Je suis avec mon mec depuis 2 ans seulement
Supprimétes une michto, c'est tout.
en France, aucune famille n'a de problèmes d'argent, avec les allocations familiales et les réductions d'impôts pour les couples avec enfant.
y'a qu'a voir les banlieues remplies de familles du bled avec 8 enfants... et le mari smicard, ils s'en sortent très bien.
tout le monde s'en sort en France, on est pas un pays Pauvre
Le 09 mars 2021 à 16:39:30 Ryutsuki92 a écrit :
Donc euh... Tu dis que toi 't'es à l'aise financièrement mais avec lui... Si on additionne vos deux salaires, vous mangiez souvent des pâtes et pouviez pas partir en vacances... Tu te moquerais pas du monde par hasard ?
C'est un fake clé ,cherche pas de coherence
Le 09 mars 2021 à 17:04:44 Ginger_Spice a écrit :
Le hic, qui n'est pas des moindres, c'est qu'il est pauvre.
J'ai tout lu mais; michto.
Quitte-le oui, il trouvera mieux qu'une nana qui attend de lui juste de la thune.
Bordel, c'est le genre de meuf comme toi qui nous fait toutes passer pour de grosses conn*sses.
Je ne cherche pas un millionnaire, juste le minimum pour subvenir au besoin d'une famille, ce n'est pas ça être une michto
Quitte-le oui, il trouvera mieux qu'une nana qui attend de lui juste de la thune.
Bordel, c'est le genre de meuf comme toi qui nous fait toutes passer pour de grosses conn*sses.
Woah, une femme sur jvc qui n'est pas féministe, je croyais que ça n'existait pas.
Le 09 mars 2021 à 17:10:38 malusbonus a écrit :
Bordel, c'est le genre de meuf comme toi qui nous fait toutes passer pour de grosses conn*sses.Je ne cherche pas un millionnaire, juste le minimum pour subvenir au besoin d'une famille, ce n'est pas ça être une michto
Un peu
Le 09 mars 2021 à 17:12:01 JVC-Censure190 a écrit :
Bordel, c'est le genre de meuf comme toi qui nous fait toutes passer pour de grosses conn*sses.Woah, une femme sur jvc qui n'est pas féministe, je croyais que ça n'existait pas.
J'ai jamais parlé avec Ginger mais déjà vu posté. Elle est cool.
Le 09 mars 2021 à 17:10:09 puterie510 a écrit :
tes une michto, c'est tout.en France, aucune famille n'a de problèmes d'argent, avec les allocations familiales et les réductions d'impôts pour les couples avec enfant. et les centaines d'aides du département et de la région pour les couples avec gosses.
y'a qu'a voir les banlieues remplies de familles du bled avec 8 enfants... et le mari smicard, ils s'en sortent très bien.
Vivre au crochet des aides de la caf ça ne m'intéresse pas et galérer à chaque fin de mois ça ne m'intéresse pas, je veux le meilleurs pour ma progéniture, c'est tout à fait normal de demander une personne à la "hauteur"
Bordel, c'est le genre de meuf comme toi qui nous fait toutes passer pour de grosses conn*sses.Je ne cherche pas un millionnaire, juste le minimum pour subvenir au besoin d'une famille, ce n'est pas ça être une michto
Apparemment, vouloir une belle vie pour soit-même et ses enfants, c'est être une michto.
Pour se faire apprécier de la majorité, faut vivre une vie de galère et de privations. C'est vrai que ça fait rêver de faire bouffer des plats de pâtes tous les jours à ses gosses et de pas pouvoir les emmener en vacances
Bordel, c'est le genre de meuf comme toi qui nous fait toutes passer pour de grosses conn*sses.Woah, une femme sur jvc qui n'est pas féministe, je croyais que ça n'existait pas.
Le 09 mars 2021 à 17:12:57 malusbonus a écrit :
Le 09 mars 2021 à 17:10:09 puterie510 a écrit :
tes une michto, c'est tout.en France, aucune famille n'a de problèmes d'argent, avec les allocations familiales et les réductions d'impôts pour les couples avec enfant. et les centaines d'aides du département et de la région pour les couples avec gosses.
Vivre au crochet des aides de la caf ça ne m'intéresse pas et galérer à chaque fin de mois ça ne m'intéresse pas, je veux le meilleurs pour ma progéniture, c'est tout à fait normal de demander une personne à la "hauteur"
C'est une femelle réaliste qu'on a là, c'est instinctif les keys
Par essence toutes les meufs pensent comme ça au fond et c'était pire à l'époque préhistorique donc calmez vous
La michtonnerie est naturelle et nécessaire cela permet aux femelles de sélectionner les meilleurs partenaires pour leurs rejetons
Le 09 mars 2021 à 17:12:32 Norvege a écrit :
J'ai jamais parlé avec Ginger mais déjà vu posté. Elle est cool.
Le 09 mars 2021 à 17:01:41 Moenalymph a écrit :
Quitte-le, vous êtes pas sur la même longueur d'onde. Il aspire à une vie de prolo et toi tout le contraire, si vous faîtes des gosses et qu'au final, vous vous retrouvez dans une situation inconfortable, tu vas le lui faire payer indirectement. Des mecs aisés et possédant toutes les qualités que tu recherches, ça existe.Il faut arrêter d'avoir peur et de rester dans une relation qui ne te convient pas sous prétexte que tu ne vas pas trouver "mieux" ailleurs.
Il y a la question de l'amour aussi. Une situation financière ça évolue, un mariage sans amour ni affection c'est une prison
Honnêtement je te comprends tout à fait. Si tu te projetes un minimum c'est important le salaire. Ca va conditionner toute ta vie future, ton logement, tes vacances, la qualité de vie que t'auras, de tes enfants ...
Se mettre avec un mec au smic sans perspective d'avenir c'est se condamner tout seul a la prolitude . Ou alors créer un gros déséquilibre dans le couple car si tu évolues et que tu gagnes 3 fois son salaire ca va créer pas mal de jalousie et tensions dans le couple. Et un mec de 33 ans au smic c'est qu'il a sérieusement merdé sa carrière pro. Ca décollera plus maintenant.
Perso je pourrais JAMAIS me mettre avec quelqu'un au smic, trop de problèmes, pas envie de galérer et d'avoir des problèmes de thune toute ma vie . Moi je gagne bien ma vie et ma compagne doit aussi avoir un certain niveau de vie. On a rarement vu un ingénieur avec une caissière ...
Données du topic
- Auteur
- Malusbonus
- Date de création
- 9 mars 2021 à 16:36:37
- Date de suppression
- 9 mars 2021 à 18:50:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC