Topic de Detritux69 :

🔴 Le gouvernement lance une aide de 1300€ pour les jeunes de banlieues

Le 03 mars 2021 à 12:37:37 jetable00044 a écrit :
Bientôt faudra les laisser accéder à nos sœurs pour pallier à leur misère sexuelle des quartiers.
La France :rire:

elles le font deja gratuitement

faut passer le permis en campagne les kheys, chez moi c'est 2 semaines max pour se réinscrire à l'examen, dans mon auto école il y en avait même qui pouvaient le repasser 1 semaine après

Le 03 mars 2021 à 12:37:51 Chiendechulainn a écrit :

Le 03 mars 2021 à 12:36:51 Xaws[JV] a écrit :

Le 03 mars 2021 à 12:35:32 Chiendechulainn a écrit :
Ça fait cinq mois que j'attends depuis une nouvelle date d'examen à cause du covid de mon côté.

Enjoy toutes les leçons que je vais devoir retaxer vu que c'est la merde pour pratiquer grâce au couvre-feu.

T'es sur Paris ? Sinon va le passer en province, tu l'aurais probablement déjà

Lille

Pareil en haute-normandie, ça fait depuis mi décembre que j'attends :)
Je relance l'auto-école qui me dit la même chose à chaque fois "y'a pas de date désolé on fait passer en priorité les gens qui l'ont jamais passé" :)

On m'a conseillé de m'inscrire sur "candilib" sauf que pareil y'a aucune date, et quand y'en a une elle part dans la seconde :)

6eme puissance mondiale et avoir le droit de conduire est un parcours du combattant

J'habite en province je suis sans emploi sorti d'une licence , j'ai du lacher proche de 3K pour le permis :)
Ok et ceux de la France des oubliés ?

Le 03 mars 2021 à 12:32:29 BulkJVC a écrit :
Sinon pourquoi ne pas nationaliser les auto-écoles pour réduire le tarif pour tout le monde vu que c'est quelque chose d'obligatoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Oui, pourquoi avoir encore des dizaines de milliers de fonctionnaires en plus qui vont coûter des milliards en impôts pour faire croire qu'on "donne" le permis à tous ceux qui ont jamais cotisé de leur vie et sont des assistés du berceau jusqu'à leur tombe.

Le 03 mars 2021 à 12:28:00 DucLapin a écrit :
Idf tu as le rer

Campagne tu as rien donc voiture oblige

C'est quoi ce délire ?

Paris déteste la province et adule le lumpen.

Données du topic

Auteur
Detritux69
Date de création
3 mars 2021 à 12:26:36
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 286