La Russie c'est full chance là bas
94% de russes ethnique à Moscou d'après le recensement de 2010 pourtant.
Ca a changé à ce point en 10 ans ?
Le 03 mars 2021 à 10:28:42 Everett-Jones a écrit :
Le 03 mars 2021 à 10:26:23 -W9v21 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 10:23:04 Everett-Jones a écrit :
La Pologne où je vis est très préservée pour l'instanthttps://www.equaltimes.org/malgre-la-rhetorique-anti?lang=fr
Essentiellement des Ukrainiens, culture très proche. Les gens basanés on en voit très peu en rue et je suis dans la ville la plus cosmopolite.
Les migrants Ukrainiens se barrent à l'Ouest pour toucher encore plus, remplacé par des populations d'Orient
Cette image illustre parfaitement la Pologne d'aujourd'hui et de demain
Le 03 mars 2021 à 10:34:18 Mendizaleak7 a écrit :
C'est surtout que y'a énormément d'asiats qui viennent de l'Est du pays, leurs "colonies" à eux.
C'est des clandestins du coup ?
Le 03 mars 2021 à 10:35:39 Bad_goys a écrit :
C'est surtout que y'a énormément d'asiats qui viennent de l'Est du pays, leurs "colonies" à eux.C'est des clandestins du coup ?
Non, non, des russes à 100%
Comme nos antillais et nos algériens à l'époque.
BoobaKaaris
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 mars 2021 à 10:12:29les racailles en Russie c'est des russes de souche hein
Non, c'est les populations de l'URSS, donc Tchtchènes, Ouzbekisthans, Azeris, etc, la chance.
Le 03 mars 2021 à 10:36:16 Mendizaleak7 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 10:35:39 Bad_goys a écrit :
C'est surtout que y'a énormément d'asiats qui viennent de l'Est du pays, leurs "colonies" à eux.C'est des clandestins du coup ?
Non, non, des russes à 100%
Comme nos antillais et nos algériens à l'époque.
Ah ok au temps pour moi j'avais pas compris que tu parlais des sibériens, je pensais que tu parlais de ceux d'Asie centrale.
Le 03 mars 2021 à 10:32:09 -W9v21 a écrit :
La Pologne où je vis est très préservée pour l'instanthttps://www.equaltimes.org/malgre-la-rhetorique-anti?lang=fr
Essentiellement des Ukrainiens, culture très proche. Les gens basanés on en voit très peu en rue et je suis dans la ville la plus cosmopolite.
Les migrants Ukrainiens se barrent à l'Ouest pour toucher encore plus, remplacé par des populations d'Orient
Cette image illustre parfaitement la Pologne d'aujourd'hui et de demain https://www.noelshack.com/2021-09-3-1614763908-9539fc1e81b53686b7576fde2435b0.jpg
Tu n'y vis pas, tu as une vision biaisée en sélectionnant ce qui t'arrange. Il n'y a pas d'appel d'air à part pour les personnes qualifiées en informatique comme les Indiens et la plupart des réfugiés repartent, faute de soutien.
De plus, les Ukrainiens viennent d'abord en masse en Pologne car c'est géographiquement proche.
Le 03 mars 2021 à 10:07:12 Marseillais135 a écrit :
Je viens d'aller voir sur la carte snap y'a que de ça...
Comme c'est étonnant, je visites via carte snap et je m'étonne du résultat, c'est quoi ce niveau abyssal ?
C'est bizarre je vais dans une église il a que des chrétiens, c'est sans doute un endroit islamophobe.
Visite via un truc de dégénéré voit des dégénérés.
Le 03 mars 2021 à 10:29:12 Mendizaleak7 a écrit :
Ceux qui sont déjà allés à Moscou savent qu'effectivement y'a quasi pas de blancs.Que des asiatiques et des caucasiens.
J'ai ete a moscou
Et tu ment
Le 03 mars 2021 à 10:47:24 Everett-Jones a écrit :
Le 03 mars 2021 à 10:32:09 -W9v21 a écrit :
Cette image illustre parfaitement la Pologne d'aujourd'hui et de demain
Tu n'y vis pas, tu as une vision biaisée en sélectionnant ce qui t'arrange. Il n'y a pas d'appel d'air à part pour les personnes qualifiées en informatique comme les Indiens et la plupart des réfugiés repartent, faute de soutien.
De plus, les Ukrainiens viennent d'abord en masse en Pologne car c'est géographiquement proche.
Je connais très bien la Pologne, et sûrement plus que toi, tu es en train de faire l'autruche c'est incroyable, comme si tout ce martelage sur le forum comme quoi la Pologne c'était le dernier bastion anti-décadence allait s’effondrer et que tu le refusais
De plus, comme je viens de te le dire, la Pologne est dorénavant un point de passage des Ukrainiens, ils migrent vers l'Europe de l'Ouest, le tout permis par des lois allemandes qui ne requiert plus de visa pour les ressortissant Ukrainiens
Oui j’ai grandi en Russie avant de déménager en France (comme la moitié du forum, y a que des puceaux russes sur ce forum). Y a les racailles de souches et les racailles du Caucase
Ceux qui disent que c’est plus safe qu’en France disent n’importe quoi. Car en fait, les expatriés vivent dans les centres villes car c’est moins cher donc forcément les centre villes en Russie c’est safe
Moi j’ai grandi en banlieue en Russie, et certes y a pas de drogues et d’armes comme en France. Mais la nuit on peut te frapper à mort, et le poste de Police le plus proche est à 10km
Et les marchés en Russie. C’est comme Barbès en France
Voilà ce que je peux dire
Si tu veux être tranquille en gros c'est Japon/Chine/Corée du Sud.
Tu apprends la langue, tu te trouves un boulot.
Une locale pour les papiers.
Et hop finito el famoso progrès.
Le 03 mars 2021 à 10:24:59 Hypo_Prof_V4 a écrit :
Les Gopnik sont pas des chances.
Heu justement si
Gopnik c'est un nom péjoratif qui désigne ce genre d'individus en russie
Des chances descolarisés qui passent leur temps à bouffer des pépites, boire de l'alcool, faire chier les voisins etc.
Une population faiblement cultivée avec plein de problèmes sociaux
La Russie s'est faite chanced aussi par l'immigration hein
https://www.youtube.com/watch?v=tQNMTYMJmPE
Données du topic
- Auteur
- Marseillais135
- Date de création
- 3 mars 2021 à 10:07:12
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61