[ANECDOTE] La chose la plus CHOQUANTE que vous avez VU / VECU ?
Le 05 mars 2021 à 22:07:23 KidHoffa a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:04:55 BruIux a écrit :
C'était une fusillade dans le Grau-du-Roi, un pédo essayait de kidnapper le fils d'un mec. Quand le père a vu ça, il a pété un cable et lui a d'abord gueulé dessus ensuite il a pris une brique et lui a éclaté sur le crâne, nofake ça pissait le sang et il me semble qu'il y avait un bout de sa cervelle qui est parti. Ensuite un autre mec est arrivé hyper vite en voiture et s'est arrêter au milieu de la rue, surement le cousin ou frère du pédo. Je pourrais pas dire exactement quelle arme il avait entre les mains mais il me semble que c'était un Uzi, je me suis vite barré avec mon père mais j'ai entendu des coups de feu et la police est arrivé ensuite.bordel
cet scene digne d'un serveurs rp gta online
Encore maintenant j'en rigole tellement ça peut paraitre absurde
Le 05 mars 2021 à 22:07:05 MorphoRouge a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:05:56 Gerard-Pigeon a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:58:39 MorphoRouge a écrit :
Témoin direct d'une agression sexuelle sur un enfant.contexte? que faisais tu sur les lieux? tu connaissais la victime et l'agresseur? comment as tu réagis ?
C'était moi la victime et oui, je connaissais l'agresseur. J'ai pas réagi, j'ai eu une phase de sidération extrême et mon corps était incapable de répondre.
ah
desolé de t'avoir posé la question khey
oublie pas si tu veux en parler, t'es pas tout seul, amis, familles psychologues, kheys des gens peuvent t'aider
Le 05 mars 2021 à 22:08:03 jameson97 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:04:01 benalla_2027 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:56:07 jameson97 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:53:52 benalla_2027 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:51:54 jameson97 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:50:07 benalla_2027 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:47:24 jameson97 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:43:29 benalla_2027 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:39:48 jameson97 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:36:28 benalla_2027 a écrit :
3ans dans le funeraire :
des corps dans des sales états
les suicides
des gens qui s'effondrent pendant les enteremments
les reductions de corpsy'a beaucoup de gens qui tombent dans les pommes pendant les enterrements ?
tomber completement dans les pommes non mais qui font des petits malaises oui , surtout quand le defunt est jeune en fait.
au moment où le proche voit le cadavre maquillé et transformé pour la cérémonie je suppose ?
non ils le voient avant.
en general c'est une fois au cimetierre, au moment de mettre le corps en terre que ca part en couilles (nofake j'ai vu des gens s'enfuir en hurlant dans le cimetiere une fois, plusieurs en plus lors du meme enterrement d'un jeune .. meme quand tu as l'habitude , ça te brise le cœur )j'allais te demander des anecdotes mais ça me fou le cafard rien que d'y penser putain c'est triste
oui la tristesse des gens c'est ce qu'il y a de pire, c'est pour ça que j'ai arreté, le côté parfois un peu ou même très choquant des corps, on s'y fait plus ou moins
certaines choses t'ont marqué à vie ducoup ?
si je devais ressortir un truc, c'est les bébés et les morts nés.
et les suicides d'adolescents aussien général les gens du milieu restent longtemps à bosser la dedans ?
oui quand même, en tout cas au niveau des conseillers funéraires et des maitres de cérémonies oui, il y a beaucoup de gens qui font carrière, j'avais des collègues qui avaient plus de 20ans d'ancienneté (et ils se portaient très bien, c'était des gens très positifs et profondément bienveillants),
les porteurs ca tourne plus
mais en général tu n'atterris pas là dedans par hasard
Le 05 mars 2021 à 21:57:06 KidHoffa a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:53:40 Eabani a écrit :
Et sinon, je ne l'ai pas vécu, mais le plus dégueulasse, raconté par un collégue OPJ, c'était la mort d'un SDF en gare.En soit, un événement malheureux, mais rien d'extraordinaire. Sauf que le gars n'est pas mort de froid, de faim ou autre, le mec est mort d'un combo infection/gangréne.
Il avait une plaie au niveau de l'entrejambe qui s'était tellement infecté puis gangréné que le type a commencé à littérallement POURIR avant de mourir.
Il était mort que depuis quelques heures, mais la texture de son entrejambe était, je cite "comme quand t'enfonce ton doigt dans de la mousse au chocolat".
Je vous passe les détails sur l'odeur et les asticots, naturellement
bordel le passage de la mousse au chocolat
sinon continue tes anecdotes khey elles sont interessante
J'aimerai, mais y'en a pas mal que je garde pour moi pour des raisons de secret pro. , d'affaires judiciaires en cours, de secret d'instruction ou tout simplement parcequ'elles ont étés médiatisés et qu'une recherche rapide sur google permettrait de retrouver la ou je travail, ce qui n'est pas souhaitable (même si en soit je m'en fous, mais bon ).
Aussi, je suis un vrai chat blanc pour tout ce qui est morts et cadavres, j'ai beaucoup de chance. J'en fais quasi jamais, la ou certains collégue de ma brigade en tape un par semaine. Généralement je suis au poste ou en servitude quand y'en à un qui tombe sur les ondes
C'est con, parceque je suis le plus insensible à tout ce qui est mort, cadavres, corps, putréfaction etc...
Le 05 mars 2021 à 22:10:57 KidHoffa a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:07:05 MorphoRouge a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:05:56 Gerard-Pigeon a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:58:39 MorphoRouge a écrit :
Témoin direct d'une agression sexuelle sur un enfant.contexte? que faisais tu sur les lieux? tu connaissais la victime et l'agresseur? comment as tu réagis ?
C'était moi la victime et oui, je connaissais l'agresseur. J'ai pas réagi, j'ai eu une phase de sidération extrême et mon corps était incapable de répondre.
ah
desolé de t'avoir posé la question khey
oublie pas si tu veux en parler, t'es pas tout seul, amis, familles psychologues, kheys des gens peuvent t'aider
C'est gentil khey, mais honnêtement ça va. C'était y a bientôt 20 ans donc j'ai eu le temps d'encaisser.
Le 05 mars 2021 à 22:13:22 KidHoffa a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:08:43 AllerForniquer a écrit :
J'allais chez le médecin et mon médecin s'est prit un coup de fusil, c'est moi et ma mère qui sont arrivés sur les lieux, j'avais 14 ans, il est mort à l'hôpital 4jours plus tard poumons perforés
La banlieue parisienne
Coup de fusil dans le dos avec le médecin qui rampe au sol c'est pas ce que j'appelle un suicide
Btw, c'était ya 12 ans, le tueur court toujours
Le 05 mars 2021 à 22:12:49 benalla_2027 a écrit :
3ans dans le funeraire :
les suicides
les reductions de corpsy'a beaucoup de gens qui tombent dans les pommes pendant les enterrements ?
tomber completement dans les pommes non mais qui font des petits malaises oui , surtout quand le defunt est jeune en fait.
au moment où le proche voit le cadavre maquillé et transformé pour la cérémonie je suppose ?
non ils le voient avant.
en general c'est une fois au cimetierre, au moment de mettre le corps en terre que ca part en couilles (nofake j'ai vu des gens s'enfuir en hurlant dans le cimetiere une fois, plusieurs en plus lors du meme enterrement d'un jeune .. meme quand tu as l'habitude , ça te brise le cœur )j'allais te demander des anecdotes mais ça me fou le cafard rien que d'y penser putain c'est triste
oui la tristesse des gens c'est ce qu'il y a de pire, c'est pour ça que j'ai arreté, le côté parfois un peu ou même très choquant des corps, on s'y fait plus ou moins
et les suicides d'adolescents aussien général les gens du milieu restent longtemps à bosser la dedans ?
oui quand même, en tout cas au niveau des conseillers funéraires et des maitres de cérémonies oui, il y a beaucoup de gens qui font carrière, j'avais des collègues qui avaient plus de 20ans d'ancienneté (et ils se portaient très bien, c'était des gens très positifs et profondément bienveillants),
comment ca tu n'atteris pas la dedans par hasard ?
ca peut paraitre glauque mais c'est vrai que ca brasse ce business ? et que les salaires sont haut ?
3ans dans le funeraire :
les suicides
non ils le voient avant.
pourquoi ?
Le 05 mars 2021 à 22:09:37 KidHoffa a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:07:51 voyevodaboss923 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:00:17 Lelite2LaNation a écrit :
C'est vraiment cancer vos anecdotes qui commencent par "quand j'avais 8 ans" sachez-leba faut le dire
malheureusement quand tu dis que t'as vécu des choses graves on te crois jamais ici
ici c'est blindé de moralfags qui pensent que y'a que des puceaux racistes sans aucun vécu
ca permet aussi de mettre en contexte: voir un accident de la route a 8 ans c'est plus choquant qu'a 19
aussi oui
mais dire l'âge pour moi ça permet aussi d'être plus crédible
car si tu dis juste j'ai vécu ceci ou cela et qu'on te met l'étiquette du facho ou du puceau, forcément on te croira pas ou moins
et oui on a vécu avant d'être sur ce forum ou de prendre tel chemin dans la vie
Le 05 mars 2021 à 22:12:55 Eabani a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:57:06 KidHoffa a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:53:40 Eabani a écrit :
Et sinon, je ne l'ai pas vécu, mais le plus dégueulasse, raconté par un collégue OPJ, c'était la mort d'un SDF en gare.En soit, un événement malheureux, mais rien d'extraordinaire. Sauf que le gars n'est pas mort de froid, de faim ou autre, le mec est mort d'un combo infection/gangréne.
Il avait une plaie au niveau de l'entrejambe qui s'était tellement infecté puis gangréné que le type a commencé à littérallement POURIR avant de mourir.
Il était mort que depuis quelques heures, mais la texture de son entrejambe était, je cite "comme quand t'enfonce ton doigt dans de la mousse au chocolat".
Je vous passe les détails sur l'odeur et les asticots, naturellement
bordel le passage de la mousse au chocolat
sinon continue tes anecdotes khey elles sont interessanteJ'aimerai, mais y'en a pas mal que je garde pour moi pour des raisons de secret pro. , d'affaires judiciaires en cours, de secret d'instruction ou tout simplement parcequ'elles ont étés médiatisés et qu'une recherche rapide sur google permettrait de retrouver la ou je travail, ce qui n'est pas souhaitable (même si en soit je m'en fous, mais bon ).
Aussi, je suis un vrai chat blanc pour tout ce qui est morts et cadavres, j'ai beaucoup de chance. J'en fais quasi jamais, la ou certains collégue de ma brigade en tape un par semaine. Généralement je suis au poste ou en servitude quand y'en à un qui tombe sur les ondes
C'est con, parceque je suis le plus insensible à tout ce qui est mort, cadavres, corps, putréfaction etc...
pas de souci khey
fait attention a toi quand meme, gilbert c'est un metier ou tu peux laisser des plumes niveau mental
Vu un gosse décapité dans un département d'outre mer
Vu des gens qui s'était poignardés pour du crack dans un autre département d'outre mer
Le 05 mars 2021 à 22:14:34 AllerForniquer a écrit :
J'allais chez le médecin et mon médecin s'est prit un coup de fusil, c'est moi et ma mère qui sont arrivés sur les lieux, j'avais 14 ans, il est mort à l'hôpital 4jours plus tard poumons perforés
La banlieue parisienneCoup de fusil dans le dos avec le médecin qui rampe au sol c'est pas ce que j'appelle un suicide
Btw, c'était ya 12 ans, le tueur court toujours
on dirait un faite entrer l'accusé
il s'est fait tirer dessus juste avant que vous veniez ?
c'etait chez lui ?
pourquoi des gens voudrait l'assassiné ?
Le 05 mars 2021 à 22:17:49 arkanac a écrit :
Vu un gosse décapité dans un département d'outre merVu des gens qui s'était poignardés pour du crack dans un autre département d'outre mer
les departements d'outre mer, il se passe souvent des choses etranges
laisse moi deviner, c'etait en guyanne et guadeloupe ?
Le 05 mars 2021 à 22:17:57 KidHoffa a écrit :
La banlieue parisienneCoup de fusil dans le dos avec le médecin qui rampe au sol c'est pas ce que j'appelle un suicide
Btw, c'était ya 12 ans, le tueur court toujourson dirait un faite entrer l'accusé
c'etait chez lui ?
pourquoi des gens voudrait l'assassiné ?
Il rempait devant son cabinet
On avait rendez vous à 20h00 j'étais à la bourre comme d'hab il était 20h10 à notre arrivée
D'après les articles qui ont parus la piste envisagée par les enquêteurs serait une vengeance amoureuse, il avait genre 50 ans mais ce serait le mec d'une femme avec qui il aurait couché
Le 05 mars 2021 à 22:16:05 voyevodaboss923 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:09:37 KidHoffa a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:07:51 voyevodaboss923 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:00:17 Lelite2LaNation a écrit :
C'est vraiment cancer vos anecdotes qui commencent par "quand j'avais 8 ans" sachez-leba faut le dire
malheureusement quand tu dis que t'as vécu des choses graves on te crois jamais ici
ici c'est blindé de moralfags qui pensent que y'a que des puceaux racistes sans aucun vécu
ca permet aussi de mettre en contexte: voir un accident de la route a 8 ans c'est plus choquant qu'a 19
aussi oui
mais dire l'âge pour moi ça permet aussi d'être plus crédible
car si tu dis juste j'ai vécu ceci ou cela et qu'on te met l'étiquette du facho ou du puceau, forcément on te croira pas ou moins
et oui on a vécu avant d'être sur ce forum ou de prendre tel chemin dans la vie
bof tu t'en fout de l'avis de gens aigris sur un forum de jeux video
Le 05 mars 2021 à 22:14:53 KidHoffa a écrit :
3ans dans le funeraire :
les suicides
non ils le voient avant.
mais en général tu n'atterris pas là dedans par hasardcomment ca tu n'atteris pas la dedans par hasard ?
ca peut paraitre glauque mais c'est vrai que ca brasse ce business ? et que les salaires sont haut ?
ben tu decides pas un beau matin que tu vas passer les prochaines années à enterrer des gens
en general c'est une idée que tu as murie un certains temps, et il y a une motivation derriere, dans mon cas par exemple c'etait une profonde volonté de me rendre utile, d'essayer d'apaiser un peu la souffrance des autres
et non ca paye pas des masses, sauf si tu deviens directeur d'agence
un conseiller funeraire c'est un peu moins de 2000 net en moyenne en début de carrière, ca peut paraitre pas trop mal mais vu le travail crois mois tu es sous payé ,
le seul bon plan c'est de devenir directeur d'agence ou d'ouvrir comme indépendant, mais ca ne se fait pas comme ça, il faut un très bon réseau et une grosse expérience.
Le 05 mars 2021 à 22:21:32 AllerForniquer a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:17:57 KidHoffa a écrit :
Btw, c'était ya 12 ans, le tueur court toujourson dirait un faite entrer l'accusé
c'etait chez lui ?
pourquoi des gens voudrait l'assassiné ?Il rempait devant son cabinet
On avait rendez vous à 20h00 j'étais à la bourre comme d'hab il était 20h10 à notre arrivée
D'après les articles qui ont parus la piste envisagée par les enquêteurs serait une vengeance amoureuse, il avait genre 50 ans mais ce serait le mec d'une femme avec qui il aurait couché
Le 05 mars 2021 à 22:25:30 benalla_2027 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:14:53 KidHoffa a écrit :
3ans dans le funeraire :
les suicides
non ils le voient avant.
mais en général tu n'atterris pas là dedans par hasardcomment ca tu n'atteris pas la dedans par hasard ?
ca peut paraitre glauque mais c'est vrai que ca brasse ce business ? et que les salaires sont haut ?ben tu decides pas un beau matin que tu vas passer les prochaines années à enterrer des gens
en general c'est une idée que tu as murie un certains temps, et il y a une motivation derriere, dans mon cas par exemple c'etait une profonde volonté de me rendre utile, d'essayer d'apaiser un peu la souffrance des autreset non ca paye pas des masses, sauf si tu deviens directeur d'agence
un conseiller funeraire c'est un peu moins de 2000 net en moyenne en début de carrière, ca peut paraitre pas trop mal mais vu le travail crois mois tu es sous payé ,
le seul bon plan c'est de devenir directeur d'agence ou d'ouvrir comme indépendant, mais ca ne se fait pas comme ça, il faut un très bon réseau et une grosse expérience.
c'est justement a ca que je pensais, ceux qui on des agences, eux ils brassent un max
Données du topic
- Auteur
- KidHoffa
- Date de création
- 5 mars 2021 à 21:10:53
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 146