L'animé Détective Conan fête ses 1000 épisodes aujourd'hui !
Roycinisme :
Oui khey, l'histoire à bien avance concernant l'objectif de l'organisation, des membres et surtout des différentes relations !
Des agents de la CIA ont infiltré l'organisation et aide Conan (comme le FBI)
Beaucoup de monde sont au courant de l'identité de Conan et Ai
Mon conseil pour se lancer dans l'univers :
- TV spécial Épisode One (le reboot)
- les films
- les meilleurs épisode (facilement trouvable sur internet, surtout les plus cultes)
- et les épisodes en lien avec l'organisation (vous trouverez facilement des listes)
Mais vraiment, matter juste le TV spécial Épisode One, pas l'épisode 1 de la série des années 90', mais bien le reboot sortie en 2016 et dispo en DVD, blu-ray en France sous titré pour 10 euros
- 5eme manga le plus vendu de tout les temps
- dans le dernier top manga sortie au Japon sur une liste de 100, DC se retrouve à la 4eme place des manga préférés des japonais
- les films explose tout les records au Japon à chaque année (mieux que Avengers Infinty War sortie la même année)
- l'animation des films surclasse tout vos animés du moment
DC
Sakuta17 :
Difficile à dire, le manga est tellement populaire au Japon et le principe d'enquêtes avec un fil rouge peut être étiré indéfiniment !
Surtout qu'il y a tellement de nouveaux personnages et d'intrigues liée entre les personnages et l'organisation que sûrement pas de fin avant de nombreux années !
Sans oublier tout les relations amoureuses qui se développe et gravite autour des perso
Mais pour ceux qui aime suivre ses enquêtes comme un rituel c'est parfait
Le 06 mars 2021 à 21:40:56 Dark-Logos a écrit :
Un des premiers trucs qui m'a fait flipper dans ma vie.
Tain l'épisode où ils sont coincés dans un manoir avec des gens en pleine forêt. Et ils se font tuer un par un.
Le meurtrier était maigre et faisait croire qu'ils étaient gros en cachant un coussin sous son pull.
Il coupe la tête d'une meuf et remplace le coussin par la tête de la meuf, sous son pull, et fait comme si de rien n'était..
Me souvient très bien de cette épisode 10 ans plus tard, j'étais pas bien.Surtout avec l’expérience, je réalise que le meurtrier devait avoir une trique de taureau à diner à table avec les autres, la tête sous le pull. Son fétiche quoi. Dur
Sacré manga, j'allais à la bibliothèque les lire. Comme bcp ici
Haha l'épisode 34 : "L'homme aux Bandelettes" est un traumatisme pour beaucoup
L'épisode 118 : "Meurtre en série a Osaka" m'a aussi beaucoup marqué petit
Quand Conan se prend le coup de couteau du spychopathe cacher dans une maison abandonnée bordel
Données du topic
- Auteur
- PrinceYuki
- Date de création
- 6 mars 2021 à 21:35:59
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58