Le 08 mars 2021 à 18:18:10 DragueBELGIQUE a écrit :
Le 08 mars 2021 à 18:14:10 Alpha-Puceau a écrit :
Et je préfère laisser le temps à l'autre de dire ce qu'elle a à dire, lui dans sa vidéo il coupe l'autre sans arrêt, j'imagine qu'elle se sentent quand même un peu oppressée, c'est pour ça que j'ai dit que c'est pas parfait
c'est son style ouais après je le trouve vraiment pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=8uBk93DubEw
encore là il aborde une fille magnifique en couple qui se fait draguer fréquemment et ca se passe très bien, il aborde sans lui laisser penser qu'il la drague au début..
Le 08 mars 2021 à 18:12:49 Ving0 a écrit :
il a une élocution d'imbécile et tu appelles ça du charisme ?
ah bon ? Argumente
Il le dit lui même, son style n'est pas assez original, mais oui clairement il a une excellente intelligence relationnelle.
Il dit du bullshit c'est pas le fait qu'il soit maladroit qui fonctionne, c'est le fait qu'il comprennes et devines bien la vie de la meuf, ce qu'elle ressent envers son mec, les études qu'elle fait, les futures pensées qu'elle pourrait avoir, etc. C'est l'essence même de l'intelligence relationnelle : deviner ce que l'autre pense
C'est pour ça qu'il a dit par exemple qu'il était le relou qui la suivait depuis un certain temps, car c'est peut être une pensée que la fille avait. Deviner les pensées de l'autre et les ressortir dans la discussion, c'est aussi une des clés de la séduction qui crée l'affection, le fait que le mec la comprennes parfaitement et qu'elle peut s'ouvrir à lui sans problème