Topic de BaronXXVI :

Le rap c'est bientot finito

Ça va pas couler mais comme l’a dit un khey sur le topic ça va devenir full rapeurs de merde à la Michou/Wejdene qui disent que de la d et qui sont écoutés par les petits de 13 ans

Le 05 mars 2021 à 08:55:07 BaronXXVI a écrit :

En même temps le genre a plus de 30 ans maintenant.. c'est à peu près la durée de domination du rock...

Le rap va avoir 50 ans et tous les 5 ans t'as ce genre de prediction

Le 05 mars 2021 à 09:19:20 APDL_01 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 08:59:44 Bad_goys a écrit :
Les rappeurs US actuel c'est l'équivalent de Alice Cooper, Kiss, Queen etc ... au tournant des années 80.

C'est l'apogée du truc mais aussi celui où ça commence à perdre ce qui faisait sa substance donc inévitablement quelque chose va venir le remplacer.

En France je connais pas du tout donc je me prononcerai pas.

Westside gunn c'est le Alice Cooper du rap ? Même question pour Q et Joey :rire:

Tout le label TDE et Pro Era c'est du glam rap ? :rire:

Mais disposez bordel :rire:

J'écoute pas cette musique de triso, tu m'as pris pour qui ? :rire:

Le 05 mars 2021 à 09:27:27 Bad_goys a écrit :

Les rappeurs US actuel c'est l'équivalent de Alice Cooper, Kiss, Queen etc ... au tournant des années 80.

C'est l'apogée du truc mais aussi celui où ça commence à perdre ce qui faisait sa substance donc inévitablement quelque chose va venir le remplacer.

Westside gunn c'est le Alice Cooper du rap ? Même question pour Q et Joey :rire:

Bah dégage alors qu'est ce que tu viens baver le 2000? :rire:

Le Rock est devenu ringard?
Merde j'aurais jamais pense
Rien a foutre j'en écouterais quand même
Qui peut me dire que Dire Straits, les Who, ou les Beatles c'est naze?

Le 05 mars 2021 à 09:28:43 MarcRenton a écrit :

Non mais j'écoute que ça aussi mais c'est passé de mode, fini. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614633389-axlrose2.png

Bah peu importe, le rap c'est la musique pop d'aujourd'hui
Moi je suis pas fan de rap, mais y'a quand même de bons morceaux

Le 05 mars 2021 à 09:30:45 Syllogisme_ a écrit :

Le 05 mars 2021 à 09:28:43 MarcRenton a écrit :

Non mais j'écoute que ça aussi mais c'est passé de mode, fini. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614633389-axlrose2.png

Pareil mais avec la Funk et le disco.

Après je relativiserais pour le coup de l'efféminisation du rock parce qu'elle a plus ou moins débuté avec Mick Jagger dès la fin des 60's, c'est un peu consubstantiel au genre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614633389-axlrose2.png
Le rap c'était 100 fois pire au milieu des années 2000 (2005-2010 à peu près), quand j'étais au collège y avait que les cassos ultimes qui écoutaient ça et tous les PNJs trouvaient ça horrible. C'est loin maintenant. :)

Le 05 mars 2021 à 09:34:30 APDL_01 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 09:31:34 Bad_goys a écrit :

Le 05 mars 2021 à 09:28:17 APDL_01 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 09:27:27 Bad_goys a écrit :

Bah dégage alors qu'est ce que tu viens baver le 2000? :rire:

J'ai un point de vue extérieur, je vois des grosses tarlouzes décolorés habillés comme des gays qui font du rap j'en tire des conclusions, pas besoin d'abrutir avec de la musique de mongolien pour voir les tendances que ce genre prend. :rire:

Mais tu sais ton point de vue extérieur de puceau 2000 tout le monde s'en branle :)

D'accord enculé, dans ce cas là pourquoi est ce que tu sens obligé de m'adresser des messages pour me parler de tes idoles de déficient ?

Boom! The Addams Family there it is!
Le rap c'est un genre pour low iq donc peut être qu'ils se lassent moins vite des choses mais le genre va quand même forcément se tasser hein, dans 10 ans c'est remplacé
BVG ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Le rap s'est finit depuis un long moment, avec l'arrivé des Wejdene/Michou :malade:
Rare de trouver un rappeur qui ne sort pas de la masse
Le seul vrai rappeur d'aujourd'hui c'est Ninho avec les BINKS TO BINKS https://www.youtube.com/watch?v=Pst9sCZdoZY ou voir MAES https://www.youtube.com/watch?v=4pkXkjkHgos

Le 05 mars 2021 à 08:57:45 40greygoose a écrit :
Clairement l’âge d’or est passé depuis 2017/2018, surtout avec l’arrivée de la Drill + les ienclis qui sucent des rappeurs éclatés à la Alpha Wann, Dinos ou Laylow

Après je pense que ça va se réinventer et que ça reviendra en force

Éclatés ? Il s'agirait d'ouvrir ses oreilles le génie

Oui on sent que l'âge d'or a été atteint
On le voit déjà un peu au stream
Ca reviendra pas au niveau pré 2015 je pense mais là je pense qu'on est sur un plateau descendants

Données du topic

Auteur
BaronXXVI
Date de création
5 mars 2021 à 08:55:07
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 325