Topic de Anti-Vax :

Bon, si tu fais pas le vaccin t'es banni de JVC :)

Le 01 mars 2021 à 16:44:46 Brody78 a écrit :
Un type a été ban pour avoir fait un topic sur le dernier manga DBS donc bon, entre ça et le topic sur Hitman 3 supprimé pour rien le mois dernier plus rien ne m'étonne du tout :)

J'avais aussi pris un ban de 30 jours pour "données personnelles" pour avoir posté le instagram d'une fitgirl (mais un instagram PUBLIC avec plusieurs dizaines de milliers d'abonnés :hap:)
> Ils m'ont deban après une réclamation mais tu vois que les mecs modérerent n'importe comment, ils traitent des signalement sans les lire

This ptn

Avec le pass sanitaire on mettra en place une identité virtuelle sur internet qui t'empecheras de faire des carabistouilles sur jvc :noel:

Le 01 mars 2021 à 16:46:04 CAPORALLAPINCE a écrit :
Avec le pass sanitaire on mettra en place une identité virtuelle sur internet qui t'empecheras de faire des carabistouilles sur jvc :noel:

:) :) :) :) :)

Le 01 mars 2021 à 16:44:46 Brody78 a écrit :
Un type a été ban pour avoir fait un topic sur le dernier manga DBS donc bon, entre ça et le topic sur Hitman 3 supprimé pour rien le mois dernier plus rien ne m'étonne du tout :)

J'avais aussi pris un ban de 30 jours pour "données personnelles" pour avoir posté le instagram d'une fitgirl (mais un instagram PUBLIC avec plusieurs dizaines de milliers d'abonnés :hap:)
Ils m'ont deban après une réclamation mais tu vois que les mecs modérerent n'importe comment, ils traitent des signalement sans les lire

Ah ils ne t’ont pas répondu: « Bonsoir, la sanction est maintenue »?

Le 01 mars 2021 à 16:46:44 RavelPagodes a écrit :

Le 01 mars 2021 à 16:44:46 Brody78 a écrit :
Un type a été ban pour avoir fait un topic sur le dernier manga DBS donc bon, entre ça et le topic sur Hitman 3 supprimé pour rien le mois dernier plus rien ne m'étonne du tout :)

J'avais aussi pris un ban de 30 jours pour "données personnelles" pour avoir posté le instagram d'une fitgirl (mais un instagram PUBLIC avec plusieurs dizaines de milliers d'abonnés :hap:)
Ils m'ont deban après une réclamation mais tu vois que les mecs modérerent n'importe comment, ils traitent des signalement sans les lire

Ah ils ne t’ont pas répondu: « Bonsoir, la sanction est maintenue »?

Des fois ils débanissent, des fois ils laissent la sanction. Deux camps, on dirait. :)

15 jours pour avoir dit que ma meuf s'était déjà défendu avec une matraque télescopique dans le tram contre 2 wesh qui voulait la sacrebleu :rire:

Le 01 mars 2021 à 16:45:23 Anti-Vax a écrit :

Le 01 mars 2021 à 16:44:46 Brody78 a écrit :
Un type a été ban pour avoir fait un topic sur le dernier manga DBS donc bon, entre ça et le topic sur Hitman 3 supprimé pour rien le mois dernier plus rien ne m'étonne du tout :)

J'avais aussi pris un ban de 30 jours pour "données personnelles" pour avoir posté le instagram d'une fitgirl (mais un instagram PUBLIC avec plusieurs dizaines de milliers d'abonnés :hap:)
> Ils m'ont deban après une réclamation mais tu vois que les mecs modérerent n'importe comment, ils traitent des signalement sans les lire

This ptn

Je pense qu'ils ont une obligation de faire du chiffre, de supprimer voir ban un certain nombre de comptes pour justifier leur productivité du coup ils vont ban 30 jours un mec pour un motif bidon, supprimer des topics sur la nature par exemple etc (comme le mec qui se faisait supprimer ses topics sur les insectes etc)

Le 01 mars 2021 à 16:47:34 KheyLibre04 a écrit :
15 jours pour avoir dit que ma meuf s'était déjà défendu avec une matraque télescopique dans le tram contre 2 wesh qui voulait la sacrebleu :rire:

J'crois que dans le staff des modos doit y en avoir 2, 3 qui doivent collaborter avec Klaus Schwab. :)

Le 01 mars 2021 à 16:47:58 Brody78 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 16:45:23 Anti-Vax a écrit :

Le 01 mars 2021 à 16:44:46 Brody78 a écrit :
Un type a été ban pour avoir fait un topic sur le dernier manga DBS donc bon, entre ça et le topic sur Hitman 3 supprimé pour rien le mois dernier plus rien ne m'étonne du tout :)

J'avais aussi pris un ban de 30 jours pour "données personnelles" pour avoir posté le instagram d'une fitgirl (mais un instagram PUBLIC avec plusieurs dizaines de milliers d'abonnés :hap:)
> Ils m'ont deban après une réclamation mais tu vois que les mecs modérerent n'importe comment, ils traitent des signalement sans les lire

This ptn

Je pense qu'ils ont une obligation de faire du chiffre, de supprimer voir ban un certain nombre de comptes pour justifier leur productivité du coup ils vont ban 30 jours un mec pour un motif bidon, supprimer des topics sur la nature par exemple etc (comme le mec qui se faisait supprimer ses topics sur les insectes etc)

Ptn mais là c'est ouf ! :ouch:

Juste pour avoir écrit : s*nge dans un contexte qui n'avait rien de raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492964071-dean-winchester-s-faces-supernatural-6664435-1280-720.jpg ou encore 30 jours pour avoir posté une photo d'une IRL 15-18 trouvable sur Risibank https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492964071-dean-winchester-s-faces-supernatural-6664435-1280-720.jpg

Si tu post sur JVC tu t'exposes toujours à un ban.

Les modérateurs essaient de te sauver, comprends-le khey, ils ne le font pas de gaité de cœur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582349512-ritsu-4.png

Le 01 mars 2021 à 16:44:50 Anti-Vax a écrit :

Le 01 mars 2021 à 16:44:01 RavelPagodes a écrit :
Et bien évidement le classique signal gouv parce que j’ai pris une photo que j’avais posté à 23 pour montrer à quel point les rues était encore rempli

signal gouv pour si peu ? Tqt les flics ne vont pas se déplacer pour ça mdrrr

Bien entendu mais ça démontre à quel point certains vides ambiants ont trouvé une raison de vivre avec Pharos

Le 01 mars 2021 à 16:48:53 [Ritsu_Tainaka] a écrit :
Si tu post sur JVC tu t'exposes toujours à un ban.

Les modérateurs essaient de te sauver, comprends-le khey, ils ne le font pas de gaité de cœur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582349512-ritsu-4.png

"me sauver" qu'il dit :)

Le 01 mars 2021 à 16:46:44 RavelPagodes a écrit :

Le 01 mars 2021 à 16:44:46 Brody78 a écrit :
Un type a été ban pour avoir fait un topic sur le dernier manga DBS donc bon, entre ça et le topic sur Hitman 3 supprimé pour rien le mois dernier plus rien ne m'étonne du tout :)

J'avais aussi pris un ban de 30 jours pour "données personnelles" pour avoir posté le instagram d'une fitgirl (mais un instagram PUBLIC avec plusieurs dizaines de milliers d'abonnés :hap:)
Ils m'ont deban après une réclamation mais tu vois que les mecs modérerent n'importe comment, ils traitent des signalement sans les lire

Ah ils ne t’ont pas répondu: « Bonsoir, la sanction est maintenue »?

Non ils ont retiré la sanction, pourtant dans le mail je leur disait bien qu'ils ont fait n'importe quoi, que je leur écrivais pas pour être deban mais juste leur dire qu'ils m'ont ban pour rien :rire:

Le 01 mars 2021 à 16:43:17 Anti-Vax a écrit :

Le 01 mars 2021 à 16:42:33 wloque a écrit :
Hier je répondais aux questions des clefs, mon topic a été ban deux fois pour messages de flood (comme si je n’avais mis qu’un smiley ou je ne sais quoi)
Je crois que les modérateurs sont racistes :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614613341-2c22a49a-3f20-42d3-b799-16a951708416.jpeg

Ils font sûrement parti du plan de Klaus Schwab. :)

Klaus Schwab ? :(

[16:48:15] <Anti-Vax>

Le 01 mars 2021 à 16:47:34 KheyLibre04 a écrit :
15 jours pour avoir dit que ma meuf s'était déjà défendu avec une matraque télescopique dans le tram contre 2 wesh qui voulait la sacrebleu :rire:

J'crois que dans le staff des modos doit y en avoir 2, 3 qui doivent collaborter avec Klaus Schwab. :)

J'ai fait appel en plus en expliquant que je racontais juste une fait sans haine, j'avais même pas précisé l'origine des agresseurs( j'ai même pas conseillé l'achat d'une matraque télescopique) mais la sanction à été maintenue :rire:

Jvc ce site totalitaire

Le 01 mars 2021 à 16:49:10 RavelPagodes a écrit :

Le 01 mars 2021 à 16:44:50 Anti-Vax a écrit :

Le 01 mars 2021 à 16:44:01 RavelPagodes a écrit :
Et bien évidement le classique signal gouv parce que j’ai pris une photo que j’avais posté à 23 pour montrer à quel point les rues était encore rempli

signal gouv pour si peu ? Tqt les flics ne vont pas se déplacer pour ça mdrrr

Bien entendu mais ça démontre à quel point certains vides ambiants ont trouvé une raison de vivre avec Pharos

tqt, la plupart des signal gouv, même si signal réelle effectué, n'agissent pas (sauf si t'es un terrorisme là c'est autre chose évidemment)

Le 01 mars 2021 à 16:42:23 Anti-Vax a écrit :
"Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (15 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

J'porte plus le masque et je ne respecte plus les restrictions sanitaires :)

ET JE ME FERAI PAS VACCINER :)
Voici les informations relatives à votre sanction :"

Ils t'ont sûrement signal gouv aussi, surveille ta boite aux lettres pour les 135€ d'amende. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Anti-Vax
Date de création
1 mars 2021 à 16:37:47
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 85