Pauvreté, réseaux pédophile, complots international
SuppriméLe 05 mars 2021 à 18:41:39 Keylm113 a écrit :
la politique du chiffre c'est + facile de toucher les primes en arrêtant des fumeurs qu'en démantelant un réseau pédo surtout si des gens riches et haut placés sont complices
Ta pas tord, mais je parle des électeurs la, du français de base qui vote à droite et qui à des priorités que je qualifierais d'anecdotique
Le 05 mars 2021 à 18:42:40 [M]ood a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:41:39 Keylm113 a écrit :
la politique du chiffre c'est + facile de toucher les primes en arrêtant des fumeurs qu'en démantelant un réseau pédo surtout si des gens riches et haut placés sont complicesTa pas tord, mais je parle des électeurs la, du français de base qui vote à droite et qui à des priorités que je qualifierais d'anecdotique
La médiatisation sur la sécurité est plus intensive que sur les réseaux pédos et les trafics d'enfants et les gens sont des suiveurs juste interpellés parce qu'ils entendent le + à la tv
Le 05 mars 2021 à 18:46:47 Keylm113 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:42:40 [M]ood a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:41:39 Keylm113 a écrit :
la politique du chiffre c'est + facile de toucher les primes en arrêtant des fumeurs qu'en démantelant un réseau pédo surtout si des gens riches et haut placés sont complicesTa pas tord, mais je parle des électeurs la, du français de base qui vote à droite et qui à des priorités que je qualifierais d'anecdotique
La médiatisation sur la sécurité est plus intensive que sur les réseaux pédos et les trafics d'enfants et les gens sont des suiveurs juste interpellés parce qu'ils entendent le + à la tv
Oui c'est vrai
Le 05 mars 2021 à 18:47:17 En-Sahtorius a écrit :
Oui oui les """"droitards""""
Dans les médias de droite 80 % du temps ça parle d'immigration ou de progressisme
C'est pas le cas à gauche ou on parle pas que d'un sujet
D'ailleurs comme par hasard quasiment tous les lanceurs d'alerte sont de gauche
Oui oui les """"droitards""""
Oui comme Jeffrey Epstein
Le 05 mars 2021 à 18:48:31 Catinat a écrit :
Bien sûr, c’est la gauche qui fait des réseaux pédophiles un problème central, c’est bien connu. D’ailleurs la quasi totalité des pédophiles notoires et puissants ne sont pas du tout de gauche
Cohn Bendit pour prendre son exemple est pas vraiment de gauche
Pour moi la gauche c'est Ché Guevara, l'Abbé Pierre ou Trotsky, j'en ai rien à foutre de l'immigration, je ne suis ni pour ni contre, ceci dit à gauche les sujets évoqué sont plus variés oui
Le 05 mars 2021 à 18:49:02 Keylm113 a écrit :
Oui oui les """"droitards""""Oui comme Jeffrey Epstein
Tu penses que Jeffrey Epstein en à quelque chose à foutre du prolétariat ou des immigrés ?
Et je parle des électeurs, parce que je suis d'accord avec vous les POLITICARDS de gauche valent pas mieux que ceux de droite
C'est autant un problème que la pauvreté.
Et personnes en France ne s'intéressent aux trafics de drogue comme il le faut...
Le 05 mars 2021 à 18:52:38 Qwerty2K20 a écrit :
Car t’es theories du complot n’existe pas , la Droite na rien a voir avec JVC
Je suis pas un complotiste qui crois que la Terre est plate ou ce genre de connerie
J'ai juste suffisamment d'éléments qui me démontre que les oligarques se regroupent en Lobbys et qu'ils font rarement dans l'empathie pour être gentil ...
Le 05 mars 2021 à 18:51:33 [M]ood a écrit :
Bien sûr, c’est la gauche qui fait des réseaux pédophiles un problème central, c’est bien connu. D’ailleurs la quasi totalité des pédophiles notoires et puissants ne sont pas du tout de gaucheCohn Bendit pour prendre son exemple est pas vraiment de gauche
Pour moi la gauche c'est Ché Guevara, l'Abbé Pierre ou Trotsky, j'en ai rien à foutre de l'immigration, je ne suis ni pour ni contre, ceci dit à gauche les sujets évoqué sont plus variés oui
Ah mais c’est très facile
« Je déclare que toute personne vilaine n’est pas de gauche. Donc maintenant je peux dire que toutes les personnes de gauche sont gentilles »
Non. Cohn-Bendit est de gauche, et il n’y a rien que tu puisses faire ni aucun sophisme que tu puisses vomir, qui y changera quoi que ce soit.
Le 05 mars 2021 à 18:53:40 LiveryApp a écrit :
C'est autant un problème que la pauvreté.Et personnes en France ne s'intéressent aux trafics de drogue comme il le faut...
Déjà faudrait m'expliquer en quoi la consommation de cannabis est un problème pour la société (en dehors des routes) ?
Les mêmes qui se plaignent du traffic (la droite) sont les mêmes qui veulent pas légaliser, du génie
Le 05 mars 2021 à 18:54:47 Catinat a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:51:33 [M]ood a écrit :
Bien sûr, c’est la gauche qui fait des réseaux pédophiles un problème central, c’est bien connu. D’ailleurs la quasi totalité des pédophiles notoires et puissants ne sont pas du tout de gaucheCohn Bendit pour prendre son exemple est pas vraiment de gauche
Pour moi la gauche c'est Ché Guevara, l'Abbé Pierre ou Trotsky, j'en ai rien à foutre de l'immigration, je ne suis ni pour ni contre, ceci dit à gauche les sujets évoqué sont plus variés ouiAh mais c’est très facile
« Je déclare que toute personne vilaine n’est pas de gauche. Donc maintenant je peux dire que toutes les personnes de gauche sont gentilles »
Non. Cohn-Bendit est de gauche, et il n’y a rien que tu puisses faire ni aucun sophisme que tu puisses vomir, qui y changera quoi que ce soit.
Cohn Bendit à soutenu Macron et je doute qu'un pédophile puisse être en faveur de l'immigration ou de quoi que ce soit d'autre "d'humaniste" par réel conviction
Ce que je dit est censé, si on par du principe qui est le tiens alors la droite est en faveur de l'immigration (regarde le nombre d'immigrés quand les droitards étaient au pouvoir, tu verras qu'ils ont favorisé l'immigration)
Données du topic
- Auteur
- [M]ood
- Date de création
- 5 mars 2021 à 18:38:17
- Date de suppression
- 5 mars 2021 à 19:41:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC