Topic de BaronXXVI :

Le rap c'est bientot finito

Le 05 mars 2021 à 09:03:23 Bad_goys a écrit :

Le 05 mars 2021 à 09:00:25 arthur2k38 a écrit :
Non c'est uniquement dans le rap ou tu entendras des mecs qui ont des couilles ou des revendications ( ya des mythos dans le tas mais osef ) et l'époque est a la privation progressive des libertés dans sa phase rapide, donc tkt pas frerot le rap tu vas en bouffer, oubliez pas que ce sont les ados qui font les tendances

Oui ce rap là va revenir en force et perdurer je pense, mais tout le délire d'écouter du rap pour s'ambiancer ça sera pas éternel ...

rappelle toi avant le covid qui faisait tourner festival et clubs, ca changera pas j't'assure, le rap actuel a "vampirisé" toutes les anciennes modes, c'est en ca qu'il est surpuissant, c'est un peu cell forme parfaite tu vois

pas trop tot

pire genre musical depuis la naissance de l'humanité même le métal c'est mieux

c'est dire

le rap est une sous musique, donc logiquement tres adapté a la population actuelle

Jamais de la vie

C’est parti pour durer

Et le genre a 40 ans

en plus maintenant ils gèrent leur promo/carriere quasi tout seuls ou avec leur entourage les rappers donc ya aucun moyen qu'ils se fassent boycott ou trucs du style, ils ont litteralement baisé l'industrie, bravo a eux

Le 05 mars 2021 à 09:07:27 arthur2k38 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 09:03:23 Bad_goys a écrit :

Le 05 mars 2021 à 09:00:25 arthur2k38 a écrit :
Non c'est uniquement dans le rap ou tu entendras des mecs qui ont des couilles ou des revendications ( ya des mythos dans le tas mais osef ) et l'époque est a la privation progressive des libertés dans sa phase rapide, donc tkt pas frerot le rap tu vas en bouffer, oubliez pas que ce sont les ados qui font les tendances

Oui ce rap là va revenir en force et perdurer je pense, mais tout le délire d'écouter du rap pour s'ambiancer ça sera pas éternel ...

rappelle toi avant le covid qui faisait tourner festival et clubs, ca changera pas j't'assure, le rap actuel a "vampirisé" toutes les anciennes modes, c'est en ca qu'il est surpuissant, c'est un peu cell forme parfaite tu vois

Ouais mais c'est devenu un truc de normie donc inévitablement y'a quelque chose d'autre qui va émerger.
Regarde le rock ça a émergé comme étant la musique de la contestation, puis ça a tellement révolutionné tout qu'à un moment c'était au sommet et toutes les stars mondiale ou presque étaient des rockstar ... mais au même moment le rap a commencé à naître et a progressivement ringardisé le rock. Après je suis d'accord pour dire que ça se fera pas en quelques années, mais dans 10-15 ans le rap ça sera beaucoup moins mainstream, ça fera comme le rock où avant que ça s'éteigne t'avais une frange populaire et contestataire qui subsistait avec une frange plus artistiques et bourgeoises ...

moi ce qui m'énerce c'est de voir des types à 30-35 porter des bandanas à la tupac et mentalité collège ...

Le 05 mars 2021 à 09:14:39 Busnes a écrit :
moi ce qui m'énerce c'est de voir des types à 30-35 porter des bandanas à la tupac et mentalité collège ...

Personne porte des bandanas khey :rire:

Le 05 mars 2021 à 08:57:45 40greygoose a écrit :
Clairement l’âge d’or est passé depuis 2017/2018, surtout avec l’arrivée de la Drill + les ienclis qui sucent des rappeurs éclatés à la Alpha Wann, Dinos ou Laylow

Après je pense que ça va se réinventer et que ça reviendra en force

Alpha Wann éclaté qu'il dit :rire:

Bordel vous jouez les experts et vous savez pas différencier un durag d'un bandana :rire:

Le 05 mars 2021 à 09:15:22 40greygoose a écrit :

Personne porte des bandanas khey :rire:

j'en vois sur facebook je t'assure

Les rappeurs se ressemblent tous aujourd'hui, chaque semaine t'as 100 nouveaux "rappeurs"

ce genre est en déliquescence

heureusement que t'as des mecs qui surnagent comme freeze corléone

Le 05 mars 2021 à 08:57:23 Bad_goys a écrit :
J'ai compris que ça allait bientôt être fini quand j'ai vu débarquer les premiers rappeurs US efféminés ... après je pense que ça va encore durer 10-15 ans mais c'est en train de faire comme le rock qui est devenu un truc de tapette dans les années 80, puis un truc de bourge progressivement.
Je pense quand même qu'on va avoir un petit retour au source comme l'a eu le rock à un moment dans les années 90 néanmoins ...

Bien vu, je pense que si le rap commence à subir le progrès effectivement ça sera - populaire auprès des gens

Le 05 mars 2021 à 08:59:44 Bad_goys a écrit :
Les rappeurs US actuel c'est l'équivalent de Alice Cooper, Kiss, Queen etc ... au tournant des années 80.

C'est l'apogée du truc mais aussi celui où ça commence à perdre ce qui faisait sa substance donc inévitablement quelque chose va venir le remplacer.

En France je connais pas du tout donc je me prononcerai pas.

Westside gunn c'est le Alice Cooper du rap ? Même question pour Q et Joey :rire:

Tout le label TDE et Pro Era c'est du glam rap ? :rire:

Mais disposez bordel :rire:

Le 05 mars 2021 à 08:57:23 Bad_goys a écrit :
J'ai compris que ça allait bientôt être fini quand j'ai vu débarquer les premiers rappeurs US efféminés ... après je pense que ça va encore durer 10-15 ans mais c'est en train de faire comme le rock qui est devenu un truc de tapette dans les années 80, puis un truc de bourge progressivement.
Je pense quand même qu'on va avoir un petit retour au source comme l'a eu le rock à un moment dans les années 90 néanmoins ...

C'est vrai que les similitudes sont troublantes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614633389-axlrose2.png

Le 05 mars 2021 à 09:08:47 propolololo a écrit :
pas trop tot

pire genre musical depuis la naissance de l'humanité même le métal c'est mieux

c'est dire

Alors par contre là t'abuse

le bon rap c'est une tuerie

entre le boom bap, la trap, le rap alternatif, t'as un bouillon créatif incroyable

le problème c'est que maintenant tout le monde veut faire de la zumba comme jul pour vendre des disques aux low QI :rire:

Le 05 mars 2021 à 09:19:20 APDL_01 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 08:59:44 Bad_goys a écrit :
Les rappeurs US actuel c'est l'équivalent de Alice Cooper, Kiss, Queen etc ... au tournant des années 80.

C'est l'apogée du truc mais aussi celui où ça commence à perdre ce qui faisait sa substance donc inévitablement quelque chose va venir le remplacer.

En France je connais pas du tout donc je me prononcerai pas.

Westside gunn c'est le Alice Cooper du rap ? Même question pour Q et Joey :rire:

Tout le label TDE et Pro Era c'est du glam rap ? :rire:

Mais disposez bordel :rire:

Westside gunn :bave:

si tu parle du rap fr, ça fait bien longtemps que cette musique n'est réservée qu'aux cassos, c'est comme le zouk, ça sera toujours présent

Le 05 mars 2021 à 08:56:20 leoboz a écrit :
Sauf que le rap domine pas depuis 30 ans :(

Tu veux dire que le genre est plus jeune que 30 ans ? :(

Il a pas plus de 30 ans de popularité en tout cas c'est sûr :ok:

Données du topic

Auteur
BaronXXVI
Date de création
5 mars 2021 à 08:55:07
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC