🔴 Le gouvernement lance une aide de 1300€ pour les jeunes de banlieues
Afin de faciliter l’obtention du permis :
Près de 60 000 personnes des quartiers prioritaires de la ville ou en zone rurale, pourront bénéficier de cette aide
Pour cela, les candidats devront habiter en Ile-de-France, être inscrit dans une mission locale, à l’école de la deuxième chance (E2C), dans un espace d’insertion (EDI) ou bien suivre une formation professionnelle financée par la Région.
Idf tu as le rer
Campagne tu as rien donc voiture oblige
C'est quoi ce délire ?
Le 03 mars 2021 Ă 12:26:36 Detritux69 a Ă©crit :
Afin de faciliter l’obtention du permis :Près de 60 000 personnes des quartiers prioritaires de la ville ou en zone rurale, pourront bénéficier de cette aide
Pour cela, les candidats devront habiter en Ile-de-France, être inscrit dans une mission locale, à l’école de la deuxième chance (E2C), dans un espace d’insertion (EDI) ou bien suivre une formation professionnelle financée par la Région.
C'est en Ă©change d'heures de travail pour la ville.
Merci l'ETAT
Et les alternants doivent se satisfaire d'un chèque de 400€ alors que certains touchent moins de 1000€ par mois ?
Aller Fuck Marine passe nous le Karcher en 2022 stp
Putain ce pays
Et moi qui ai toujours bossé, on m'a refusé le chômage pendant le covid alors qu'il y avait plus de boulot
Et la CAF qui te sort que t'as trop d'argent de côté pour avoir le RSA
Que ce pays sombre avec sa connerie
Le 03 mars 2021 Ă 12:28:39 EstherOrphan- a Ă©crit :
Et vous les clés, vous avez lâché combien à votre auto-école pour votre permis ?
plus de 2000 euros j'ai fait 50 heures...
Le 03 mars 2021 Ă 12:30:29 PawgStars a Ă©crit :
Et vous les clés, vous avez lâché combien à votre auto-école pour votre permis ?plus de 2000 euros j'ai fait 50 heures...
C'est ballot cléyou, fallait être un JEUNE
Ah ouais mais y'a des conditions aussi, suffit pas d'être jeune et de cité
Purée sinon j'allais rager d'avoir eu mon permis trop tôt
Le 03 mars 2021 Ă 12:29:51 ChevreObese a Ă©crit :
Putain ce paysEt moi qui ai toujours bossé, on m'a refusé le chômage pendant le covid alors qu'il y avait plus de boulot
Et la CAF qui te sort que t'as trop d'argent de côté pour avoir le RSA
Que ce pays sombre avec sa connerie
c'est normal mdr
tu veux gratter le rsa alors que t'as de l'argent de coté ???? mais tu t'es cru chez ta mere ?
mentalité d'assisté à la noix
Et vous les clés, vous avez lâché combien à votre auto-école pour votre permis ?
150€
Données du topic
- Auteur
- Detritux69
- Date de création
- 3 mars 2021 Ă 12:26:36
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 61