Topic de TendreVictime :

c'est moi ou la vie c'est super chiant ?

sérieux tout ce qui a de la valeur pour les autres je trouve ça vide de sens , bidon

j'ai eu mon permis quand je l'ai appris ça ne m'a rien fait, j'étais juste un peu soulagé car j'aurais à me coltiner des heures de conduite mais rien de bien ouf
ma soeur et ma mère étaient surprises par ma réaction

Les meufs ok elles me trouvent beau et je ne le dis pas pour me vanter mais ça ne me fait absolument rien
alors que certains cherchent à tout prix à être aimer par les filles.

le fait d'être totalement désintéressé par ce que les autres veulent, admire etc
ça me fait me poser des questions sur moi et sur le sens de la vie
j'aurais voulu être comme les autres
réduire la vie à la pire période de l'humanité, so late capitalism

Le 02 mars 2021 à 03:40:40 Pseudo7461 a écrit :
et toi tu veux quoi ?

Je ne sais pas. Je vis juste pour vivre, je n'ai aucune ambition et aucune envie.
Tout dans ce monde me parait fade et vide.

Oui et plus les années passent, plus c'est pesant.

Le 02 mars 2021 à 03:43:29 _Kuranes_ a écrit :
Oui et plus les années passent, plus c'est pesant.

Oui
Perso j'ai complètement craqué alors que quand j'avais 17-18 ans j'avais pleins d'espoir et d'envie.
Mais avec l'expérience et le vécu on commence à voir ce qu'est vraiment la vie, ou du moins la vie dans cette société.
Aucune magie, froide, vide, superficielle et j'en passe

[03:47:20] <HylienFragile64>

Le 02 mars 2021 à 03:43:29 _Kuranes_ a écrit :
Oui et plus les années passent, plus c'est pesant.

Oui
Perso j'ai complètement craqué alors que quand j'avais 17-18 ans j'avais pleins d'espoir et d'envie.
Mais avec l'expérience et le vécu on commence à voir ce qu'est vraiment la vie, ou du moins la vie dans cette société.
Aucune magie, froide, vide, superficielle et j'en passe

C'est ça.

On vit dans un monde de merde où tout est faux, btg l'auteur
Y'a moyen de se suicider sans risque

Le 02 mars 2021 à 03:52:08 -Doomer4life- a écrit :
Y'a moyen de se suicider sans risque

Houla calme-toi toi

Sérieux parfois je me demande comment certains personnes arrivent à avoir pleins d'espoir dans cette société, des projets

je les envie tellement putain.

'pourquoi les gens se droguent' tu as un début de réponse.

Sinon fait comme moi bosse dur.

L'amour, Dieu, La Famille tout ce qui faisait illusion c'est aussi cassé la gueule

Est-ce qu'un mec qui croit à fond en Dieu et aux saintes écritures est dans le même état mental que nous.

Je me pose franchement la question

Les croyants ont de l'espoir. Etre athée est la pire des positions.

Le 02 mars 2021 à 03:58:45 _Kuranes_ a écrit :
Les croyants ont de l'espoir. Etre athée est la pire des positions.

Je crois en Satan perso je valide :oui:

Le 02 mars 2021 à 03:47:20 HylienFragile64 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 03:43:29 _Kuranes_ a écrit :
Oui et plus les années passent, plus c'est pesant.

Oui
Perso j'ai complètement craqué alors que quand j'avais 17-18 ans j'avais pleins d'espoir et d'envie.
Mais avec l'expérience et le vécu on commence à voir ce qu'est vraiment la vie, ou du moins la vie dans cette société.
Aucune magie, froide, vide, superficielle et j'en passe

Putain pareil et j'envie juste les gens qui ont l'air de jamais s'en être rendu compte de comment la vie est merdique.

Le 02 mars 2021 à 03:58:45 _Kuranes_ a écrit :
Les croyants ont de l'espoir. Etre athée est la pire des positions.

le problème c'est que tu peux pas décider de devenir croyant comme ça, surtout si tu l'as déjà été avant comme moi.
ce qu'il appelle la foi ça ne vient pas comme ça.

Après les croyant n'ont pas la même lecture que nous sur la société ( ce dont j'ai parlé plus haut )
pour eux tout cela doit arriver, tout cela n'est le fruit que d'une monde décadent et de plus en plus détourné de Dieu.

Un croyant ne peut pas ne pas croire en l'amour, en principe hein, car selon els écrits " Dieu est amour"
donc l'amour pour lui est plus que réel

PS : je parle seulement de mon expérience. Je ne prétend pas connaitre la manière de penser de tous les croyants, j'en ai pas la prétention

J'ai compris que la vie était banale et inintéressante dès ma petite enfance, ma daronne s'inquiétait que je parlais jamais alors que c'était juste parce que j'avais rien à dire sur ce qui m'entourait.

25 ans et pas grand chose n'a changé, j'ai la chance d'avoir 1 passion et quelques loisirs et vous souhaite de trouver votre passion. J'adore tout ce qui est fantasy / histoire / science fiction car ça permet de s'échapper de ce monde froid et superficiel.

Mon rêve à long terme est de jouer dans un VRMMORPG hyper abouti / immersif comme SAO mais faudra attendre au moins 50 ans pour ça malheureusement, aujourd'hui on a seulement des jeux vidéo sur écran et 2-3 jeux AA intéressants en VR qui te flingue les yeux en moins d'1 heure.

Le 02 mars 2021 à 04:06:46 Dark_Saseoke a écrit :
J'ai compris que la vie était banale et inintéressante dès ma petite enfance, ma daronne s'inquiétait que je parlais jamais alors que c'était juste parce que j'avais rien à dire sur ce qui m'entourait.

25 ans et pas grand chose n'a changé, j'ai la chance d'avoir 1 passion et quelques loisirs et vous souhaite de trouver votre passion. J'adore tout ce qui est fantasy / histoire / science fiction car ça permet de s'échapper de ce monde froid et superficiel.

Mon rêve à long terme est de jouer dans un VRMMORPG hyper abouti / immersif comme SAO mais faudra attendre au moins 50 ans pour ça malheureusement, aujourd'hui on a seulement des jeux vidéo sur écran et 2-3 jeux AA intéressants en VR qui te flingue les yeux en moins d'1 heure.

Parfois des gens m'annonce des nouvelles genre mariage, enfant, permis je ne sais même pas comment réagir, je dois avoir l'air d'une inadapté ou d'un handicapé :rire:

Données du topic

Auteur
TendreVictime
Date de création
2 mars 2021 à 03:38:17
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 333