception de l'appartenance au pays, malgré qu'on ait deux générations démontrant sa fausseté
Ils jouent sur les mots a proprement parler il y a pas un changement radical de population mais une modification génétique de la France le Français de 2100 ressemblera a un brésilien et non a jean François du XIXème siècle , les scientifique en l'an 2500 concluront qu'il y a eu un flux migratoire causant un changement de population c'est véridique
Le 09 mars 2021 à 21:51:45 pazificateur9 a écrit :
https://www.lapresse.ca/international/europe/2020-12-17/paris/neuf-migrants-en-jet-prive-interpelles-a-l-aeroport-d-orly.php
Ils arrivent meme en jet privé sans papier
ayaaaa
Le 09 mars 2021 à 21:54:55 UltimePer a écrit :
Le 09 mars 2021 à 21:53:34 pazificateur9 a écrit :
C'est vraiment moins que ce que je pensais pour le coup, c'est assez peu.De 0 a 25% en 2 générations, tout va bien.
Pourquoi ?
Pour pas que ma descendance se métisse et pour revenir dans ma terre d'origine il est inconcevable pour moi de se laisser déraciné
Dans les pubs, films, à la tele, c'est 50% et toujours la même diversité
Hier en zappant, 7 fois je tombe sur cette RICHESSE en 30 seconde
La question c'est comment le GR interagira avec l'effondrement.
On sait très bien comment ça va se finir
Le 09 mars 2021 à 21:49:26 pazificateur9 a écrit :
La question c'est comment le GR interagira avec l'effondrement.Pour le coup je pense de toute facon que 2100 marque la fin de la civilisation de manière général avec le réchauffement climatique
Les problèmes graves commenceront bien avant 2100
Le 09 mars 2021 à 21:56:57 pazificateur9 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 21:54:55 UltimePer a écrit :
Le 09 mars 2021 à 21:53:34 pazificateur9 a écrit :
Pourquoi ?
Pour pas que ma descendance se métisse et pour revenir dans ma terre d'origine il est inconcevable pour moi de laisser déraciné moi et ma descendance dans ce pays
Bah tu peux rester ici tout en étant communautarisme et profité du pays
La question c'est comment le GR interagira avec l'effondrement.
This.
Il y a aura probablement une interaction entre guerre sociale et guerre ethnique.
Beuah !
En 2100 la civilisation industriel aura périclité à telle point que les famines vont ce pointer (faute de ressource pour maintenir une production agricole élevé couplé au catastrophe écologique divers et une démographie trop important) un peu partout dans le globe et l'humanité connaitra probablement une crise pire que celle de 29 avec les mêmes conséquences. En ajoutant l'arme nucléaire en prime
Le 09 mars 2021 à 21:23:41 pazificateur9 a écrit :
https://www.franceinter.fr/emissions/le-nouveau-rendez-vous/le-nouveau-rendez-vous-27-mars-2019
Sérieux vous le prenez comment les khey francais de souche ou européen de souche je souhaite pas provoquer mais c'est chaud , en plus la journaliste dit que 1/4 c'est rien
Sachant que c'est en constante croissance en 2100 on sera a 75% d'extra européen au final
Je pense sérieusement quitter la France à la fin de mes études pour le Canada par exemple. La France a un gros problème contrairement à d'autres nations : elle a un passé coloniale très lourd et certains groupes utilisent cela pour créer des dissentions. Je ne sais pas comment cela va finir mais je pense que la France ne sera jamais un pays apaisé.
Le 09 mars 2021 à 21:55:38 SuperSako a écrit :
[21:49:26] <pazificateur9>
Il y aura toujours une / des civilisations en 2100 je pense, puisque l'espece humaine ne sera probablement pas eteinte mais elle ne ressembleront pas du tout a celle d'aujd.
Ce qui est a peu pres certain c'est qu'il va y avoir une grosse baisse de population et du niveau de vie moyen dans les decennies a venir.
Je me demandais si cet effondrement (dont le dereglement climatique n'est qu'une cause parmi d'autres) allait accelerer le GR (perte de maitrise des frontieres) ou le ralentir (les francais auront de moins en moins a perdre, si ils se soumettent tant aujd c'est entre autre parce qu'ils ont tout leur confort a perdre)
Evidemment mais le monde tel qu'on le connait ajd ne sera plus pareil les seul terre expoitable seront au canada russie et europe du nord
Quand il sera trop tard et que tout sera perdu "On s'est trompé"
De vrais esclaves de Satan financés avec l'argent durement gagné des français
Données du topic
- Auteur
- Pazificateur9
- Date de création
- 9 mars 2021 à 21:23:41
- Date de suppression
- 9 mars 2021 à 22:36:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés