Pauvreté, réseaux pédophile, complots international
SuppriméLe 05 mars 2021 à 18:54:47 Catinat a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:51:33 [M]ood a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:48:31 Catinat a écrit :
Bien sûr, c’est la gauche qui fait des réseaux pédophiles un problème central, c’est bien connu. D’ailleurs la quasi totalité des pédophiles notoires et puissants ne sont pas du tout de gaucheCohn Bendit pour prendre son exemple est pas vraiment de gauche
Pour moi la gauche c'est Ché Guevara, l'Abbé Pierre ou Trotsky, j'en ai rien à foutre de l'immigration, je ne suis ni pour ni contre, ceci dit à gauche les sujets évoqué sont plus variés ouiAh mais c’est très facile
« Je déclare que toute personne vilaine n’est pas de gauche. Donc maintenant je peux dire que toutes les personnes de gauche sont gentilles »
Non. Cohn-Bendit est de gauche, et il n’y a rien que tu puisses faire ni aucun sophisme que tu puisses vomir, qui y changera quoi que ce soit.
Dit pas n'importe quoi. Cohn vendit soutien de macron, on a jamais eu un président aussi liberal en France... Arrêtez de tout mélanger entre le social et le societal. Macron est un liberal, capitaliste. Il est donc de droite. Ses soutiens le sont de facto.
Le 05 mars 2021 à 18:54:47 Catinat a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:51:33 [M]ood a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:48:31 Catinat a écrit :
Bien sûr, c’est la gauche qui fait des réseaux pédophiles un problème central, c’est bien connu. D’ailleurs la quasi totalité des pédophiles notoires et puissants ne sont pas du tout de gaucheCohn Bendit pour prendre son exemple est pas vraiment de gauche
Pour moi la gauche c'est Ché Guevara, l'Abbé Pierre ou Trotsky, j'en ai rien à foutre de l'immigration, je ne suis ni pour ni contre, ceci dit à gauche les sujets évoqué sont plus variés ouiAh mais c’est très facile
« Je déclare que toute personne vilaine n’est pas de gauche. Donc maintenant je peux dire que toutes les personnes de gauche sont gentilles »
Non. Cohn-Bendit est de gauche, et il n’y a rien que tu puisses faire ni aucun sophisme que tu puisses vomir, qui y changera quoi que ce soit.
Et en plus Trotsky et Ché Guevara sont considéré comme des ordures par la masse
Je dirai que c'est totalement incohérent au même titre que la fraude fiscale/fraude sociale.
L'un coûte en milliards l'autre en million, mais ce qui intéresse les gens c'est les miettes...
Le 05 mars 2021 à 19:00:30 Pipou1989 a écrit :
Sinon l'op je suis plutot d'accord.
Je dirai que c'est totalement incohérent au même titre que la fraude fiscale/fraude sociale.
L'un coûte en milliards l'autre en million, mais ce qui intéresse les gens c'est les miettes...
100 Milliards pour la fraude fiscale (beaucoup plus avec l'évasion) contre 10 Milliards par an pour être précis
Plus de moyens employé pour la fraude sociale que pour la fraude fiscale
Je crois que tous est dit camarade
Le 05 mars 2021 à 19:02:05 [M]ood a écrit :
Le 05 mars 2021 à 19:00:30 Pipou1989 a écrit :
Sinon l'op je suis plutot d'accord.
L'un coûte en milliards l'autre en million, mais ce qui intéresse les gens c'est les miettes...100 Milliards pour la fraude fiscale (beaucoup plus avec l'évasion) contre 10 Milliards par an pour être précis
Plus de moyens employé pour la fraude sociale que pour la fraude fiscaleJe crois que tous est dit camarade
Ouais mais tu comprends si mon voisin a 5euro d'apl que j'ai pas ou un peu de shit pour se détendre c'est un scandale...
Le 05 mars 2021 à 18:55:42 [M]ood a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:53:40 LiveryApp a écrit :
C'est autant un problème que la pauvreté.Et personnes en France ne s'intéressent aux trafics de drogue comme il le faut...
Déjà faudrait m'expliquer en quoi la consommation de cannabis est un problème pour la société (en dehors des routes) ?
Les mêmes qui se plaignent du traffic (la droite) sont les mêmes qui veulent pas légaliser, du génie
Le trafic du drogue fait que des personnes en consomme. Et c'est mauvais pour la santé, ça détruit des vies....
Ça apporte énormément de dégâts à notre société, bien plus que d'autres problème comme la pauvreté.
Le 05 mars 2021 à 19:05:21 LiveryApp a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:55:42 [M]ood a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:53:40 LiveryApp a écrit :
C'est autant un problème que la pauvreté.Et personnes en France ne s'intéressent aux trafics de drogue comme il le faut...
Déjà faudrait m'expliquer en quoi la consommation de cannabis est un problème pour la société (en dehors des routes) ?
Les mêmes qui se plaignent du traffic (la droite) sont les mêmes qui veulent pas légaliser, du génieLe trafic du drogue fait que des personnes en consomme. Et c'est mauvais pour la santé, ça détruit des vies....
Ça apporte énormément de dégâts à notre société, bien plus que d'autres problème comme la pauvreté.
L'alcool détruit la vie de 100 % des addicts
Le cannabis détruit la vie de 1 à 3 % des addicts (ceux prédisposé à des troubles mentaux grave comme la schizophrénie)
L'alcool provoque des overdoses, des adolescents meurent littéralement étouffé dans leur vomis, le cannabis n'en provoque pas, l'alcool TUE, le cannabis ne TUE pas (sauf lorsqu'il est consommé par combustion, d'où l'utilité de légaliser pour prévenir les risques et faire changer le mode de consommation des consommateurs). Légaliser permettrait également de la prévention à grande échelle
Ton argumentation est fausse de base puisque interdire quelque chose ne fait pas baisser sa consommation, donc même si tu avait raison et que le cannabis était très dangereux l'interdire serait stupide
Données du topic
- Auteur
- [M]ood
- Date de création
- 5 mars 2021 à 18:38:17
- Date de suppression
- 5 mars 2021 à 19:41:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC