Attaque nucleaire : Se cacher dans les egout, bonne idee ?
Le 08 mars 2021 à 23:55:40 SARS-COV-A-H1N1 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:54:08 Dz-Sauwvage a écrit :
On est bien protégé non ?Pour la phase explosive oui.
Mais il faudra vite sortir, surtout si il pleut, car sinon tu va te baigner dans de la bouillie radioactive
Sortir pour aller où ? Sans combinaison tu vas mourir en moins de 24h en crachant du sang
Le 09 mars 2021 à 00:07:19 K9unit a écrit :
Les égouts c'est dangereux...
Faut savoir qu'il y a des gaz dangereux la dedans d'ailleurs les mecs qui bosse dans les égouts on des appareils special pour détecter ces gaz et sortir si trop forte concentration bref fausse bonne idée.
Oui je sais y’a des morts dans ce genre de taff a cause des gaz
Bah sous sol de cité ou gare metro/rer ayaaa
Le 08 mars 2021 à 23:58:34 apophis2036 a écrit :
Ca pourrait le faire si l'explosion est relativement lointaine : les radiations devraient être bien limitées mais pas stopées pour autant. Le mieux pour les personnes vivant dans une grande ville qui n'est pas directement touchée reste sans doute les tunnels et stations de métro.
Le metro sans les portes qui rendent hermétique (comme dans les jeux metro), c'est un four à radiation
A une dizaine de kilomètres, vous encourrez des brulures de troisième degré. Les matériaux inflammables (nylon, huile, pétrole, gaz s’enflammeront au contact de la chaleur. Des rafales de vent culmineront à environ 1000 km/h et souffleront tout sur leur passage.
https://nightfoxtips.com/se-preparer-et-survivre-a-une-attaque-nucleaire
Ba sa dépend où tu habites genre sa tape paris tu habites dans l'Oise ou l'Aisne le 77... Pourquoi pas je pense que les égouts te protégeront surtout si dans blede pommée. Si tu prend ta pastille d'iode sa passe. Dans ton sous sol de maison dépend de comment et le plafond parpaings ou bois (la t'es die avec le souffle).
A paris le métro seul solution . Mais j'avoue qu'en France y a pas de bunker comme en Suisse ou Russie (le métro et fait pour).
Données du topic
- Auteur
- Dz-Sauwvage
- Date de création
- 8 mars 2021 à 23:54:08
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32