J'ai raté mon permis
Je passe le dernier feu vert, il passe orange 2mètres devant moi alors que je suis à 45km/h
je ne peux pas stopper la voiture en moins de 2 seconde donc je passe. ( je suis en conduite accompagné avec +10k km)
L’examinateur "il n'y avais aucun camion/bus derrière toi"
Je vais lui pété la gueule. Dans la théorie nous devons nous stopper mais dans la pratique, même avec la pédale à fond la voiture prend au moins 5 mètres à 50km/h.
Go attende 5 mois avant d'avoir un prochain rdv.
+50 balles putains
En vrai ça sert à rien de vouloir te venger, tu vas juste perdre du temps pour rien, ce qui est fait est fait et engager une procédure pour contester le résultat prendra des plombes
Pense à autre chose et tourne la page, normalement tu dois prendre quelques heures avant de le repasser, perso je l'ai eu un mois après mon premier passage
Bon courage
Le 05 mars 2021 à 23:33:23 hisakiyo_ a écrit :
En vrai ça sert à rien de vouloir te venger, tu vas juste perdre du temps pour rien, ce qui est fait est fait et engager une procédure pour contester le résultat prendra des plombesPense à autre chose et tourne la page, normalement tu dois prendre quelques heures avant de le repasser, perso je l'ai eu un mois après mon premier passage
Bon courage
Merci khey
GG à toi
J'ai raté 3 fois et réussi la quatrième.
Au final j'ai plus de voiture depuis 3 ans... la conduite c'est bientôt robotisé tout de façon.
Faut toujours regarder attentivement quand tu vois que le feu vert est allumé depuis longtemps, à chaque fois que tu vois un feu vert demande toi depuis combien de temps est-il allumé et baisser un peu l'allure si tu sens qu'il va tourner, c'est un réflexe important à prendre
La base de la conduite c'est l'anticipation, t'as pas anticipé c'est normal que tu l'aies pas
Mais tu es sur la bonne voie, ne ressase pas, si t'as eu 28 tu l'auras la prochaine fois c'est sur, soit juste concentré au max du max et toujours anticiper tout ce qui peut arriver même abusément au pire tu baisse des points de 3 à 2 sur certains domaines mais osef
Le 05 mars 2021 à 23:37:10 Babyposer a écrit :
J'ai raté 3 fois et réussi la quatrième.Au final j'ai plus de voiture depuis 3 ans... la conduite c'est bientôt robotisé tout de façon.
Comment tu à fail 3 fois ?
t aurais du chier dans la voiture avant de partir
cacaaaaaaaaaaaaaaa
Le 05 mars 2021 à 23:37:38 MonExMeHait a écrit :
Fallait anticiper le feu orange
Faut toujours regarder attentivement quand tu vois que le feu vert est allumé depuis longtemps, à chaque fois que tu vois un feu vert demande toi depuis combien de temps est-il allumé et baisser un peu l'allure si tu sens qu'il va tourner, c'est un réflexe important à prendre
La base de la conduite c'est l'anticipation, t'as pas anticipé c'est normal que tu l'aies pas
Mais tu es sur la bonne voie, ne ressase pas, si t'as eu 28 tu l'auras la prochaine fois c'est sur, soit juste concentré au max du max et toujours anticiper tout ce qui peut arriver même abusément
C'était juste après un virage, aucun indice d’anticipation possible khey.
Le 05 mars 2021 à 23:38:04 LeSahlo20 a écrit :
t aurais du chier dans la voiture avant de partircacaaaaaaaaaaaaaaa
évidemment !
Le 05 mars 2021 à 23:38:52 lafaim2 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 23:37:38 MonExMeHait a écrit :
Fallait anticiper le feu orange
Mais tu es sur la bonne voie, ne ressase pas, si t'as eu 28 tu l'auras la prochaine fois c'est sur, soit juste concentré au max du max et toujours anticiper tout ce qui peut arriver même abusémentC'était juste après un virage, aucun indice d’anticipation possible khey.
Ba comme tu l'as pas vu avant fallait te dire qu'il pourrait tourner à n'importe quel moment
Surtout à 45 km/h t'as le temps de voir venir même en virage
Le 05 mars 2021 à 23:37:53 lafaim2 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 23:37:10 Babyposer a écrit :
J'ai raté 3 fois et réussi la quatrième.Au final j'ai plus de voiture depuis 3 ans... la conduite c'est bientôt robotisé tout de façon.
Comment tu à fail 3 fois ?
Oui oui bientot robotisé, quand t'auras 50 ans
Données du topic
- Auteur
- lafaim2
- Date de création
- 5 mars 2021 à 23:30:31
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44