Topic de Lichtenstein258 :

Tinder vu par une femme

Supprimé

Je lis pas.
Je sais que ça va m'énerver.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Le 06 mars 2021 à 18:54:45 [KUS] a écrit :
Je lis pas.
Je sais que ça va m'énerver.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

T'as bien fais.

Le 06 mars 2021 à 18:54:45 [KUS] a écrit :
Je lis pas.
Je sais que ça va m'énerver.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Au contraire c'est plutôt instructif. Ca permet de vraiment comprendre que les femmes n'ont rien compris ni à Tinder ni aux hommes :rire:

Le 06 mars 2021 à 18:58:38 Lichtenstein258 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 18:54:45 [KUS] a écrit :
Je lis pas.
Je sais que ça va m'énerver.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Au contraire c'est plutôt instructif. Ca permet de vraiment comprendre que les femmes n'ont rien compris ni à Tinder ni aux hommes :rire:

Ca montre surtout comment elle arrive à se donner aussi facilement aux pires hommes possibles en évitant les hommes qui cherchent à prendre soin d'elles

Résumé j'ai la flemme de lire son article de femme émancipée

Le 06 mars 2021 à 19:00:52 HateOverLove a écrit :

Le 06 mars 2021 à 18:58:38 Lichtenstein258 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 18:54:45 [KUS] a écrit :
Je lis pas.
Je sais que ça va m'énerver.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Au contraire c'est plutôt instructif. Ca permet de vraiment comprendre que les femmes n'ont rien compris ni à Tinder ni aux hommes :rire:

Ca montre surtout comment elle arrive à se donner aussi facilement aux pires hommes possibles en évitant les hommes qui cherchent à prendre soin d'elles

Oh bah c'est connu tout le monde le sait qu'elles préferent un mec qui va leur donner du fil a retordre plutot qu'un larbin gentil , c'est comme ça qu'est la société actuelle et pui dans le fond elles ont presques TOUTES toujours voulu ça , d'un HOMME. Est-ce qu'on peut leur en vouloir ? Cest quoi nous les hommes ont veux une femme pieuse , attentionnée , qui fait les taches ménagerents et qui s'occupent de nous

Le 06 mars 2021 à 19:00:52 HateOverLove a écrit :

Le 06 mars 2021 à 18:58:38 Lichtenstein258 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 18:54:45 [KUS] a écrit :
Je lis pas.
Je sais que ça va m'énerver.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Au contraire c'est plutôt instructif. Ca permet de vraiment comprendre que les femmes n'ont rien compris ni à Tinder ni aux hommes :rire:

Ca montre surtout comment elle arrive à se donner aussi facilement aux pires hommes possibles en évitant les hommes qui cherchent à prendre soin d'elles

Non ça montre surtout que la pauvre fille n'a rien compris à Tinder ni à la place de la femme aux yeux des hommes. Elle s'est tellement fait lavé le cerveau par le féminisme qu'elle ne comprends réellement pas pourquoi les hommes sont cools sur cet app jusqu'à ce qu'ils la baisent et qu'ils la bloquent. Elle en viens carrément à expliquer ce phénomène par le fait qu'on soit tous des gros pd. :rire:

elle veut un bg elle a un caractère de bg

Le 06 mars 2021 à 19:07:38 Annastasia a écrit :
elle veut un bg elle a un caractère de bg

Bah je pense que c'est déjà ça le premier soucis. A mon avis comme toutes les nanas sur Tinder elle se fait retourner par un régiment de 8/10 malgré le fait qu'elle soit un 3 ou un 4. Parce que la on parle même pas de sentiment ou de relation sérieuse on parle de cul. Les hommes ne veulent même pas la revoir. Donc elle doit vraiment viser super haut par rapport à son propre potentiel :rire:

L'article est très long khey... si tu veux faire un topic résume un peu

Le 06 mars 2021 à 19:14:41 Jk_trowlling a écrit :
L'article est très long khey... si tu veux faire un topic résume un peu

Lis les premiers paragraphes ça suffit.

Le 06 mars 2021 à 19:14:41 Jk_trowlling a écrit :
L'article est très long khey... si tu veux faire un topic résume un peu

Une femme qui a plein de plan cul sur Tinder. Les mecs sont cool sur l'app mais une fois qu'ils l'ont baisé ils la ghost. Du coup elle rage et ne comprends pas pourquoi. Elle assimile ça à de la prostitution gratuite et conclue son article en expliquant que c'est très certainement parce que les hommes sont tous de gros pd refoulés et qu'ils n'aiment pas les "vraies femmes" :rire:

Le problème c'est qu'elle part du postulat qu'elle n'était pas d'accord/n'avait pas l'envie de coucher avec le mec de tinder qu'elle rencontre à chaque fois, ce qui est bien évidemment faux, je dirai même qu'elles supplient limite les bg de bien vouloir les déglinguer ou même leur accorder un peu d'attention

Le 06 mars 2021 à 19:19:05 Fionderuq a écrit :
Le problème c'est qu'elle part du postulat qu'elle n'était pas d'accord/n'avait pas l'envie de coucher avec le mec de tinder qu'elle rencontre à chaque fois, ce qui est bien évidemment faux, je dirai même qu'elles supplient limite les bg de bien vouloir les déglinguer ou même leur accorder un peu d'attention

Oui. C'est très féminin d'assimiler le mec à un gros forceur à la limite du viol après qu'il ne la calcule plus. Mais le sujet principal me semble être le fait qu'elle cherche des sentiments derrière alors que les mecs veulent juste se vider et ciao. Elle manque vraisemblablement énormément de lucidité sur son propre potentiel c'est flagrant. Elle se surévalue énormément.

Le 06 mars 2021 à 19:19:05 Fionderuq a écrit :
Le problème c'est qu'elle part du postulat qu'elle n'était pas d'accord/n'avait pas l'envie de coucher avec le mec de tinder qu'elle rencontre à chaque fois, ce qui est bien évidemment faux, je dirai même qu'elles supplient limite les bg de bien vouloir les déglinguer ou même leur accorder un peu d'attention

Après soyons honnête, il n'y a pas plus gentil et insistant qu'un mec qui a pas encore ken :rire:

fin bon j'ai pas lu l'article

Le 06 mars 2021 à 19:23:00 Jk_trowlling a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:19:05 Fionderuq a écrit :
Le problème c'est qu'elle part du postulat qu'elle n'était pas d'accord/n'avait pas l'envie de coucher avec le mec de tinder qu'elle rencontre à chaque fois, ce qui est bien évidemment faux, je dirai même qu'elles supplient limite les bg de bien vouloir les déglinguer ou même leur accorder un peu d'attention

Après soyons honnête, il n'y a pas plus gentil et insistant qu'un mec qui a pas encore ken :rire:

fin bon j'ai pas lu l'article

Oui mais ça vraisemblablement Sara ne le comprends pas. Pour elle, si le mec lui parle de manière cool c'est parce qu'elle a une mentalité géniale et un physique de rêve :rire:

Le 06 mars 2021 à 19:21:08 Lichtenstein258 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:19:05 Fionderuq a écrit :
Le problème c'est qu'elle part du postulat qu'elle n'était pas d'accord/n'avait pas l'envie de coucher avec le mec de tinder qu'elle rencontre à chaque fois, ce qui est bien évidemment faux, je dirai même qu'elles supplient limite les bg de bien vouloir les déglinguer ou même leur accorder un peu d'attention

Oui. C'est très féminin d'assimiler le mec à un gros forceur à la limite du viol après qu'il ne la calcule plus. Mais le sujet principal me semble être le fait qu'elle cherche des sentiments derrière alors que les mecs veulent juste se vider et ciao. Elle manque vraisemblablement énormément de lucidité sur son propre potentiel c'est flagrant. Elle se surévalue énormément.

Je suis également de cet avis. Elle n'est pas lucide sur sa valeur et a une trop haute idée d'elle-même, sans doute par égo (comme la plupart des femmes occidentales aujourd'hui), elle pensait qu'en matchant à chaque fois des ultra bg (cela revient souvent "bel homme" etc) et en leur accordant du sexe elle aurait de l'attention de leur part en retour, mais le problème c'est qu'elle est complètement éclatée et que les meufs éclatées de tinder, les mecs bien ne veulent rien de plus qu'un plan cul avec elles, du coup elle rage sur les prostituées qui elles gagnent de l'argent pour cela en se disant qu'elle n'a rien gagné mais s'est plutôt faite baisé (dans tous les sens du terme). Elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même.

"Dois-je aussi, dans la liste de ces nombreuses mésaventures, mentionner celui qui a baissé ma jupe et, à la vue de mes hanches trop larges et de mes fesses rebondies, s’est désisté et a pris ses jambes à son cou, me laissant à moitié nue allongée sur mes draps ?"

Le mec prend la fuite, mais elle persiste à se décrire positivement. Elle parle des fesses rebondies, alors que le mecs a sûrement vu de la cellulite, une culotte de cheval et des escalopes pas fraiches
La réécriture féminine quoi.

Résumé

T'as cru j'allais réellement lire?

Données du topic

Auteur
Lichtenstein258
Date de création
6 mars 2021 à 18:54:04
Date de suppression
6 mars 2021 à 19:59:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 311