[ALERTE] le Canada veut des immigrés FRANCAIS !
Le 06 mars 2021 à 12:53:31 MinotaupeEnrage a écrit :
Le 06 mars 2021 à 12:51:48 Labouboucle a écrit :
Le 06 mars 2021 à 12:50:15 MinotaupeEnrage a écrit :
OSEF du canada quand on a en projet l'australian dream (bon j'avoue avoir voulu aller la bas mais j'ai vu que c'est surcoté sur le fofo du coup j'avais abandonné le canadian dream pour potentiellement l'australian dream)Pourquoi tu dis ça khey, jamais dis que j'allais travailler dans les champs
Parce que ta cru que tu allais avoir le choix ?
L'état impose 3 mois par ans je crois de travail dans les champs aux immigrés
[12:48:00] <ChaussureLIDL>
Le 06 mars 2021 à 12:40:10 Guerrier-dz a écrit :
Le 06 mars 2021 à 12:35:08 ChaussureLIDL a écrit :
J'hésitais et j'ai fais un mois en vacances à Québec, Montréal, Toronto et en Gaspésie pour me rendre compte que je déteste tout là basLes gens sont des énormes fils de pute hypocrites
Tu peux détailler stp
Pourquoi t'a pas aimé ?C'est une mentalité d'hypocrite complet les gens viennent te parler pour rien mais ils détestent les français
Je me suis battue 3 fois là bas un mois et j'ai séparé une autre baston alors que je ne me suis quasiment jamais battu de la vie à Paris
Pour peu que tu veuilles passer une soirée tranquille dans ton coin ils viennent le prendre mal et te traitent de maudit français
Tu vas parler à tout le monde en soirée mais personne n'est réellement ton pote c'est que superficiel et je trouve ça nul à chier
Sans parler des jean-drogue qui feraient passer les zombis d'un film de Romero pour des cadres supérieurs
La bouffe c'est de la merde globalement en dehors (je dois l'admettre) des restaurants asiatiques ou autre spécialitées exotiques
Les gens sont communautarisés à tel point que s'en est grotesque: t'as d'un côté les rockeurs, de l'autre les skateurs, de l'autre les affo américains qui se plaignent des blancs dès qu'ils marchent sur de la merde de chiens, etc...
En plus les villes n'ont aucun charme tout se ressemble c'est déprimant
En revanche les espaces verts sont incroyables surtout en Gaspésie c'est sublime pour le coup
J' ai habité deux ans là bas , et je valide , les américains sont très hypocrites
L hiver etait difficilement supportable pour moi c est long bordel
La nourriture est vraiment bas de gamme comparé à ce que tu trouve ailleurs notamment en France .
C est vraiment le mauvais côté du pays. Le reste est vraiment intéressant notamment tous ce qui concerne la partie finance.
Pour un emploi équivalent j étais mieux payé , l immobilier est vraiment bcp plus bas même dans une grande ville c est raisonnable , les dépenses courantes sont aussi moin cher , je payé pas l eau à Québec , l essence moin cher , électricité , gaz etc bref les dépenses de base . J avais un meilleur reste à vivre par rapport à la France , c est pas un secret en même temps , l Amérique quand tu travail tu gagne mieux si tu perd ton emploi tu est dans la merde
Les grands espaces aussi sont magnifiques , les parc nationaux sont superbes . Mais bon c est subjectif ça , en France on a aussi une diversité et de très beau endroit .
Le 06 mars 2021 à 12:52:27 alawakbarmitzva a écrit :
[12:51:29] <Lekheyreturns3>
Le 06 mars 2021 à 12:49:07 assetmanager a écrit :
Le 06 mars 2021 à 12:48:26 Lekheyreturns3 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 12:47:03 assetmanager a écrit :
Le 06 mars 2021 à 12:45:26 Lekheyreturns3 a écrit :
Les gars des kheys ont vraiment 5 semaine en France ?Moi j'ai droit à 22 jours dont 3 samedis j'ai jamais compris le système français
ça fait pas 3 semaine ça et encore moins 5
Donc pour moi ca change rien du CANADA
t'es débile
Explique toi aulieu d'insulter
une semaine de travail c'est 5 jours pas 7
Non mais je dois comptabilisé 3 samedi ça me fait 6 jours pour prendre une semaine...
Le 06 mars 2021 à 12:49:01 alawakbarmitzva a écrit :
[12:45:26] <Lekheyreturns3>
Les gars des kheys ont vraiment 5 semaine en France ?Moi j'ai droit à 22 jours dont 3 samedis j'ai jamais compris le système français
ça fait pas 3 semaine ça et encore moins 5
Donc pour moi ca change rien du CANADA
25 jours + 9 rtt = 7 semaines pour moi
J'ai pas de RTT je suis alternant
Bah t'as quand même 25 jours
Dont 3 samedi
Je dois prendre les 3 samedi de mes 22 jours
22-3 19
Le 06 mars 2021 à 12:43:24 listorick a écrit :
Je vais tenter de m’expatrier la bas après mes études de pharma
c'est une profession réglementée la bas non?
[12:53:08] <Arianaa>
Le 06 mars 2021 à 12:50:15 alawakbarmitzva a écrit :
[12:49:05] <Arianaa>
Pour avoir été à Montréal c’était d’une tristesse cette villeVille froide, majoritairement sous terraine
Bon en même temps je revenais de New York, c’était en Avril, j’avais eu 30 degrés à NY, tout était vert et en fleur, je suis arrivé à Montréal, 0 degrés, tout était marron
Elles sont où les fleurs et la verdure à NYC
C’est une blague ?
Go central Park au printemps c’est vraiment magnifique et puis NY c’est pleins de petits parcs et recoins très verts et fleuris
La High Line aussi (ligne de métro transformée en chemin naturel)
Bah forcément c'est un parc... J'habite à New York, et les fleurs je les vois pas tous les jours hein
Le 06 mars 2021 à 12:55:24 PaludeauGilles a écrit :
Jsuis dans la restauration donc ya moyen il recherche du savoir-faire Français ?
Je suis pâtissier et j'ai reçu une tonne de propositions là bas donc je pense qu'en cuisine c'est pareil
Le 06 mars 2021 à 12:54:28 Labouboucle a écrit :
Le 06 mars 2021 à 12:53:31 MinotaupeEnrage a écrit :
Le 06 mars 2021 à 12:51:48 Labouboucle a écrit :
Le 06 mars 2021 à 12:50:15 MinotaupeEnrage a écrit :
OSEF du canada quand on a en projet l'australian dream (bon j'avoue avoir voulu aller la bas mais j'ai vu que c'est surcoté sur le fofo du coup j'avais abandonné le canadian dream pour potentiellement l'australian dream)Pourquoi tu dis ça khey, jamais dis que j'allais travailler dans les champs
Parce que ta cru que tu allais avoir le choix ?
L'état impose 3 mois je crois de travail dans les champs aux immigrés
Bah si dois travailler dans les champs, je travaillerais dans les champs
Le 06 mars 2021 à 12:33:01 ilovesarkozy a écrit :
l'autre partie de Vancouver : https://www.youtube.com/watch?v=S0WTNjTSsmQ
ah oui j'avais entendu parler des problèmes de drogues
je pensais pas que c'était à ce point
Le 06 mars 2021 à 12:35:08 ChaussureLIDL a écrit :
J'hésitais et j'ai fais un mois en vacances à Québec, Montréal, Toronto et en Gaspésie pour me rendre compte que je déteste tout là basLes gens sont des énormes fils de pute hypocrites
C'est la culture anglo-saxonne/nord-américaine : ils sont très superficiels dans leurs rapports sociaux et s'attachent peu (individualisme exacerbé + faible encrage au territoire).
Donc oui, ça peut déplaire à quelqu'un qui est habitué au mode de vie latin qui donne de l'importance au sens de la proximité.
Si t'aime le progres vas y.
Perso si jdois prendre un train ca sera le train Tchèque ou Hongrois
Le 06 mars 2021 à 12:52:46 Kanaongola a écrit :
Le 06 mars 2021 à 12:48:50 Aradesh2 a écrit :
https://facebook.com/story.php?story_fbid=3906514046075618&id=309510445776014
C'nous les maudzjits freinçais on vient prendre vos blowndes
Le 06 mars 2021 à 12:54:30 Gitgud a écrit :
Comment on obtient le visa ?
Faut pouvoir prétendre au visa, la meilleure des solutions étant actuellement le PVT pour les personnes ne possédant pas de diplôme.
Données du topic
- Auteur
- Kanaongola
- Date de création
- 6 mars 2021 à 12:30:28
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC
- 400