Topic de Lechonklador :

Mon chien est mort.

Courage à toi . Sincère. Je suis passé par la 2 fois il y a peu de temps ....
Je crois que les seuls topics où le forum est bienveillant c est quand un khey perd son animal de compagnie :(

Le 06 mars 2021 à 21:17:19 UnMecSansSkill a écrit :
Courage, je sais ce que c'est... en mai dernier le chien avec lequel j'ai grandi pendant plus de 13 ans est mort. Comme pour le tien, les derniers jours étaient très triste car il n'avait plus de force,ni pour se déplacer,ni pour manger.

Il faut juste savoir accepter que c'est la vie,toute chose à une fin.

Garde bien en mémoire les moments partagés avec ton chien,c'est le plus important !

Oui, jessaie, mais quand sa à un poids sur toute la famille c'est vrais que c'est pas facile .

Après tout on va tous y passer

Le 06 mars 2021 à 21:16:08 Lechonklador a écrit :

Le 06 mars 2021 à 21:14:14 oxycontant a écrit :
Franchement supprime le topic khey c'est gênant de te mettre dans un tel état pour un chien

raf, tu peux signal le topic si tu veux javais juste besoin d'écrire .

Désolé je voulais pas te vexer mais ça me met vraiment mal à l'aise ce genre de topic, je peux comprendre l'amour que tu avais pour ton chien, mais tu devrais te rendre compte des choses vraiment importantes dans la vie, j'ai limite l'impression que tu aurais été moins triste si c'était ta mère qui serait morte

RIP khey, courage à toi. Je doute pas qu'elle a eu une belle vie à tes côtés.
Prends soin de toi
oh merde, courage khey :-(

Le 06 mars 2021 à 21:17:37 Tougherpl a écrit :
Je crois que les seuls topics où le forum est bienveillant c est quand un khey perd son animal de compagnie :(

Je suis comme tout khey , la j'avais juste besoin d'un endroit où écrire et partagé mon sentiment, peux importe les react

Concernant les animaux je pense que tout kheys qui se respecte , respecte les animaux

Bon courage mon khey, le miens avait 14 ans je pleure encore des fois quand je pense à mon petit frère 😍 :-(
Moi mon chat est mort hier :snif:
Courage khey

Le 06 mars 2021 à 21:20:32 oxycontant a écrit :

Le 06 mars 2021 à 21:16:08 Lechonklador a écrit :

Franchement supprime le topic khey c'est gênant de te mettre dans un tel état pour un chien

raf, tu peux signal le topic si tu veux javais juste besoin d'écrire .

Désolé je voulais pas te vexer mais ça me met vraiment mal à l'aise ce genre de topic, je peux comprendre l'amour que tu avais pour ton chien, mais tu devrais te rendre compte des choses vraiment importantes dans la vie, j'ai limite l'impression que tu aurais été moins triste si c'était ta mère qui serait morte

J'ai eu des perte dans ma famille , dur aussi et vécu des chose pas f1acile qui font que oui, ce chien, était comme une personnes justement , et le sentiments de perte et detre la lors de la "mise à mort" et dur tu sait .

Ma8s je compr3nd que sa gêne tkt je le savais avant décrire

Le 06 mars 2021 à 21:22:56 The-N-Word a écrit :
Moi mon chat est mort hier :snif:
Courage khey

Soutiens mon kheyou, de lautre côté ya pas de souffrance

C'est triste, moi aussi j'ai un chien et je m'imagine meme pas de ce que c'est de le perdre...
Toutes ses années ou j'ai vecu :snif:

Le 06 mars 2021 à 21:17:37 Tougherpl a écrit :

et encore, ce serait une kheyette elle se ferait insulter :rire:

Toi tu te mettrais dans cet état pour une histoire de coeur de 3 semaines

Avoir des émotions, c'est juste être humain

Désolé pour toi khey ....

Mais un chien , c'est pas capable de mourir paisiblement de vieillesse ? :peur:

Je peux vraiment pas me faire à l'idée que j'aurais à faire piquer mon cabot un jour :-(

Le 06 mars 2021 à 21:27:45 Beladonis_Deter a écrit :
Désolé pour toi khey ....

Mais un chien , c'est pas capable de mourir paisiblement de vieillesse ? :peur:

Je peux vraiment pas me faire à l'idée que j'aurais à faire piquer mon cabot un jour :-(

Tout dépend , mon premier chien est mort de vieillesse

Mais la le coeur voulais pas lâcher
Et prendre la décision de vie/mort
C'est pas si simple

Données du topic

Auteur
Lechonklador
Date de création
6 mars 2021 à 20:57:54
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC