J'ai raté mon permis
Le 05 mars 2021 à 23:37:53 lafaim2 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 23:37:10 Babyposer a écrit :
J'ai raté 3 fois et réussi la quatrième.Au final j'ai plus de voiture depuis 3 ans... la conduite c'est bientôt robotisé tout de façon.
Comment tu à fail 3 fois ?
Le 05 mars 2021 à 23:40:21 ElizabethShort a écrit :
J'ai raté 3 fois et réussi la quatrième.Au final j'ai plus de voiture depuis 3 ans... la conduite c'est bientôt robotisé tout de façon.
Oui oui bientot robotisé, quand t'auras 50 ans
aya
Ta première voiture face à toi aura l'effet d'un ras de marée dans ta tête mais c'est un budget...
Le 05 mars 2021 à 23:41:03 Bdooo a écrit :
Le 05 mars 2021 à 23:42:57 Bdooo a écrit :
Le 05 mars 2021 à 23:41:43 Mitoshito1 a écrit :
Pas de chance si t'etais vraiment a 2m du feu aucune chance de t'arreterC’est pour ça que le jour du permis, quand t’as un feu vert dont t’ignores le temps qu’il lui reste, tu te mets pas à 45 km/h à 2 mètres.
Tu es mignon mon gros mais sous les 45km/h c'est un "adapter votre allure"
Le 05 mars 2021 à 23:44:51 lafaim2 a écrit :
Pas de chance si t'etais vraiment a 2m du feu aucune chance de t'arreterC’est pour ça que le jour du permis, quand t’as un feu vert dont t’ignores le temps qu’il lui reste, tu te mets pas à 45 km/h à 2 mètres.
Prendre en compte les feux contribue effectivement à « adapter son allure ».
Le 05 mars 2021 à 23:44:51 lafaim2 a écrit :
Et donc au pire tu perds 1 point sur le domaine de la conduite et tu finis à 27/31
C'est le pire les feux pendant le permis
Pour le mien (moto) je priais à chaque fois de pas tomber sur le orange 1 mètres avant de passer
Que tu t'arrête ou que tu y aille tu seras en tort à 90% suivant l'examinateur c'est juste horrible
En théorie t'es censé ralentir à l'approche d'un feu non
Le 05 mars 2021 à 23:45:49 BatailledeKursk a écrit :
C'est le pire les feux pendant le permisPour le mien (moto) je priais à chaque fois de pas tomber sur le orange 1 mètres avant de passer
Que tu t'arrête ou que tu y aille tu seras en tort à 90% suivant l'examinateur c'est juste horrible
Oui en pillant tu explose la gueule de l’examinateur, lol...
Bordel, il m'est arrivé exactement pareil sauf que j'ai pilé comme un connard et que la voiture a dépassé le feu
Bon, au final je l'ai eu du deuxième coup. Les examinateurs aiment bien te dire qu'il faut anticiper les feu, donc la prochaine fois quand tu vois un feu vert un peu trop vert, tu ralentis quitte à être à 30km/h devant. Comme ça, s'il passe au orange tu pourras t'arrêter.
Allez courage khouya.
Le 05 mars 2021 à 23:51:59 zDjang a écrit :
Bordel, il m'est arrivé exactement pareil sauf que j'ai pilé comme un connard et que la voiture a dépassé le feuBon, au final je l'ai eu du deuxième coup. Les examinateurs aiment bien te dire qu'il faut anticiper les feu, donc la prochaine fois quand tu vois un feu vert un peu trop vert, tu ralentis quitte à être à 30km/h devant. Comme ça, s'il passe au orange tu pourras t'arrêter.
Allez courage khouya.
Merci khey Gg à toi,
Rip L'exa après ton pillage ultime issou
Le 05 mars 2021 à 23:53:15 lafaim2 a écrit :
Bordel, il m'est arrivé exactement pareil sauf que j'ai pilé comme un connard et que la voiture a dépassé le feuBon, au final je l'ai eu du deuxième coup. Les examinateurs aiment bien te dire qu'il faut anticiper les feu, donc la prochaine fois quand tu vois un feu vert un peu trop vert, tu ralentis quitte à être à 30km/h devant. Comme ça, s'il passe au orange tu pourras t'arrêter.
Allez courage khouya.
Merci khey Gg à toi,
Rip L'exa après ton pillage ultime issou
Parfois je me dis que j'aurai dû accélérer quand j'ai vu le feu passer au orange
De toute façon, tu t'en doutes bien, c'est que de la théorie. Dans la pratique ça sera pas du tout pareil. À 2m d'un feu tu vas pas t'amuser à freiner et tu vas pas non plus t'amuser à ralentir devant un feu vert sous prétexte qu'il peut passer au orange.
L'examen c'est de la merde, mais c'est juste un mauvais moment à passer et après t'es tranquille.
Le 05 mars 2021 à 23:57:22 zDjang a écrit :
Le 05 mars 2021 à 23:53:15 lafaim2 a écrit :
Allez courage khouya.
Merci khey Gg à toi,
Rip L'exa après ton pillage ultime issouParfois je me dis que j'aurai dû accélérer quand j'ai vu le feu passer au orange
De toute façon, tu t'en doutes bien, c'est que de la théorie. Dans la pratique ça sera pas du tout pareil. À 2m d'un feu tu vas pas t'amuser à freiner et tu vas pas non plus t'amuser à ralentir devant un feu vert sous prétexte qu'il peut passer au orange.
L'examen c'est de la merde, mais c'est juste un mauvais moment à passer et après t'es tranquille.
AYAAAA je me suis dit pareil, la prochaine fois 55 devant le feu vert
" À 2m d'un feu tu vas pas t'amuser à freiner" Sauf toi champion
Bonne continuation à toi khey !
Données du topic
- Auteur
- lafaim2
- Date de création
- 5 mars 2021 à 23:30:31
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44