Topic de DragueBELGIQUE :

Ce mec a un doctorat en DRAGUE

https://youtu.be/L81jwnYlTgY
la séquence avec la fille au manteau rose devant le passage piéton est incroyable
Jamais vu ça :fou:

la tchatche, le charisme qu'il a ce mec c'est incroyable. Il parle tellement bien et est tellement intéressant.

il fait 1m98 + beau gosse + super style vestimentaire mais c'est rien du tout comparé à son intelligence sociale :fou:

faut faire quoi pour arriver à la cheville de ce mec ?

la séquence avec la fille au manteau rose devant le passage piéton est incroyable :fou:
il arrive à faire en sorte que les filles qu'il aborde soit directement intéressées par lui c'est dingue
Donne les time code vindiouuuu
Le divorce sera d'autant plus rapide. :)
Pas tres dur d'avoir la cobfiance quand t'es un chad :(
C'est de la manipulation ou un truc du genre qu'il fait non ? Complètement différent des autres dragueurs

Le 08 mars 2021 à 17:49:36 Edutch a écrit :
Donne les time code vindiouuuu

regarde toute la vidéo elle est courte ca vaut réellement le coup, son style de drague est incroyable tu vas être sur le cul

Le 08 mars 2021 à 17:50:05 CompteNumero32 a écrit :
Pas tres dur d'avoir la cobfiance quand t'es un chad :(

c'est un chad oui il chope 350 likes tinder en 2 jours, mais ce serait de la mauvaise foi de pas apprécié ses talents à la discussion

Le 08 mars 2021 à 17:50:10 Frifoubliou a écrit :
Quel malaise

t'as même pas vu la vidéo sale rageux

Aussi durement tu l'auras, aussi durement elle te quittera
Aussi rapidement tu l'auras, aussi rapidement elle te quittera

Le 08 mars 2021 à 17:51:52 LordBirone2 a écrit :
Aussi durement tu l'auras, aussi durement elle te quittera
Aussi rapidement tu l'auras, aussi rapidement elle te quittera

je doute qu'il fasse ca pour trouver une relation sérieuse

Son approche n'est pas parfaite, il est un poil agressif je trouve, même s'il se rattrape à la fin c'est vrai

Le 08 mars 2021 à 17:54:06 Alpha-Puceau a écrit :
Son approche n'est pas parfaite, il est un poil agressif je trouve, même s'il se rattrape à la fin c'est vrai

son approche du début tu veux dire ? Il est très agressif et rentre rapidement dans la zone personnelle des meufs, personne ne s'y prend comme lui mais il parle tellement bien, se vend tellement bien qu'il arrive à faire en sorte qu'a la fin de la discussion c'est la meuf qui le drague + est intéressé et lui qui se permet d'avoir le choix d'accepter la meuf ou non

bordel c'est le malaise intégral ce genre de vidéo, j'imagine la gueule des puceaux qui regardent ça et sont impressionnés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142264-globuloslunettes.png

Le 08 mars 2021 à 18:01:53 niknaksnif a écrit :
bordel c'est le malaise intégral ce genre de vidéo, j'imagine la gueule des puceaux qui regardent ça et sont impressionnés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142264-globuloslunettes.png

tu n'as pas regardé pour dire àca

Le 08 mars 2021 à 17:55:50 DragueBELGIQUE a écrit :

Le 08 mars 2021 à 17:54:06 Alpha-Puceau a écrit :
Son approche n'est pas parfaite, il est un poil agressif je trouve, même s'il se rattrape à la fin c'est vrai

son approche du début tu veux dire ? Il est très agressif et rentre rapidement dans la zone personnelle des meufs, personne ne s'y prend comme lui mais il parle tellement bien, se vend tellement bien qu'il arrive à faire en sorte qu'a la fin de la discussion c'est la meuf qui le drague + est intéressé et lui qui se permet d'avoir le choix d'accepter la meuf ou non

ouais mais c'est pas aussi dur à apprendre que tu le penses. Perso il m'arrive d'aborder mais je préfère le faire en mode délire du genre "bonjour, est-ce qu'il vous faut quelqu'un pour dépanner ?" avec le principe de savoir si à ce moment elle s'ennuie ou pas :rire:
Ou alors j'aborde direct sur un truc original dans le physique d'une fille, sa façon de s'habiller par exemple je lui dit que c'est stylé :hap:

Le truc pour qu'elle ait envie de toi c'est simple, ne penses pas à la draguer. Penses à t'amuser avant tout, et que la rencontre ne te permet pas d'avoir son num, elle te permet de mieux la connaître afin de savoir si elle a le potentiel de faire une rencontre qui sera sympa par la suite, surtout si elle a une personnalité de joueuse (comme la meuf qui disait adorait les risques, ça c'est mon style de fille :noel:)

Et je fais pareil que lui, whats'app ou rien.

Données du topic

Auteur
DragueBELGIQUE
Date de création
8 mars 2021 à 17:48:00
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 781