L'animé Détective Conan fête ses 1000 épisodes aujourd'hui !
C'est toujours pas finis ?
Il a baisé Ran ?
Un des premiers trucs qui m'a fait flipper dans ma vie.
Tain l'épisode où ils sont coincés dans un manoir avec des gens en pleine forêt. Et ils se font tuer un par un.
Le meurtrier était maigre et faisait croire qu'ils étaient gros en cachant un coussin sous son pull.
Il coupe la tête d'une meuf et remplace le coussin par la tête de la meuf, sous son pull, et fait comme si de rien n'était..
Me souvient très bien de cette épisode 10 ans plus tard, j'étais pas bien.
Surtout avec l’expérience, je réalise que le meurtrier devait avoir une trique de taureau à diner à table avec les autres, la tête sous le pull. Son fétiche quoi. Dur
Sacré manga, j'allais à la bibliothèque les lire. Comme bcp ici
Le 06 mars 2021 à 21:40:56 Dark-Logos a écrit :
Tain l'épisode où ils sont coincés dans un manoir avec des gens en pleine forêt. Et ils se font tuer un par un.
Le meurtrier était maigre et faisait croire qu'ils étaient gros en cachant un coussin sous son pull.
Il coupe la tête d'une meuf et remplace le coussin par la tête de la meuf, sous son pull, et fait comme si de rien n'était..
Me souvient très bien de cette épisode 10 ans plus tard, j'étais pas bien.Surtout avec l’expérience, je réalise que le meurtrier devait avoir une trique de taureau à diner à table avec les autres, la tête sous le pull. Son fétiche quoi. Dur
L'homme aux bandelettes
Le 06 mars 2021 à 21:40:56 Dark-Logos a écrit :
Me souvient très bien de cette épisode 10 ans plus tard, j'étais pas bien.Surtout avec l’expérience, je réalise que le meurtrier devait avoir une trique de taureau à diner à table avec les autres, la tête sous le pull. Son fétiche quoi. Dur
Je devais être l'une des seules personnes à ne pas avoir peur de cet anime. Je me souviens de mes cousins qui faisaient des cauchemars à cause du "criminel"
ayaaa
Données du topic
- Auteur
- PrinceYuki
- Date de création
- 6 mars 2021 à 21:35:59
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58