Topic de Lichtenstein258 :

Tinder vu par une femme

Supprimé

Le 06 mars 2021 à 19:17:21 Lichtenstein258 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:14:41 Jk_trowlling a écrit :
L'article est très long khey... si tu veux faire un topic résume un peu

Une femme qui a plein de plan cul sur Tinder. Les mecs sont cool sur l'app mais une fois qu'ils l'ont baisé ils la ghost. Du coup elle rage et ne comprends pas pourquoi. Elle assimile ça à de la prostitution gratuite et conclue son article en expliquant que c'est très certainement parce que les hommes sont tous de gros pd refoulés et qu'ils n'aiment pas les "vraies femmes" :rire:

Bon

Je retourne sur WoW classic. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483620156-risitas-wow.png

Elle n'a pas tort :

« Plaire aux hommes est un art compliqué, qui demande qu’on gomme tout ce qui relève de la puissance. Pendant ce temps, les hommes, en tout cas ceux de mon âge et plus, n’ont pas de corps. Pas d’âge, pas de corpulence. N’importe quel connard rougi à l’alcool, chauve à gros bide et look pourri, pourra se permettre des réflexions sur le physique des filles, des réflexions désagréables s’il ne les trouve pas assez pimpantes, ou des remarques dégueulasses s’il est mécontent de ne pas pouvoir les sauter. Ce sont les avantages de son sexe. […] Être complexée, voilà qui est féminin. Effacée. Bien écouter. Ne pas trop briller intellectuellement. Juste assez cultivée pour comprendre ce qu’un bellâtre a à raconter.

Le 06 mars 2021 à 19:34:08 kimyoung a écrit :
"Dois-je aussi, dans la liste de ces nombreuses mésaventures, mentionner celui qui a baissé ma jupe et, à la vue de mes hanches trop larges et de mes fesses rebondies, s’est désisté et a pris ses jambes à son cou, me laissant à moitié nue allongée sur mes draps ?"

Le mec prend la fuite, mais elle persiste à se décrire positivement. Elle parle des fesses rebondies, alors que le mecs a sûrement vu de la cellulite, une culotte de cheval et des escalopes pas fraiches
La réécriture féminine quoi.

"Fesses rebondies"
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615054244-snapchat-1329283660.jpg

Le 06 mars 2021 à 19:33:56 Fionderuq a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:21:08 Lichtenstein258 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:19:05 Fionderuq a écrit :
Le problème c'est qu'elle part du postulat qu'elle n'était pas d'accord/n'avait pas l'envie de coucher avec le mec de tinder qu'elle rencontre à chaque fois, ce qui est bien évidemment faux, je dirai même qu'elles supplient limite les bg de bien vouloir les déglinguer ou même leur accorder un peu d'attention

Oui. C'est très féminin d'assimiler le mec à un gros forceur à la limite du viol après qu'il ne la calcule plus. Mais le sujet principal me semble être le fait qu'elle cherche des sentiments derrière alors que les mecs veulent juste se vider et ciao. Elle manque vraisemblablement énormément de lucidité sur son propre potentiel c'est flagrant. Elle se surévalue énormément.

Je suis également de cet avis. Elle n'est pas lucide sur sa valeur et a une trop haute idée d'elle-même, sans doute par égo (comme la plupart des femmes occidentales aujourd'hui), elle pensait qu'en matchant à chaque fois des ultra bg (cela revient souvent "bel homme" etc) et en leur accordant du sexe elle aurait de l'attention de leur part en retour, mais le problème c'est qu'elle est complètement éclatée et que les meufs éclatées de tinder, les mecs bien ne veulent rien de plus qu'un plan cul avec elles, du coup elle rage sur les prostituées qui elles gagnent de l'argent pour cela en se disant qu'elle n'a rien gagné mais s'est plutôt faite baisé (dans tous les sens du terme). Elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même.

C'est exactement ça :rire:

Mais ce que je trouve ouf c'est que malgré ça, elle persiste dans la même direction. A aucun moment il n'y a l'ombre d'une remise en question. Si elle se retrouve dans cette situation c'est parce que les hommes sont tous des porcs et sont des pd refoulés. C'est surtout pas parce qu'elle est matrixée par une idéologie que les mecs ne cautionnent pas et mentent dessus pour accéder à de la chatte :rire:

Le 06 mars 2021 à 19:37:19 kimyoung a écrit :
Elle n'a pas tort :

« Plaire aux hommes est un art compliqué, qui demande qu’on gomme tout ce qui relève de la puissance. Pendant ce temps, les hommes, en tout cas ceux de mon âge et plus, n’ont pas de corps. Pas d’âge, pas de corpulence. N’importe quel connard rougi à l’alcool, chauve à gros bide et look pourri, pourra se permettre des réflexions sur le physique des filles, des réflexions désagréables s’il ne les trouve pas assez pimpantes, ou des remarques dégueulasses s’il est mécontent de ne pas pouvoir les sauter. Ce sont les avantages de son sexe. […] Être complexée, voilà qui est féminin. Effacée. Bien écouter. Ne pas trop briller intellectuellement. Juste assez cultivée pour comprendre ce qu’un bellâtre a à raconter.

Elle a 100% tord

Le 06 mars 2021 à 19:37:19 kimyoung a écrit :
Elle n'a pas tort :

« Plaire aux hommes est un art compliqué, qui demande qu’on gomme tout ce qui relève de la puissance. Pendant ce temps, les hommes, en tout cas ceux de mon âge et plus, n’ont pas de corps. Pas d’âge, pas de corpulence. N’importe quel connard rougi à l’alcool, chauve à gros bide et look pourri, pourra se permettre des réflexions sur le physique des filles, des réflexions désagréables s’il ne les trouve pas assez pimpantes, ou des remarques dégueulasses s’il est mécontent de ne pas pouvoir les sauter. Ce sont les avantages de son sexe. […] Être complexée, voilà qui est féminin. Effacée. Bien écouter. Ne pas trop briller intellectuellement. Juste assez cultivée pour comprendre ce qu’un bellâtre a à raconter.

Oui oui les mecs ça complexent pas sur leur physique

Encore une qui ne baissera jamais ses exigences et qui va finir comme la Suissesse de 55 balais

Le 06 mars 2021 à 19:38:54 SilverLinc a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:37:19 kimyoung a écrit :
Elle n'a pas tort :

« Plaire aux hommes est un art compliqué, qui demande qu’on gomme tout ce qui relève de la puissance. Pendant ce temps, les hommes, en tout cas ceux de mon âge et plus, n’ont pas de corps. Pas d’âge, pas de corpulence. N’importe quel connard rougi à l’alcool, chauve à gros bide et look pourri, pourra se permettre des réflexions sur le physique des filles, des réflexions désagréables s’il ne les trouve pas assez pimpantes, ou des remarques dégueulasses s’il est mécontent de ne pas pouvoir les sauter. Ce sont les avantages de son sexe. […] Être complexée, voilà qui est féminin. Effacée. Bien écouter. Ne pas trop briller intellectuellement. Juste assez cultivée pour comprendre ce qu’un bellâtre a à raconter.

Elle a 100% tord

Le manque de nuance, ce fléau.
Y a qu'à voir ce forum, et le nombre de poste pour juger le physique d'une femme alors que le khey moyen dépasse rarement les 5/10

Le 06 mars 2021 à 19:37:19 kimyoung a écrit :
Elle n'a pas tort :

« Plaire aux hommes est un art compliqué, qui demande qu’on gomme tout ce qui relève de la puissance. Pendant ce temps, les hommes, en tout cas ceux de mon âge et plus, n’ont pas de corps. Pas d’âge, pas de corpulence. N’importe quel m​alpoli rougi à l’alcool, chauve à gros bide et look pourri, pourra se permettre des réflexions sur le physique des filles, des réflexions désagréables s’il ne les trouve pas assez pimpantes, ou des remarques dégueulasses s’il est mécontent de ne pas pouvoir les sauter. Ce sont les avantages de son sexe. […] Être complexée, voilà qui est féminin. Effacée. Bien écouter. Ne pas trop briller intellectuellement. Juste assez cultivée pour comprendre ce qu’un bellâtre a à raconter.

Ouais enfin la réciproque avec des Magali en obésité morbide, habillées chez Tati et titulaires d'un BAC-2 existe aussi très largement hein :hap:

Beaucoup trop de texte pour en arriver à la conclusion suivante :

je suis un coup vraiment pourri et mon physique et mon caractère me rendent indigne d’être aimée

Eh oui, Sara.

Le 06 mars 2021 à 19:41:11 kimyoung a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:38:54 SilverLinc a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:37:19 kimyoung a écrit :
Elle n'a pas tort :

« Plaire aux hommes est un art compliqué, qui demande qu’on gomme tout ce qui relève de la puissance. Pendant ce temps, les hommes, en tout cas ceux de mon âge et plus, n’ont pas de corps. Pas d’âge, pas de corpulence. N’importe quel connard rougi à l’alcool, chauve à gros bide et look pourri, pourra se permettre des réflexions sur le physique des filles, des réflexions désagréables s’il ne les trouve pas assez pimpantes, ou des remarques dégueulasses s’il est mécontent de ne pas pouvoir les sauter. Ce sont les avantages de son sexe. […] Être complexée, voilà qui est féminin. Effacée. Bien écouter. Ne pas trop briller intellectuellement. Juste assez cultivée pour comprendre ce qu’un bellâtre a à raconter.

Elle a 100% tord

Le manque de nuance, ce fléau.
Y a qu'à voir ce forum, et le nombre de poste pour juger le physique d'une femme alors que le khey moyen dépasse rarement les 5/10

Parce que tu crois que les nanas ne jugent pas le physique? C'est les premières à le faire :rire:

Le 06 mars 2021 à 19:00:52 HateOverLove a écrit :

Le 06 mars 2021 à 18:58:38 Lichtenstein258 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 18:54:45 [KUS] a écrit :
Je lis pas.
Je sais que ça va m'énerver.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Au contraire c'est plutôt instructif. Ca permet de vraiment comprendre que les femmes n'ont rien compris ni à Tinder ni aux hommes :rire:

Ca montre surtout comment elle arrive à se donner aussi facilement aux pires hommes possibles en évitant les hommes qui cherchent à prendre soin d'elles

Bordel sale bluepilled

Le 06 mars 2021 à 19:41:42 MP89CA a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:37:19 kimyoung a écrit :
Elle n'a pas tort :

« Plaire aux hommes est un art compliqué, qui demande qu’on gomme tout ce qui relève de la puissance. Pendant ce temps, les hommes, en tout cas ceux de mon âge et plus, n’ont pas de corps. Pas d’âge, pas de corpulence. N’importe quel m​alpoli rougi à l’alcool, chauve à gros bide et look pourri, pourra se permettre des réflexions sur le physique des filles, des réflexions désagréables s’il ne les trouve pas assez pimpantes, ou des remarques dégueulasses s’il est mécontent de ne pas pouvoir les sauter. Ce sont les avantages de son sexe. […] Être complexée, voilà qui est féminin. Effacée. Bien écouter. Ne pas trop briller intellectuellement. Juste assez cultivée pour comprendre ce qu’un bellâtre a à raconter.

Ouais enfin la réciproque avec des Magali en obésité morbide, habillées chez Tati et titulaires d'un BAC-2 existe aussi très largement hein :hap:

Pas faux, je pense que les gens moches sont obsédés par la beauté car ils ne la possèdent pas. L'humain veut toujours plus, toujours mieux, il va donc naturellement vers de meilleurs gènes.

Le 06 mars 2021 à 19:38:46 Lichtenstein258 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:33:56 Fionderuq a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:21:08 Lichtenstein258 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:19:05 Fionderuq a écrit :
Le problème c'est qu'elle part du postulat qu'elle n'était pas d'accord/n'avait pas l'envie de coucher avec le mec de tinder qu'elle rencontre à chaque fois, ce qui est bien évidemment faux, je dirai même qu'elles supplient limite les bg de bien vouloir les déglinguer ou même leur accorder un peu d'attention

Oui. C'est très féminin d'assimiler le mec à un gros forceur à la limite du viol après qu'il ne la calcule plus. Mais le sujet principal me semble être le fait qu'elle cherche des sentiments derrière alors que les mecs veulent juste se vider et ciao. Elle manque vraisemblablement énormément de lucidité sur son propre potentiel c'est flagrant. Elle se surévalue énormément.

Je suis également de cet avis. Elle n'est pas lucide sur sa valeur et a une trop haute idée d'elle-même, sans doute par égo (comme la plupart des femmes occidentales aujourd'hui), elle pensait qu'en matchant à chaque fois des ultra bg (cela revient souvent "bel homme" etc) et en leur accordant du sexe elle aurait de l'attention de leur part en retour, mais le problème c'est qu'elle est complètement éclatée et que les meufs éclatées de tinder, les mecs bien ne veulent rien de plus qu'un plan cul avec elles, du coup elle rage sur les prostituées qui elles gagnent de l'argent pour cela en se disant qu'elle n'a rien gagné mais s'est plutôt faite baisé (dans tous les sens du terme). Elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même.

C'est exactement ça :rire:

Mais ce que je trouve ouf c'est que malgré ça, elle persiste dans la même direction. A aucun moment il n'y a l'ombre d'une remise en question. Si elle se retrouve dans cette situation c'est parce que les hommes sont tous des porcs et sont des pd refoulés. C'est surtout pas parce qu'elle est matrixée par une idéologie que les mecs ne cautionnent pas et mentent dessus pour accéder à de la chatte :rire:

J'ai l'impression que c'est inhérent aux femmes occidentales (surtout françaises) de ne jamais se remettre en question et l'incapacité d'introspection. En fait pour elles ce qui arrive n'est jamais de leur faute mais de la faute des autres, elles sont comme des enfants qui n'ont jamais grandi ou à qui on n'a jamais appris à assumer ses erreurs. Le problème c'est qu'assumer ses erreurs et donc d'avoir eu des centaines de plans cul sur tinder rendrait caduc tout son argumentaire basé sur le "je ne suis pas une femme objet", du coup cela créé un bug dans son logiciel.

Et vous les clefs, sarah vous a rappeler après la baise? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Les mecs d'ici qui vont sur tinder pour espérer trouver une fille bien pour prendre soin d'elle :rire:

après ca s'étonne d'avoir 0 succès avec une mentalité de needy affective beta https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596317708-158295-full.png

pourquoi une meuf voudrait d'un boulet au pied qui lui dit des mots doux h24 par texto ? Sérieusement posez vous les bonnes questions

Aaaaaya j'ai lu l'article https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615054244-snapchat-1329283660.jpg
La meuf ouvre ses jambes sans la moindre difficulté, elle dit elle même être grosse (elle a fait fuir un mec), il y a de très grande chance que ce soit une étoile de mer au lit... mais elle voit toujours pas où est le problème de pourquoi les mecs la rappelent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615054244-snapchat-1329283660.jpg

Le 06 mars 2021 à 19:43:44 kimyoung a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:41:42 MP89CA a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:37:19 kimyoung a écrit :
Elle n'a pas tort :

« Plaire aux hommes est un art compliqué, qui demande qu’on gomme tout ce qui relève de la puissance. Pendant ce temps, les hommes, en tout cas ceux de mon âge et plus, n’ont pas de corps. Pas d’âge, pas de corpulence. N’importe quel m​alpoli rougi à l’alcool, chauve à gros bide et look pourri, pourra se permettre des réflexions sur le physique des filles, des réflexions désagréables s’il ne les trouve pas assez pimpantes, ou des remarques dégueulasses s’il est mécontent de ne pas pouvoir les sauter. Ce sont les avantages de son sexe. […] Être complexée, voilà qui est féminin. Effacée. Bien écouter. Ne pas trop briller intellectuellement. Juste assez cultivée pour comprendre ce qu’un bellâtre a à raconter.

Ouais enfin la réciproque avec des Magali en obésité morbide, habillées chez Tati et titulaires d'un BAC-2 existe aussi très largement hein :hap:

Pas faux, je pense que les gens moches sont obsédés par la beauté car ils ne la possèdent pas. L'humain veut toujours plus, toujours mieux, il va donc naturellement vers de meilleurs gènes.

Il y a des choses comme la beauté, le sexe, l'oxygène qui ne sont pas problèmes que quand on en manque :noel:

Après chez les meufs j'ai quand même vraiment l'impression que c'est une constante détachée du physique que de juger autrui sur sa beauté et sa richesse matérielle :(

Le 06 mars 2021 à 19:43:48 Fionderuq a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:38:46 Lichtenstein258 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:33:56 Fionderuq a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:21:08 Lichtenstein258 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:19:05 Fionderuq a écrit :
Le problème c'est qu'elle part du postulat qu'elle n'était pas d'accord/n'avait pas l'envie de coucher avec le mec de tinder qu'elle rencontre à chaque fois, ce qui est bien évidemment faux, je dirai même qu'elles supplient limite les bg de bien vouloir les déglinguer ou même leur accorder un peu d'attention

Oui. C'est très féminin d'assimiler le mec à un gros forceur à la limite du viol après qu'il ne la calcule plus. Mais le sujet principal me semble être le fait qu'elle cherche des sentiments derrière alors que les mecs veulent juste se vider et ciao. Elle manque vraisemblablement énormément de lucidité sur son propre potentiel c'est flagrant. Elle se surévalue énormément.

Je suis également de cet avis. Elle n'est pas lucide sur sa valeur et a une trop haute idée d'elle-même, sans doute par égo (comme la plupart des femmes occidentales aujourd'hui), elle pensait qu'en matchant à chaque fois des ultra bg (cela revient souvent "bel homme" etc) et en leur accordant du sexe elle aurait de l'attention de leur part en retour, mais le problème c'est qu'elle est complètement éclatée et que les meufs éclatées de tinder, les mecs bien ne veulent rien de plus qu'un plan cul avec elles, du coup elle rage sur les prostituées qui elles gagnent de l'argent pour cela en se disant qu'elle n'a rien gagné mais s'est plutôt faite baisé (dans tous les sens du terme). Elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même.

C'est exactement ça :rire:

Mais ce que je trouve ouf c'est que malgré ça, elle persiste dans la même direction. A aucun moment il n'y a l'ombre d'une remise en question. Si elle se retrouve dans cette situation c'est parce que les hommes sont tous des porcs et sont des pd refoulés. C'est surtout pas parce qu'elle est matrixée par une idéologie que les mecs ne cautionnent pas et mentent dessus pour accéder à de la chatte :rire:

J'ai l'impression que c'est inhérent aux femmes occidentales (surtout françaises) de ne jamais se remettre en question et l'incapacité d'introspection. En fait pour elles ce qui arrive n'est jamais de leur faute mais de la faute des autres, elles sont comme des enfants qui n'ont jamais grandi ou à qui on n'a jamais appris à assumer ses erreurs. Le problème c'est qu'assumer ses erreurs et donc d'avoir eu des centaines de plans cul sur tinder rendrait caduc tout son argumentaire basé sur le "je ne suis pas une femme objet", du coup cela créé un bug dans son logiciel.

Elles veulent en faire qu'à leur tête mais refusent de comprendre qu'une femme qui se fait soulever par une véritable armada de mecs (parfois salement en plus, léchage de pied et tout d'après ce qu'elle écrit), ça répugne les hommes. Elles ne veulent surtout pas entendre la vérité sinon elles baisent pas et quand les hommes les disquettes elles s'en plaignent car c'est de la violence morale :rire:

Par contre y'a plus que les françaises. De plus en plus je vois des nanas des 4 coins du monde penser comme ça

Données du topic

Auteur
Lichtenstein258
Date de création
6 mars 2021 à 18:54:04
Date de suppression
6 mars 2021 à 19:59:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 320