Topic de Marseillais135 :

La Russie c'est full chance là bas

Le 03 mars 2021 à 10:15:57 LaCroix_F a écrit :
"je regarde la map snap pour me faire un avis"

c'est de pire en pire le niveau ici

en plus c'est pas mal faux et étonnant comme affirmation, je vais regarder ça. Pour avoir été à St Petersbourg t'as grand max 3 noirs dans la rue et c'est des hommes-sandwich pour les magasins généralement. Et niveau rebeux y'en a clairement pas plus, même du côté des touristes :(

Regarde à moscou

Les tatars ça m'est revenu.
J'ai passé 4 mois à St-Petersbourg et j'ai vu si peu de renoi que moi et mon daron on les comptait en les appelant "Pokemon shiny".
En dehors des blancs, c'est surtout des asiats qu'il y a là bas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482327372-russe-chapka-risitas-sticker.png
D'ailleurs j'ai eu l'occasion de visiter le 93 c'est sympa :hap:
C est des russes la plupart...

Le 03 mars 2021 à 10:20:26 Bad_goys a écrit :
Les tatars ça m'est revenu.

Yep c'est ça

Le 03 mars 2021 à 10:20:45 Tyror a écrit :
J'ai passé 4 mois à St-Petersbourg et j'ai vu si peu de renoi que moi et mon daron on les comptait en les appelant "Pokemon shiny".
En dehors des blancs, c'est surtout des asiats qu'il y a là bas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482327372-russe-chapka-risitas-sticker.png

Ayaaa

Le 03 mars 2021 à 10:18:26 Bad_goys a écrit :
Et puis y'a beaucoup de minorité ethnique qui vivent dans des régions pauvres et vont toutes dans les grandes villes pour trouver du taff, ils sont russes de nationalité et ce par de droit du sang.

Encore une fois ca , c'est de la connerie simple et dur

La russie est un pays federal , avec des regions autonome

Il est tres difficile pour un russe d'une region pourrie de passer a une bonne region

Ces regions sont peuplé par des minorité oui , mais aussi par des blancs russes. Aprzs il est vrai que les blancs russes sont en minorité apres l'oural , mais bon , regardez une carte vous allez comprendre pourquoi

Et aucun probleme ethnique la bas car tout le monde se sent russe, aucun probleme religieux car aucune religion se pense au dessus des autres , ne comparez pas ce qui est incomparable svp

Tatars, tchétchènes, daghestanais, géorgiens, azéris, arméniens, tout ce qui un peu coréens, mongols ou chinois etc ... tout ça doit faire 1/4 de la population native peut-être.

Le 03 mars 2021 à 10:17:54 -W9v21 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 10:11:15 SergentMarlou a écrit :
La Russie est un pays multiculturel.

This

Les vrais russes sont minoritaire là bas

Ceci.

Enormément de gens surtout à l'ouest de la Russie descendent des scandinaves

La Pologne où je vis est très préservée pour l'instant

Le 03 mars 2021 à 10:23:04 Everett-Jones a écrit :

Plus pour longtemps :)

Le 03 mars 2021 à 10:22:03 grosporovitch4 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 10:18:26 Bad_goys a écrit :
Et puis y'a beaucoup de minorité ethnique qui vivent dans des régions pauvres et vont toutes dans les grandes villes pour trouver du taff, ils sont russes de nationalité et ce par de droit du sang.

Encore une fois ca , c'est de la connerie simple et dur

La russie est un pays federal , avec des regions autonome

Il est tres difficile pour un russe d'une region pourrie de passer a une bonne region

Ces regions sont peuplé par des minorité oui , mais aussi par des blancs russes. Aprzs il est vrai que les blancs russes sont en minorité apres l'oural , mais bon , regardez une carte vous allez comprendre pourquoi

Et aucun probleme ethnique la bas car tout le monde se sent russe, aucun probleme religieux car aucune religion se pense au dessus des autres , ne comparez pas ce qui est incomparable svp

Bah justement c'est ce que je dis, la plupart des non-blancs c'est des russes de nationalité.

Les Gopnik sont pas des chances.

https://www.equaltimes.org/malgre-la-rhetorique-anti?lang=fr

:)

Le 03 mars 2021 à 10:24:07 Marseillais135 a écrit :

Plus pour longtemps :)

Y a aucun appel d'air et le gouvernement baisse le quota de migrants à fond. Et la plupart reparte faute de taffe et d'aides

Le 03 mars 2021 à 10:26:23 -W9v21 a écrit :

C'est la France des années 60 quoi ...

Le 03 mars 2021 à 10:26:23 -W9v21 a écrit :

Essentiellement des Ukrainiens, culture très proche. Les gens basanés on en voit très peu en rue et je suis dans la ville la plus cosmopolite.

C'est vraiment un pays qui me donne absolument pas envie, autant pour le voyage que pour y vivre

Ceux qui sont déjà allés à Moscou savent qu'effectivement y'a quasi pas de blancs.

Que des asiatiques et des caucasiens.

Données du topic

Auteur
Marseillais135
Date de création
3 mars 2021 à 10:07:12
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 203