Le 03 mars 2021 à 15:07:58 gouachePressee a écrit :
ça dépend des filles..
Ptet qu'elle cherche juste pas un copain. Les filles savent ce qu'elles veulent en vérité. Ptet qu'elle veut juste pas avoir de copain de relation maintenant.
Enfin, je suis dans le même cas que toi, très exactement, sauf que elle a fait ça à tout ceux qui lui ont proposé avant moi (pucelle). Et qu'elle dit qu'elle a pas confiance en elle, qu'elle culpabilise pcqu'elle peut pas se projeter dans l'avenir. Enfin je la crois honnête mais en même temps, elle dit qu'elle veut pas, qu'elle se sent pas capable d'aimer, mais certainement qu'elle se sent pas capable de m'aimer moi. C'est tout. Et elle veut pas me le dire explicitement. Elle attend sûrement quelqu'un d'autre, parce qu'elle idéalise la chose.
Je te conseille d'arrêter de lui parler un temps et de te concentrer sur autre chose.. Ou de lui montrer qu'être ni son ami, ni son petit copain, ça te va, certaines femmes veulent pas mettre de noms sur les relations pcqu'elles ont peur de se condamner des possibilités. C'est lâche mais elles sont comme ça.
ouais je vois
T'as tout résumé en vrai, elle n'est pas piquée par moi, et elle ne veut pas de relation en ce moment.
J'vais susciter un manque, lui parler peu, parfois des gows auquelles je parle, puis on verra comment ça va, tout en vivant ma vie comme je le faisais avant de lui parler.