Topic de Lechonklador :

Mon chien est mort.

Je sait que tu pense que ce topic est AW et tu n'aurais absolument pas tord .
J'ai juste besoin d'écrire.

Mais je viens de perdre un être qui ma tant apporté ...

Tu sait il y a des famille qui ne demande rien et à qui il arrive des choses nazes, qui détruisent tout.

J'en fait parti.

Ce chien je l'ai eu il y a 17 ans.
Il a à vécu tout ce que j'ai vécu.
Des choses dures, des moments de joie

Quand il ny avait personnes, il était là,sa neutralité permettant de stabiliser les choses ou d'égayer ma vie..

Aujourd'hui la vétérinaire est venu .
Car cela faisait quelque jours que je voyait la vie s'evaporer de son corps.
Elle ne tenait plus sur ses pattes, avait du mal a respirer, et s'isoler de plus en plus ppur "se laisser mourir"(le plus dur à encaisser)

L'injection à été rapide , la véto au top, très douce .

Mais j'ai senti son coeur s'arrêter de battre sous ma main, ses yeux ce noircir..

Et je me souviendrai de ce moment toute ma vie .

Tu n'étais qu'un simple animal pour certains, un "chien de compagnie"

En réalité Tu était un pilier dans ma famille ...

Une âme pur et une vraie...
Tu n'avait que du positif à donner.

Javais 8 ans abonné à Science et vie junior je te donner ton prénom

17 ans plus tard mon nom se poser avec un rover sur mars et tu est partie...

J'en ai connu des haut et des bas sur le cœur, mais cette fois je craque . .

Ma petite, je t'aimerais à jamais.
Ce monde de merde de m'aura pas.

Prenez soin de vos animaux les kheys

tu n'es pas un AW khey

RIP à ton compagnon

RIP à ton chien mon clé [[sticker:p/1lmk]]

Le 06 mars 2021 à 20:57:54 Lechonklador a écrit :
Je sait que tu pense que ce topic est AW et tu n'aurais absolument pas tord .
J'ai juste besoin d'écrire.

Mais je viens de perdre un être qui ma tant apporté ...

Tu sait il y a des famille qui ne demande rien et à qui il arrive des choses nazes, qui détruisent tout.

J'en fait parti.

Ce chien je l'ai eu il y a 17 ans.
Il a à vécu tout ce que j'ai vécu.
Des choses dures, des moments de joie

Quand il ny avait personnes, il était là,sa neutralité permettant de stabiliser les choses ou d'égayer ma vie..

Aujourd'hui la vétérinaire est venu .
Car cela faisait quelque jours que je voyait la vie s'evaporer de son corps.
Elle ne tenait plus sur ses pattes, avait du mal a respirer, et s'isoler de plus en plus ppur "se laisser mourir"(le plus dur à encaisser)

L'injection à été rapide , la véto au top, très douce .

Mais j'ai senti son coeur s'arrêter de battre sous ma main, ses yeux ce noircir..

Et je me souviendrai de ce moment toute ma vie .

Tu n'étais qu'un simple animal pour certains, un "chien de compagnie"

En réalité Tu était un pilier dans ma famille ...

Une âme pur et une vraie...
Tu n'avait que du positif à donner.

Javais 8 ans abonné à Science et vie junior je te donner ton prénom

17 ans plus tard mon nom se poser avec un rover sur mars et tu est partie...

J'en ai connu des haut et des bas sur le cœur, mais cette fois je craque . .

Ma petite, je t'aimerais à jamais.
Ce monde de merde de m'aura pas.

Prenez soin de vos animaux les kheys

Soutien a toi khey c'es dure de perdre un animale de compagnie pour en avoir perdu 2 je sais ce que ça fait :snif:

RiP c'est toujours dur de perdre un animal de compagnie, surtout quand on a grandi avec :-(
Bon courage pour remonter la pente c'est ce qu'il/elle voudrait
Je sais très bien ce que ça fait, RIP à elle, ça m'a profondément touché et je te souhaite bon courage, et comme ils disent: Ne pleure pas parce que c'est fini mais souris car c'est arrivé, un gros conseil, prends toi vite un nouveau chien, pas forcément la même race mais tu vas pouvoir réavancé avec et ça t'apaiseras plus que te feras souffrir en pensant à ton ancien compagnon, d'ailleurs je te dis ancien mais non, il reste dans ton coeur :) Courage khey :heart:

Merci à vous les kheys..

Prenez soin de vos compagnons

Courage khey, 17 ans c'est une belle vie bien remplie ! Et un départ avec son maître c'est le mieux.. Rip à ce brave ami !
Franchement supprime le topic khey c'est gênant de te mettre dans un tel état pour un chien

Le 06 mars 2021 à 21:13:17 RedPlaysOW a écrit :
Je sais très bien ce que ça fait, RIP à elle, ça m'a profondément touché et je te souhaite bon courage, et comme ils disent: Ne pleure pas parce que c'est fini mais souris car c'est arrivé, un gros conseil, prends toi vite un nouveau chien, pas forcément la même race mais tu vas pouvoir réavancé avec et ça t'apaiseras plus que te feras souffrir en pensant à ton ancien compagnon, d'ailleurs je te dis ancien mais non, il reste dans ton coeur :) Courage khey :heart:

Merci mon khey , j'essaye de le prendre bien
je vais attendre quelque temps avant je pense, mais j'ai jamais vécu sans chien donc oui, le vide va être lourd

Le 06 mars 2021 à 21:14:14 oxycontant a écrit :
Franchement supprime le topic khey c'est gênant de te mettre dans un tel état pour un chien

raf, tu peux signal le topic si tu veux javais juste besoin d'écrire .

Bon courage j'ai connu la même chose, le début sans lui est le plus difficile, je te souhaite bon courage khey

Courage, je sais ce que c'est... en mai dernier le chien avec lequel j'ai grandi pendant plus de 13 ans est mort. Comme pour le tien, les derniers jours étaient très triste car il n'avait plus de force,ni pour se déplacer,ni pour manger.

Il faut juste savoir accepter que c'est la vie,toute chose à une fin.

Garde bien en mémoire les moments partagés avec ton chien,c'est le plus important !

Données du topic

Auteur
Lechonklador
Date de création
6 mars 2021 à 20:57:54
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 266