Topic de Dz-Sauwvage :

Attaque nucleaire : Se cacher dans les egout, bonne idee ?

On est bien protégé non ? :(
Non , les particules radioactives vont pouvoir y rentrées facilement car c'est pas confiné donc tu vas crevé à un moment ou un autre

Le 08 mars 2021 à 23:54:08 Dz-Sauwvage a écrit :
On est bien protégé non ? :(

Pour la phase explosive oui.
Mais il faudra vite sortir, surtout si il pleut, car sinon tu va te baigner dans de la bouillie radioactive :(

Oui seulement si tu te cache sous la merde pour éviter les radiations :ok:
Non a moins d'avoir un bunker y a pas de vrai solution pour éviter les retomber radioactive
Vu la catastrophe que ça serait, égouts ou pas tu serais dans la merde...
Non, ils sont hyper agressif les mutants, putain. J'en ai donné un coup de bâton à un et ils m'ont tous attaqué, bordel de chiens.
Demande à ElPueblo.
Après il faut juste avoir le réflexe de prendre la pilule d'iode pour sauver sa thyroïde.
Perso je la trimbale toujours avec moi dans une pochette de mon porte documents.
Tu restes caché le temps de l'explosion, puis tu te barres au plus vite.
Ca pourrait le faire si l'explosion est relativement lointaine : les radiations devraient être bien limitées mais pas stopées pour autant. Le mieux pour les personnes vivant dans une grande ville qui n'est pas directement touchée reste sans doute les tunnels et stations de métro.
T'es mieux dans une cave, t'y reste 2-3 jours et tu ressort tranquille

Ahi ce lâche.

Nan mais sans rigoler.

Je pratique la radioactivité bretonne depuis maintenant 6 ans, des apocalypse zombie en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qu'elle me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je la lâcherai pas à la moindre erreur son nuage atomique est finis. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre les retombés radioactives avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique

non mauvaise idée je penses si c'est juste soulever une plaque et sauter en vitesse

mais y'aurait possibilitée à certains endroits à mon avis en aménageant, surtout que certains conduits doivent toujours être en plomb

Le 08 mars 2021 à 23:58:34 apophis2036 a écrit :
Ca pourrait le faire si l'explosion est relativement lointaine : les radiations devraient être bien limitées mais pas stopées pour autant. Le mieux pour les personnes vivant dans une grande ville qui n'est pas directement touchée reste sans doute les tunnels et stations de métro.

Je crois qu’au bout de 24h y’a 80% des radiations qui sont éliminées
Et c’est safe au bout de 2-3 semaines

Grotte > Catacombe > Métro > Egout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607162415-zemmour0044.png

Le 09 mars 2021 à 00:04:07 [[Zodd]] a écrit :
Grotte > Catacombe > Métro > Egout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607162415-zemmour0044.png

Metro c’est safe ?

Quand tu vois déjà les effets de la bombe d'Hiroshima dont tu apprends sur wiki que "Elle contenait un peu plus de 64 kg d'uranium 235, dont « seulement » 700 g entrèrent en fission (soit 1,1 %)", j'ose pas imaginer ce que feraient les bombes actuelles.
C'est effrayant :peur:

ça va beaucoup dépendre de la distance à la surface, la nature des murs et les courants d'air je penses
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

sans compter l'onde de choc qui risque de faire ébouler le tout

C'est bon,je crois que c'est passé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494455887-eussou.jpg
Les égouts c'est dangereux...
Faut savoir qu'il y a des gaz dangereux la dedans d'ailleurs les mecs qui bosse dans les égouts on des appareils special pour détecter ces gaz et sortir si trop forte concentration bref fausse bonne idée.

Données du topic

Auteur
Dz-Sauwvage
Date de création
8 mars 2021 à 23:54:08
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 313