[ANECDOTE] La chose la plus CHOQUANTE que vous avez VU / VECU ?
simple mais ces quelques seconde a regarder cette etre humain reduit en charpille m'as bien marqué
une année un mec avait tabassé un autre avec son marteau y'avait du sang sur le bitume
Le 05 mars 2021 à 21:17:19 jameson97 a écrit :
les bagarres de gitan pendant un 14 juillet
une année un mec avait tabassé un autre avec son marteau y'avait du sang sur le bitume
t'avais quelle age ?
Le 05 mars 2021 à 21:10:53 KidHoffa a écrit :
perso c'est quand j'avais 10 ans, j'étais sur la route des vacances, avec mes parents et, apres plusieurs centaines de metres de bouchons, passons a coté d'un vehicule accidenté, avec un corps, reduit en bouille contre le bitume
simple mais ces quelques seconde a regarder cette etre humain reduit en charpille m'as bien marqué
Idem un accident de voiture où y avait eu plusieurs morts et les véhicules dont il restait plus grand chose.
Le 05 mars 2021 à 21:17:43 KidHoffa a écrit :
une année un mec avait tabassé un autre avec son marteau y'avait du sang sur le bitumet'avais quelle age ?
15 ans khey mais cétait vraiment violent
Pour ce qui concerne voir ....je dirais les video tout droit sorti des site genre liveleak etc...une qui m'avais mis un stop c'est celle du gars qui EN fesant une course EN moto a Fait un accident et c'est arrancher completement la peau du visage il restait plus que une partie collé ...bref c'est la que je me suis dis stop avec les truc gore .
Pour ce qui concerne le vécu je dois y penser car la tout de suite j'ai pas EN tete rien de bien fou .....
Le 05 mars 2021 à 21:17:49 Arthropoda a écrit :
J’ai pas vu IRL grand chose de choquant j’ai vu un mec se prendre une camionnette sur la route et voler sur plusieurs mètres sauf que j’ai pas vu l’état de mon point de vu j’ai juste vu le début donc j’ai pas été traumatisé heureusement j’avais 8 ans
t'as de la chance parce que 8 ans c'est tres jeune ca peut vraiment marqué
Le 05 mars 2021 à 21:18:44 jameson97 a écrit :
une année un mec avait tabassé un autre avec son marteau y'avait du sang sur le bitumet'avais quelle age ?
Pour ce qui concerne voir ....je dirais les video tout droit sorti des site genre liveleak etc...une qui m'avais mis un stop c'est celle du gars qui EN fesant une course EN moto a Fait un accident et c'est arrancher completement la peau du visage il restait plus que une partie collé ...bref c'est la que je me suis dis stop avec les truc gore .
Pour ce qui concerne le vécu je dois y penser car la tout de suite j'ai pas EN tete rien de bien fou .....
Le 05 mars 2021 à 21:20:42 KidHoffa a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:18:44 jameson97 a écrit :
il a fini à l'hosto quelques semaines il me semble
mais à la campagne c'est courant les gitans qui se bagarres violemment pendant les soirées alcoolisées
Données du topic
- Auteur
- KidHoffa
- Date de création
- 5 mars 2021 à 21:10:53
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 146