Topic de kanoR7 :

pécho en FRIENDZONE?

Le 03 mars 2021 à 01:13:48 kanoR7 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:10:32 Enflamme a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:05:59 kanoR7 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:04:19 Enflamme a écrit :
Elle n’est pas attirée par toi c’est tout, mais elle a rien contre le fait que tu restes et fasse copain-copain :(

ok mais est-ce que la pécho ne pourrait pas retourner la situation?

Tu vas rien pécho du tout khey :(
Les meufs sont pas compliquées, si elle avait vraiment envie de toi tu ne serais pas là à nous poser ce genre de question :sarcastic:

Après pour te rassurer je peux très bien te dire qu’après quelques années de bons et loyaux services tu pourrais enfin obtenir ce que tu veux d’elle (déjà vu des connaissances pour qui ça a marché)

Si tu veux être sur le banc de touche et attendre qu’elle change d’avis je ne juge pas, mais t’as meilleur temps de trouver une fille qui veut de toi :ok:

pourquoi parler d’années alors que je vais recommencer une conversation toute fraîche inattendue avec elle, d´où on repart mutuellement à 0 :(
Je sais pas, ça doit pas être impossible de lui faire changer d’avis

T’as 18 ans khey, fais tes erreurs et apprends :ok:

Si t'as tenté et qu'elle a dit non, ça veut dire non :(

Elle changera pas d'avis si tu fais le charo dès que tu la revois :(

tout cela me brise les couilles :)

Le 03 mars 2021 à 01:17:10 C4SSGang a écrit :
Si t'as tenté et qu'elle a dit non, ça veut dire non :(

Elle changera pas d'avis si tu fais le charo dès que tu la revois :(

je lui reparle vite fait, mais je pense que faire le type distant peut potentiellement changer la donne en vrai.

Ne pas rester à sa merci, parler à d'autres filles, ...
Il ne fallait pas te comporter comme un cuck dès le départ, assume maintenant ta position de zeta

Le 03 mars 2021 à 14:39:13 MarkuzzQT a écrit :
Il ne fallait pas te comporter comme un cuck dès le départ, assume maintenant ta position de zeta

ptêtre bien bg, mais si je fais l'alpha maintenant, qui te dit qu'elle ne me laisserait pas une chance?

Le 03 mars 2021 à 01:13:48 kanoR7 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:10:32 Enflamme a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:05:59 kanoR7 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:04:19 Enflamme a écrit :
Elle n’est pas attirée par toi c’est tout, mais elle a rien contre le fait que tu restes et fasse copain-copain :(

ok mais est-ce que la pécho ne pourrait pas retourner la situation?

Tu vas rien pécho du tout khey :(
Les meufs sont pas compliquées, si elle avait vraiment envie de toi tu ne serais pas là à nous poser ce genre de question :sarcastic:

Après pour te rassurer je peux très bien te dire qu’après quelques années de bons et loyaux services tu pourrais enfin obtenir ce que tu veux d’elle (déjà vu des connaissances pour qui ça a marché)

Si tu veux être sur le banc de touche et attendre qu’elle change d’avis je ne juge pas, mais t’as meilleur temps de trouver une fille qui veut de toi :ok:

pourquoi parler d’années alors que je vais recommencer une conversation toute fraîche inattendue avec elle, d´où on repart mutuellement à 0 :(
Je sais pas, ça doit pas être impossible de lui faire changer d’avis

Se reparler après 3 jours c'est repartir à zéro pour toi ? Remarque vu ce qu'elle t'a dit, d'une certaine façon tu es effectivement à zero.

Le 03 mars 2021 à 14:43:00 FrenchDreaming a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:13:48 kanoR7 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:10:32 Enflamme a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:05:59 kanoR7 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:04:19 Enflamme a écrit :
Elle n’est pas attirée par toi c’est tout, mais elle a rien contre le fait que tu restes et fasse copain-copain :(

ok mais est-ce que la pécho ne pourrait pas retourner la situation?

Tu vas rien pécho du tout khey :(
Les meufs sont pas compliquées, si elle avait vraiment envie de toi tu ne serais pas là à nous poser ce genre de question :sarcastic:

Après pour te rassurer je peux très bien te dire qu’après quelques années de bons et loyaux services tu pourrais enfin obtenir ce que tu veux d’elle (déjà vu des connaissances pour qui ça a marché)

Si tu veux être sur le banc de touche et attendre qu’elle change d’avis je ne juge pas, mais t’as meilleur temps de trouver une fille qui veut de toi :ok:

pourquoi parler d’années alors que je vais recommencer une conversation toute fraîche inattendue avec elle, d´où on repart mutuellement à 0 :(
Je sais pas, ça doit pas être impossible de lui faire changer d’avis

Se reparler après 3 jours c'est repartir à zéro pour toi ? Remarque vu ce qu'elle t'a dit, d'une certaine façon tu es effectivement à zero.

hahaha merci célestin rigolo

C'est mort. Une fille sait en 5 secondes si elle te veut. Elle va pas se lever un jour en voulant te dessus. Passe à autre chose. Si ça se fait pas rapidement, tu perds juste ton temps

Le 03 mars 2021 à 14:43:00 FrenchDreaming a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:13:48 kanoR7 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:10:32 Enflamme a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:05:59 kanoR7 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 01:04:19 Enflamme a écrit :
Elle n’est pas attirée par toi c’est tout, mais elle a rien contre le fait que tu restes et fasse copain-copain :(

ok mais est-ce que la pécho ne pourrait pas retourner la situation?

Tu vas rien pécho du tout khey :(
Les meufs sont pas compliquées, si elle avait vraiment envie de toi tu ne serais pas là à nous poser ce genre de question :sarcastic:

Après pour te rassurer je peux très bien te dire qu’après quelques années de bons et loyaux services tu pourrais enfin obtenir ce que tu veux d’elle (déjà vu des connaissances pour qui ça a marché)

Si tu veux être sur le banc de touche et attendre qu’elle change d’avis je ne juge pas, mais t’as meilleur temps de trouver une fille qui veut de toi :ok:

pourquoi parler d’années alors que je vais recommencer une conversation toute fraîche inattendue avec elle, d´où on repart mutuellement à 0 :(
Je sais pas, ça doit pas être impossible de lui faire changer d’avis

Se reparler après 3 jours c'est repartir à zéro pour toi ? Remarque vu ce qu'elle t'a dit, d'une certaine façon tu es effectivement à zero.

pour moi, si je suis + froid, que j'essaie d'être plus tactile, eyes contact vite fait ect, pour moi y'a une chance en tout cas c'est quelque chose que je ressens qui se dégage de notre relation

l'op je te connais irl car je connais la meuf en question :rire: et non tente pas

Le 03 mars 2021 à 14:50:42 lebaiseurdu1825 a écrit :
l'op je te connais irl car je connais la meuf en question :rire: et non tente pas

pas de chance J'suis pas français mon reuf, bien tenté

Le 03 mars 2021 à 14:51:22 kanoR7 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 14:50:42 lebaiseurdu1825 a écrit :
l'op je te connais irl car je connais la meuf en question :rire: et non tente pas

pas de chance J'suis pas français mon reuf, bien tenté

moi non plus :rire:

L'op est trop needy pour pécho :rire:

Le 03 mars 2021 à 14:53:08 MarkuzzQT a écrit :
L'op est trop needy pour pécho :rire:

c'est pas faux, après je le fais 0 ressentir ça
c'est parce qu'ici j'suis honnête, mais je m'en fous

Elle t’a déjà dit qu’elle ne ressent rien pour toi et qu’elle désire que vous ne liez qu’amitié : ne t’obstine pas. L’on dirait que tu veux te persuader que cela t’est possible, bien que ce ne le soit pas.

Le 03 mars 2021 à 14:59:53 Illustrer a écrit :
Elle t’a déjà dit qu’elle ne ressent rien pour toi et qu’elle désire que vous ne liez qu’amitié : ne t’obstine pas. L’on dirait que tu veux te persuader que cela t’est possible, bien que ce ne le soit pas.

j'vais continuer à parler à d'autres gows, me concentrer sur d'autres choses, elle reviendra si elle veut mais je pense que je vais continuer de parler à intervalles assez élevées pour susciter un manque vu qu'elle était très triste quand on ne se parlait plus

Faut que je réussisse à créer un engouement, que ce soit par rapport à moi même ou les gows en général

ça dépend des filles..
Ptet qu'elle cherche juste pas un copain. Les filles savent ce qu'elles veulent en vérité. Ptet qu'elle veut juste pas avoir de copain de relation maintenant.

Enfin, je suis dans le même cas que toi, très exactement, elle a fait ça à tout ceux qui lui ont proposé avant moi (pucelle). Et qu'elle dit qu'elle a pas confiance en elle, qu'elle culpabilise pcqu'elle peut pas se projeter dans l'avenir. Enfin je la crois honnête mais en même temps, elle dit qu'elle veut pas, qu'elle se sent pas capable d'aimer, mais certainement qu'elle se sent pas capable de m'aimer moi. C'est tout. Et elle veut pas me le dire explicitement. Elle attend sûrement quelqu'un d'autre, parce qu'elle idéalise la chose.

Je te conseille d'arrêter de lui parler un temps et de te concentrer sur autre chose.. Ou de lui montrer qu'être ni son ami, ni son petit copain, ça te va, certaines femmes veulent pas mettre de noms sur les relations pcqu'elles ont peur de se condamner des possibilités. C'est lâche d'après nous mais on peut aussi comprendre ça comme une patience plus développée chez elles que chez nous. Elles préfèrent être sûres qu'on est bien ce qu'elles cherchent..

Données du topic

Auteur
kanoR7
Date de création
3 mars 2021 à 00:49:53
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 261